J’espère aussi que la campagne des Red Witches ne va pas necessiter l’achat du Pariah… Je prie pour qu’il puisse y avoir des interactions mais pas de dépendances entre les extensions.
[quote quote=123985]
Pareil je n’ai pas compris qu’il fallait toute la saison 1 mais plutôt qu’il permettait de l’exploiter dans son ensemble.J’espère aussi que la campagne des Red Witches ne va pas necessiter l’achat du Pariah… Je prie pour qu’il puisse y avoir des interactions mais pas de dépendances entre les extensions.
[/quote]
Sur ce point je crois qu’il a déjà répondu dans les comment en disant que c’était une interaction mais rien d’obligatoire.
Peut être qu’il ne faut pas toutes les extensions de la S1, mais plus on en a, mieux en profite du livre je pense. Avec juste une paire d’extension S1 ça m’étonnerais qu’il y ait beaucoup de campagnes dans le livre pour nous. Enfin c’est comme ça que je le voit. Perso je pense juste me prendre Gorm et le Dragon dans un premier temps, avant les nouvelles extensions, du coup le livre m’attire pas du tout … (mais j’aurais 4 ou 5 extensions S1 sur ma liste d’achat, j’y réfléchirais à deux fois).
Pour moi c’est plus de nouvelles histoires et les moyens de remplacer les némésis / quarry en fonction de leur node / difficulté… enfin c’est ce que je comprend a la lecture… après c’est sur que ça sera mieux avec toutes les extensions mais j’ai quand même l’impression que ça permettra meme sans « tout » d’en profiter un max…
Je n’avais pas vu que l’image du GC avait été mise à jour :
Le « 7 » a changé de tête.
Le « 15 » est doré.
Les « 12, 13 » et « 14 » ont toujours leur tête de mort.
Le « 17 » est toujours présent, même si ensanglanté.
Le « XMas gift » n’a pas encore été dévoilé…
Le « Twicth Reward » a fait son apparition, à voir si cela correspondra aux résultats du vote.
Le « 20 » est toujours là…
Donc il reste 10 « numéros » pour 15 jours de campagne… (Hors Scout 18 et Romantic 11). On va peut-être passer sur 1D10…
Il y a d’ailleurs de grande chance que sous le 7 se cache un Nemesis du gambler
Poots a confirmé qu’on verrait bien la dernière « planned expansion » aujourd’hui, il en restera donc au moins 1 Satan.
Est-ce que ça sera la fig de la fin de la vidéo?
Content qu’on arrive à la fin des extensions, parce que ça commence à faire bcp de mon côté
Et le mountain man en dernière extension! Je n’aime pas les figs des apotheosis, et je ne pourrai pas faire la campagne vu que je ne prendrai pas toutes les nouvelles extensions, mais je prendrai quand meme ce mountain man
Dernière extension prévue au départ
Il a au moins ajouté Satan qu’on n’a pas encore vu du tout.
Du coup, est-ce que ça voudrait dire que le monstre de la fin de la vidéo serait dans la gambler’s box? J’ai du mal à y croire…
C’est la question que tout le monde se pose, pour le coup de la dernière extension prévue il l’a reconfirmé ajd.
@raivutz, the final planed expansion will go up today.
Le 23 déc. 2016 sur le projet Kingdom Death: Monster 1.5
Ça changerait tellement de chose sur cet Gambler ^^
La gambler me semble déjà interessante, et je me demande si au final, elle ne change pas plus le jeu qu’une ou deux extensions (vraie question), même si pour le moment, elle ne rajoute pas de variété dans les monstres.
Bon, je suis très content de cette campagne et de ce que poots a proposé pour le moment
Elle est intéressante, c’est indéniable (bien moins chère qu’un gladiateur en pagne à 10$ l’unité livré sans scénario)
Mais avec toutes ces figs narratives et leurs cartes associées, j’ai l’impression que la gambler est une sorte de 1.7 du jeu. Et j’ai « peur » que cela ne complique au départ inutilement le jeu pour le néophyte que je suis.
Par contre Madame veut me payer un pack de pin up
Un conseil, profitez des fêtes pour toucher un mot de ce KS à votre moitié et bonne chance
Ha ha ha
Bon, je n’ai pas de moitié, donc je ferai sans.
Oui, les ajouts du GC ne sont pas à intégrer dès la première campagne à mon avis, mais à garder piur plus tard. De toutes façons, la première campagne, il faut probablement la faire sans ajout aucun.
De toute facon tu l’auras au mieux un an après la core box
De mon côté très déçu par cette dernière extension, j’aurais adoré prendre le Mountain Man mais je ne veux pas du frogdog, du Mosquitto et finalement le gryphon me tente moyen. Du coup vais faire l’impasse sur une fig qui me plaît,domage.
Hier je pensais que c’était impossible que le monstre de la vidéo soit dans la gambler mais quand on y réfléchit bien, s’il applique le meme msrp dessus ça fait une extension plus chère que le dragon. Donc le monstre en question pourrait tout à fait y loger. Je ne dis pas que c’est une théorie probable mais ça n’est pas impossible.
Il y a toujours la possibilité que ça ne soit qu’un troll, vu l’assemblage qu’avait remarqué Vinssounet et que ce monstre n’existe pas du tout.
Le plus dur maintenant c’est d’attendre la fin de ses vacances ! Enfin on devait avoir une updates demain mais ça fera quand même un grand vide pendant une semaine