Pour moi ça sera la core box plus 2-3 extensions S1 (a priori Dragon, Sunstalker et Dung beetle ou Gorm)
Aucune idée de là où je serai en 2019-20, je prendrai le reste si envie sur leur store.
Pour moi ça sera la core box plus 2-3 extensions S1 (a priori Dragon, Sunstalker et Dung beetle ou Gorm)
Aucune idée de là où je serai en 2019-20, je prendrai le reste si envie sur leur store.
Certainement pareil
peut etre une pin up ou 2 histoire de dire (enfin peut être)
J’ai un EB à 200$, je vais le lâcher.
Par contre si quelque est intéressé, je ne sais pas comment le refiler.
MP
Ah oui, vous etes raisonnables pour l’instant j’ai Sunstalker, Dragon Kings, Dung Beetle knight de la S1 et le gryphon, pariah, les witches, nightmare ram, oblivion mosquito et le black knight… mais tout reste incertain au niveau de la S2. Par contre il est clair que j’en ai rien à cirer des pinup… aucun gameplay, j’ai meme du mal à saisir pourquoi il y a tant d’engouement à ce niveau…(c’est d’ailleurs en grande partie à cause de ces pinups que j’ai pas suivi la 1ere campagne).
Parcequ’il en faut pour tous les goûts ?
Parce qu’elles sont trop badass ?
Tout pareil pour moi… je pense prendre $100 d’addons S1… faut dire que les $100 de fdp pour chez moi amputent le budget… et que meme livre en métro je gagne pas tant que ça
Pour les pinups : parce que la fanbase c’est vraiment des figurinistes
Personnellement les addons qui m’intéressent le plus sont les Red Witch, le Black Knight, Pariah et Nightmare Ram, j’ai l’impression que ce sont eux qui ajoutent le plus de nouvelles choses si l’on ne souhaite pas forcément prolonger une campagne ou augmenter la difficulté de cette dernière. (°~°)
Après c’est l’avis peu éclairé d’une non connaisseuse.
Ah et que l’on n’a pas les moyens de prendre tous les addons d’une saison pour prendre un campagne les regroupants aussi. ^^’
J’ai regardé les vidéos de partie de Beast of war (5 premieres années) donnèes en lien dans une update (avant dernière je crois). Les video sont très bien. On voit 3 gars jouer, aider par Chris de dark days radio qui fait en partie le mj pour fluidifier le jeu, et tu vois clairement ce que la bête à dans le ventre. La scission quarry nemesis, le déroulement du jeu et de ses phases, leurs impacts, etc. C’est certain si on aime pas les spoilers c’est moyen, mais si on veut voir ce dont il est question y a pas mieux.
A mi chemin entre le jdr et le jeu de plateau, une partie civilisation très étoffée qui est le cœur de tout le système, des combats bien differents grâce au système d’ia des monstres et à leurs qualité. Tout est vu tout est clair.
Du coup la hype pour des « supplément » hors gameplay retombe. Le jeu est dense, et ce n’est qu’un jeu, rien à faire des pinup (meme pour une carte noyée dans la masse). L’intérêt dés extensions (j’en ai deja 4 avec le black friday) est très relatif vu le contenu deja de la Core : on peut attendre largement la reception et dejà une ou 2 campagnes (voir plus) pour y ajouter un truc. Donc cela va être finalement assez raisonnable pour moi j’hésite à prendre la GB y a certainement un ou 2 trucs à y prendre, et pas facile à trouver apres, mais ça a l’air d’être un gros bordel dont les effets pour 100 boules seront plus que relatifs.
juste une observation : tout est bon dans le jeu sauf peut être le système des combats qui fait un peu daté. Le système de la double touche allourdi/ralenti vraiment les combats qui peuvent devenir un peu longuet. C’est le lot de beaucoup de vieux jdr, ou encore de jdp américains très old-school (dernièrement avp). On aurait pu avoir le même effet de jeu avec un sytème de touche unique qui aurait boosté un peu cette partie qui serait un peu moins dépendante de la chance. Mais c’est un genre.
content de ces vidéos, j’en avais beaucoup cherché sur le net (des vidéos de parties). Y avait rien de cette « qualité »
Il y a aussi la Campagne de « HitPointsGaming » sur Youtube" qui a l’air bien faite, j’ai commencé les 2 premières vidéos !
Il reste potentiellement 12 éléments de Gambler à révéler . Need ma dose d’Update!
En passant, j’ai remarqué une chose, Mr Poots n’a même pas fait d’update pute à clique sur son ancien projet pour rameuter sa fan base. (Aucune Update dédiée, il en parle sur 5-6 lignes sur l’update de l’annulation du Lantern Festival qui est Enorme)
Le mec n’en a pas besoin
Des bisous au équipe Marketing et compagnie, on pense à vous.
J’ai le white speaker, fade et percival, est-ce qu’il me manque des figs promo avec gameplay? (En dehors de celles avec uniquement de l’equipement)
J’ai finis l’assemblage de mon Sunstalker hier et je dois avouer que la figurine est magnifique et particulièrement balèze. J’imagine que le showdown doit être impressionnant (la tentacule du plaisir du monstre est plus grande qu’un survivant) !
Je n’ai toujours pas assemblé mes kits de survivants gorm et sunstalker et j’hésite franchement à la faire : beaucoup de petites pièces pour pas grand chose à mon avis… bref les narrative sculpt sont vraiment faite pour moi je pense.
Après ceux qui ont déjà joué la campagne sunstalker, le priest et miko ont ils une utilités en gameplay ou bien est-ce à la manière de la pinup dans l’extension gorm, du pur superflue (mais bien sympa et qui pourrais faire office de survivor) ?
Moi j’ai déjà les survivors d’halloween pour ça
Des news demain, en principe.
he he he… pour moi rien que ça justifiait le GB… mais pas livré un an après le jeu
Ce qui me gêne le plus avec les survivants en kit, c’est que je les trouve nettement en dessous des autres, niveau qualité (poses très statiques, armures bof, …). Je me demande à quel point on peut corriger ça avec du green stuff.
De toutes façons, moi, j’attends les conseils d’@Endevor pour savoir quels survivants monter
[quote quote=124929]Ce qui me gêne le plus avec les survivants en kit, c’est que je les trouve nettement en dessous des autres, niveau qualité (poses très statiques, armures bof, …). Je me demande à quel point on peut corriger ça avec du green stuff.
De toutes façons, moi, j’attends les conseils d’@Endevor pour savoir quels survivants monter
[/quote]
Disons que c’est selon moi là qu’es tout le paradoxe : tu as wattmille petites pièces à la con à assembler pour une fig plutôt moyenne et super statique.