les vacances vont surtout lui permettre de penser à ce qu’il va pouvoir annoncer par la suite parce que ça m’étonnerait qu’il avait prévu d’atteindre ce montant
La XMas TK est en vente sur le Shop
Je repose ma question à tout hasard : vous utilisez quoi comme colle pour monter vos figurines ? Des bons conseils ? Des mauvaises expériences ?
Moi pour les pin-up j’utilise des vieux tubes d’Humbrol (colle polystyrène), et ça fonctionne encore très bien ^^
Elle fait fondre un minimum les pièces de plastique pour faire fusionner l’ensemble.
Ensuite si je passe aux aimants pour le reste avec les Kits, il faudra de la super glue !
Merci
le coup des aimants c’est improbable. Bonjour le job à plein temps 8-O
Ah cool pour la Xmas, heureusement que je peux demander un refund.
Du coup pour « amortir » le port de la Pinup je pourrais prendre Fade & Percival sans regret (mais avec le risque de les voir débarquer plus tard dans le Satan pledge…)
par contre la fig hollyday white speaker avec un évènement en plus c’est intéressant
Pour les holiday specials du shop, je vais passer, vu que je vais déjà avoir largement de quoi faire (et elles sont cheeeeeres)
Bon, on a quand même un père Noël diabolique en némésis dans la GC et ce n’est même pas suite à un roll c’est cool ! Ça sous-entend qu’on peut encore avoir des bonnes surprises avec la dizaine de rolls restants !
Très sympa ce méchant père noël et en effet on a enfin un vilain dans le gambler’s chest. ^^
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, le père noël c’est bien le Xmas Gift suite à la victoire sur le niveau de Mario maker?
Il reste donc toujours bien le Twitch reward à dévoilé?
J’ai une question sur ce kickstarter. Je ne comprends pas l’engouement sur le jeu. (et en même temps j’y comprends pas grand chose. Certes les figurines sont superbes, mais le prix de l’ensemble fait super mal, la présentation est lourde sur la page … Mais par contre l’univers semble super (assez dark souls) trop cher pour moi en tout cas.
La mécanique du jeu est si bien que ca ?
Ca revient à 530$ par personne en moyenne, c’est dingue !
La mecanique de jeu n’a pas grand chose à voir avec quoi que ce soit d’existant (regarde les videos d’endevor) mais clairement, je ne crois pas que ce jeu soit fait pour tout le monde
Edit: la famille est le cadeau de Noël. Le père Noël est le cadeau twitch
Ça me fait rire de voir des gens se plaindre que le santa soit dans la gambler’s chest parce qu’ils ne veulent pas prendre le gambler’s chest si on va dans ce sens: « c’est pas juste que le dragon soit dans l’extension dragon, qui ne m’interesse pas en dehors du dragon, il faudrait que poots le mette dans la boite de base »
Jean michel, tu es toujours sûr de ne pas prendre le GC?
Certain a 300% Je préfère nettement taper dans les extensions existantes
Pour l’instant le seul et unique interet que j’y vois c’est les narratives pour remplacer celles de base… le reste pour l’instant rien vu qui me paraisse plus intéressant que $100 d’extensions S1… plus on avance meme moins je vois le moindre interet au GC pour moi
[quote quote=124165]Edit: la famille est le cadeau de Noël. Le père Noël est le cadeau twitch[/quote]Mais techniquement il y avait une case Mario, je ne sais pas si elle correspond encore à quelque chose ou s’il la garde juste pour le principe…
D’accord donc c’est le jet de dés qu’il n’y a pas eu alors. ^^’
Bon en tout cas qu’il profite de ses vacances, moi j’ai beaucoup de lecture à cause de lui pour comprendre toutes les extensions même si j’en resterais probablement à un pledge de base et l’addon The First Hero. ^^
[quote quote=124169]
Edit: la famille est le cadeau de Noël. Le père Noël est le cadeau twitchMais techniquement il y avait une case Mario, je ne sais pas si elle correspond encore à quelque chose ou s’il la garde juste pour le principe… [/quote] La case mario, c'est les 3 figs, le twitch, atnas. Enfin c'est comme ça que je le comprends
Question concernant les campagnes de la saison 1 (Dragon kings ou sunstalker) : Est-ce qu’il faut toutes (ou partie) des extension de la saison 1 pour faire les campagnes ou seulement celle du jeu de base ?
Il n’y a que la campagne inverted mountain qui te force à avoir quasi toutes les extensions du présent KS, non (j’espère) ?
[quote quote=124319]Question concernant les campagnes de la saison 1 (Dragon kings ou sunstalker) : Est-ce qu’il faut toutes (ou partie) des extension de la saison 1 pour faire les campagnes ou seulement celle du jeu de base ?
Il n’y a que la campagne inverted mountain qui te force à avoir quasi toutes les extensions du présent KS, non (j’espère) ?
[/quote]
Je ne peux pas te répondre pour dragon king mais je te conseille firme que sunstalker n’à besoin d’aucune autre extension pour tourner.
La seule extension s01 qui en nécessite d’autre est la green armor je crois. (De mémoire tous les knight + gorm + manhunter)
OK ! merci, c’est bien ce qui me semblait.
Et du coup comme Adam est en vacances, que la fin du KS approche, avez-vous commencé à faire votre choix au niveau des extensions ? Quelles sont celles qui vous paraissent les plus pertinentes et indispensables ?
C’est la tout mon dilemme. Entre ce que je veux acheter sur la S01 en complément de ma commande du Black Friday et ce qui me plairait sur la S02, je suis un peu perdu.
De sur : Black Knight, Pariah, Nightmare Ram, Red Witch et Screaming God.
Je doute sur les campaign of the death, le gryphon, et je suis fan du mountain man
Me tente pas trop le Mosquitto et Frogdog…
Je prendrai de façon sur le cross over soda pop et je prendrai les super survivor en fonction de la nemesis que l’on va débloquer à 8,5M