Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Quelqu’un sait si les cartes et events fournis avec le box de promos sont ceux fournis avec les cartes à l’unité ou bien des nouveaux?

[quote quote=123936]

C’est des campagnes spéciales où tu joues des survivants particuliers (des squires ou des red witches), donc ça remplace toute la campagne actuelle. C’est juste pour pouvoir proposer des parties plus rapides.
Ah mince, l’intérêt est limité alors… Je pensais que ça créait un arc spécifique dans la campagne principale, pas que ça la remplaçait au point de transformer 25LY en 5LY… [/quote] Sauf que tu joueras une campagne completement différente. Au contraire, je pense que l'intérêt est enorme :-)

Un addon de campagnes !!!

Ça m’a l’air génial, cet addon!

achat auto ce bouquin pou ceux qui ont tte la saison 1

comment ça j’avais déjà décidé de tout prendre?

tu as de grandes étagères chez toi?

Sauf que la c’est vague 3, non ? Bon, donc pour moi ça attendra la dispo dans sa boutique :slight_smile:

[quote quote=123943]

achat auto ce bouquin pou ceux qui ont tte la saison 1 comment ça j’avais déjà décidé de tout prendre?
tu as de grandes étagères chez toi?

[/quote]

La saison 1 est rangée dans une énorme boite (enfin c’est plus une caisse qu’une boite) en plastique en fait (le spidicule est même dans une boite en plastique DANS la voite), + la boite de base qui pèse un véritable ane mort…

Mais en fait je stocke ce genre de jeux un peu inrangeable dans mes bureaux en fait ces derniers temps. (genre avec l’énorme sac de sport qui contient mon descent v1 et 2 que je sors régulièrement au club ces derniers temps). C’est l’avantage d’être propriétaire de ses locaux :slight_smile:

Je me pose une question à propos du livre de campagne qui inclut 3 campagnes de 30LY, des petites ainsi que des infos pour créer ses propres campagnes (et un paquet de matos).

Est-ce qu’il faut les extensions pour faire les campagnes incluses ou les extensions ne servent que pour la création de campagne ? En gros pour quelqu’un qui n’a que quelques extensions (ou aucune) de la saison 1, est-ce utile ?

[quote quote=123955]Je me pose une question à propos du livre de campagne qui inclut 3 campagnes de 30LY, des petites ainsi que des infos pour créer ses propres campagnes (et un paquet de matos).

Est-ce qu’il faut les extensions pour faire les campagnes incluses ou les extensions ne servent que pour la création de campagne ? En gros pour quelqu’un qui n’a que quelques extensions (ou aucune) de la saison 1, est-ce utile ?

[/quote]

Je me pose exactement la même question dans la mesure où je n’ai pas prévu de prendre toutes les extensions de la saison 1.

D’ailleurs je me pose aussi la question pour le dernier addon : l’armure d’ossements nécessite t’elle un certain nombre de nouvelles extensions pour être crafter et si oui lesquels ? (A la manière de la green armor)

ce qui me saoule c’est de voir ces anciennes choses ressortir avec nouvelles cartes et avec un laconique « sera dispo plus tard »
plus tard en terme poots ça signifie combien de mois?

Moi a la limite la campagne [EDIT : l’extension hein :slight_smile: ] c’est pas trop le nombre d’addons qu’il faut qui me gene (ça se complete, et il y a une partie complete a priori sur comment intégrer n’importes quels addons a une campagne custom), c’est plus le « livraison vague nouvelles extensions »…

Au noter que, contrairement à un certain KS que je ne citerai pas, il y a quand même une campagne de base et les extensions sont livrées avec les règles pour les intégrer :stuck_out_tongue: Donc livrer le livre de campagnes plus tard est moins pénalisant… Moi ce qui m’embêterait c’est qu’il ne soit exploitable que par les personnes qui possèdent toute la saison 1…

Ya vraiment plein de trucs sympa dans cette campagne. Je pense que les pledges à 777$ et 927$ vont être sacrément rentables :o

Je viens de regarder de nouveau la vidéo du KS et la fig à la fin à l’air juste énorme niveau taille (à la base je Croyais que c’était du 55mm, mais ça a l’air plus du double…). Sera t’elle révèle ce soir ? Hum… j’ai l’impression qu’il en a encore sous le coude.

Par contre si il est en vacances la semaine prochaine, ça risque d’être chiant à mourir :frowning:

Mon 777 est définitivement rentable à moins que le pledge all in gameplay soit vraiment bp bp moins cher, surtout que j’ai déjà un acheteur pour les pin ups.

Update 1.5 + Gambler + toutes les extensions KS1 on est à 675. Et il manque encore des extensions dont Satan qui semble être une fig énorme donc valeur minimum 75$ comme le dragon. Donc je suis déjà équivalent donc quoi qu’il arrive la somme tirée des pinups sera du bonus.

Reste à savoir
1° si je garde les super survivor, normalement je m’en taperais complètement mais il semble dire qu’il y aura du gameplay avec donc je risque de les garder

2° est ce que je prends Candy & Cola en plus

3° est ce que je prends les Messenger (n’ayant que le gameplay KS1 je ne les avais pas) vu qu’il semble annoncer un nouverau gameplay, sachant que vu qu’il va proposer tout ça en add on avec que les cartes comme pour les pin ups, je me demande si ça ne fera tout simplement pas l’affaire tant pis pour la fig (je n’en manquerais pas) c’est 60$ quand même ça serait plus raisonnable de ne pas les prendre.

Ben c’est le cas. C’est pour les gens qui ont toute la S1. Acheter le book sans les extensions de la saison 1 c’est un peu se tirer une balle dans le pied.

<p class=« body »>Savior Nerf Right now their power scales too quickly, is too useful and they live for too long. They are going to be downgraded more to feel like a survivor +, each with an ability that on use, ages them. For example, a Red survivor can make a miss an automatic hit by at the cost of 1 age level. Because of how much this sucks, compared to their original incarnation. Each Savior can access a secret fighting art, its use using the remainder of their lifetime. But it will take a little bit of work to learn / gain each of those arts. This puts them more in line with the bonus they were meant to be, instead of a core game strategy as I have seen many people use. For example, Strategy vs the King’s Man level = a green savior. You can win that fight with just normal survivors, I have many times. The answer myself and the playtest team found = dash, a single shield or ranged weapon and daggers. Controlling whom it attacks and dash canceling it as often as possible will very often lead to victory. I don’t wanna spoil anything more, so I will leave it at that.</p>

Personnellement ce n’est pas ce que je comprends dans la description, mais je me trompe peut-être…

J’espère qu’on aura un minimum d’infos avant le PM pour se décider, car finalement on ne sait pas trop ce que le pack de cartes contiendra car les messagers viennent aussi avec des règles, donc seront-elles dans le pack de cartes, ou seulement dispo avec le pack de figurines ?

C’est quoi le « Ancient Butcher » inclu avec le Death note ?

Un pote de celui de la boîte de base ou un inédit ?

Pareil je n’ai pas compris qu’il fallait toute la saison 1 mais plutôt qu’il permettait de l’exploiter
dans son ensemble.