Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Quand poots fera son update, les exploding kittens auront explosé… impressionnant!

En tout cas j’espère qu’il a bossé pendant les vancances, histoire de filer des infos et de sortir du lourd pour le GC !

Ps : le forum refait des siennes, le drapeau bleu me renvoie au FP du topic à chaque fois :evil:

Ouais on a prévenu le patron… mais bon… avec tout le calva qu’il a du éclusé ce WE vaut peut être mieux attendre un peu avant qu’il touche :slight_smile:

[quote quote=124952]

Ps : le forum refait des siennes, le drapeau bleu me renvoie au FP du topic à chaque fois 👿
Ouais on a prévenu le patron… mais bon… avec tout le calva qu’il a du éclusé ce WE vaut peut être mieux attendre un peu avant qu’il touche 🙂 [/quote]

Si FP = premier post et bien ouais pareil :roll:

Je profite d’expérimenter un « outil » de FAQ pour regrouper toutes les infos glanées sur le forum sur une seule page :

https://www.cwowd.com/product/kingdom-death-monster-1-5/

C’est en version alpha donc sans mise en page ni rien. Mais ça a au moins le mérite d’exister et j’espère que ça pourra aider certains si vous n’avez pas le temps de plonger dans les 80+ pages de ce forum…

Double update aujourd’hui

Un pin up en plus gratos dans la gambler

Un pack promo super survivor… qui a priori a quand meme du gameplay dedans.

Et le gros update bientôt

Une première « petite » update avec le perfect dbk dans l’addon des super survivors et le neko twilight night que je trouve magnifique dans mon GC. Très jolie update :slight_smile:

Les super survivor deviennent un auto buy pour moi, d’autant plus qu’il y a encore un SG à 9M$ sur cet addon :slight_smile:

Hâte de voir le gros update mais celui ci m’à fait plaisir

Je kiff la pinup, je sens que je vais devoir prendre la GC :oops:

La pin-up est bien badass, et le Nemesis Cell huhu, yabon !
Hate de voir l’autre update !

J’ai pas trop compris le contenu du dernier addon… y’a 4 survivors badass ? Servent a quoi ? Et y’a un DBK ou juste des trucs en plus pour l’utiliser… la il m’a perdu…

[quote quote=125097]J’ai pas trop compris le contenu du dernier addon… y’a 4 survivors badass ? Servent a quoi ? Et y’a un DBK ou juste des trucs en plus pour l’utiliser… la il m’a perdu…

[/quote]

Les super survivor à la base ne servent à rien Au fait que Poots y a ajouter du gameplay. Pour le coup, selon moi il y a une fig de DBK façon Cell et les cartes pour la jouer.
Bref on passe de la promo à l’extension :slight_smile:

Édit : je confirme, sur la page de la campagne dans la liste des add-ons il est spécifié que celui-ci comprends la fig du DBK dans sa forme dragon ball

ok ! Merci :slight_smile:

Mais ça ne sera pas le même combat (il n’a pas l’air d’y avoir de boule)

Deux nouvelles figs pour le gc en armure du lion, elles sont superbes.

Une extension de l’extension lion god et qui permet d’explorer la cité d’argent, qui a l’air très inteessante mais que je vais passer pour le moment (pas super envie de prendre le lion god, je crois).

Toujours pas de news sur les rencontres du même genre que candy et cola, par contre

Yep a priori c’est un autre showdown mais que tu fais qu’une fois non?

Yep… déçu que ce soit pas livré avec la core box le GC sinon c’était vraiment pour moi avec ces narratives :frowning:

Bon moi c’est quasi sur que je bouges plus, je vais mettre la core + fdp ici + les 3 knights saison 1 parce que c’est ceux qui m’attirent le plus dans les extensions et que ça me semble pas débile coté cout/gameplay… et si ça me plait vraiment… ben après je taperais sur le store (idem pour les extensions S2 qui me font bien kiffer pour certaines :slight_smile:

Chez moi les vidéos des nouvelles figs sont super sombres, impossible d’apprécier quoi que ce soit.

Concernant la fig de la pin-up inversée, j’ai l’impression qu’elle est dans le mauvais sens, je lui aurais mis la lanterne en bas comme sur l’illustration…

Oui, je pensais aussi que la lanterne serait vers le bas. Elle serait badass si c’était le cas, mais ça la rendrait peut-être trop fragile?

Bon, d’un autre côté, cette extension fait dungeon crawler, c’est quand même fichtrement tentant…

C’est carrément tentant :smiley:

Rolala le vilain, j’etais sur de passer mon tour pour les super survivor et voila qu’il nous rajoute une nouvelle rencontre nemesis… bon beh voila 40$ de plus pour KDM :roll:

Il est fort ce Poots, il invente des concepts. Sortir une extension pour une extension, il fallait oser :lol:

En tout cas je suis bien fan, j’avais trouvé le lore interessant et là il va méchament le renforcer.

Par contre un peu comme pour le ram je reste dubitatif sur l’aspect dungeon crawler. Autant je suis fan du genre autant je me demande si ca apportera vraiment quelque chose au gameplay déjà en place sans allonger la durée des showdown pour pas gand chose. Mais bon, vu comment il bichonne son bébé il n’y a plus qu’à lui faire confiance.

Je cherche à vendre le pack complet des pin up du 2e KS. Avec un gros discount bien sur vu que ça fait partie de mon pledge et que je n’en veux pas, contactez moi.