Vous pensez qu’il va s’y prendre comment pour les dernières cases du GC, 2 « rolls » par jour ? Parce qu’il ne reste que 4 jours mine de rien… Manquerait plus qu’il décide de coller un Quarry dans le GC juste pour le rush final !
Vu le nombre de choses qu’il y a déjà dans le GC, j’ai du mal à croire à un quarry en plus, mais je ne demande qu’à me tromper
Au niveau des cases, je ne sais pas: hier il nous a rajouté 3 figurines pour au final une seule case…
Sinon, j’ai commencé à monter mes survivants d’halloween, ils sont très agréables à monter, pour le moment.
Je serai également très surpris de voir un quarry mais j’ai par contre la conviction que le 7 sera une nemesis de gambler.
Les choix vont vraiment pas être simple tant l’offre est variée et financièrement intéressante vis à vis du retail.
On a déjà un nemesis, c’est dommage d’en mettre un second (surtout que des nemesis, il faut eviter de trop en rajouter, je crois)
<p class="body">I am waiting on art for the 3 most "interesting" things that will go into the box. Getting down to the wire tho! lol</p> Le <time class="js-adjust-time" datetime="2017-01-03T13:20:49-05:00" data-format="ll">3 janv. 2017</time> sur le projet Kingdom Death: Monster 1.5
Ouais et il a aussi annoncé que les usines sont actuellement en train de produire 10 000 boites de base et que du coup ça sera peut pas suffisant… Va sûrement y avoir du retard
C’est marrant, c’est vraiment à l’opposé des ks habituels qui te soutiennent mordicus qu’ils n’auront pas de retard
Dans un autre commentaire c’est sous-entendu que le GC pourrait passer à 150$, au delà de la première copie qui reste à 100$.
[quote quote=125239]Dans un autre commentaire c’est sous-entendu que le GC pourrait passer à 150$, au delà de la première copie qui reste à 100$.
[/quote]
C’est même plus que sous entendu, il annonce clairement qu’a 100$ c’est pas rentable et que, si cela ne le dérange pas de faire plaisir au backers, il veut éviter la spéculation des revendeurs sur ebay qui prendrait plus d’une boîte à ce prix…
Bon en tout cas c’est quasi parti pour le rush final… ça commence a pulser un peu
Ca je m’y attendais depuis quelques temps, je le voyais pas avoir lancé une prod de 20000 (déjà 10000 j’aurais pas parié dessus…)
Il avait pas dit que finalement non ça resterais a 100 quoi qu’il arrive ?
Le premier sera toujours à 100$ quoi qu’il arrive, je comprends quand même qu’au final même la réduction des couts d’envoi ne représente pas grand chose pour les pledges groupés de cette nature, par exemple la boite de base sera quoi qu’il arrive envoyée dans un carton par boite. Il cherche donc à décourager le plus possible les pledges groupés. ça a du sens pour lui.
Non mais ça me parrait logique aussi qu’une remise de $100 (ou plus si au final il fini a plus de 200 ce qui n’est pas impossible) sur un truc il limite le volume (parce que la plus que des PG c’est des spéculateurs qui risquent de se jeter dessus)… mais il me semblait qu’il avait dit que ce ne serait pas le cas…
Par contre sur les extensions, quand tu es loin et que tu n’es pas parti pour un allin, le pledge groupé fait carrément sens… moi par exemple pour 3 ext et un total de $100-110 j’ai $30+9 de port! en se groupant a 2 ou 3 on va réduire un peu le fixed… qui rend le truc plus raisonnable (c’est sur que si tu es a $500 par vague ça se voit moins )
Update. Un nouvel item du GC, que je trouve dans la moyenne de ceux qu’on a eus jusqu’à présent (i.e. moyen).
Update de la spé masse, ça a l’air intéressant.
Nouveau crossover, ça se fera sans moi sans hésitation
La pinup est badass.
Et pas mal de clarifications meme si on en a déjà parlé / confirmé :
- Un GC pour $100 pour tout le monde (en addon pour les EB qui l'ont pas en fait ou dans le pledge), puis $150
- On peut prendre plusieurs core mais $300 les supp et fdp plein pot pour chaque
- Toujours pas clair de savoir si on pourra rajouter au PM... moi perso je vais assurer le coup en mettant tout pendant la campagne (de toute facon au point ou on en est)
- Retard probable de tout de 2-3 mois vu les volumes (a mon avis surtout les wave 1,2,3...)
- On jongle pas a se passer les pledges, regrouper plusieurs comptes ou autres... un pledge = un pledge (c'est tellement évident qu'a mon avis il avait pas du faire ça au premier KS :) )
Bon je vais ajouter maintenant un GC parce que le PM est incertain et que je l’ai a 100 boules maintenant. Mais pas fan du changement et du forçage (a 9 millions tu peux éviter de foutre la pression). Du coup, si je peux rien ajouter au PM… tant pis.
[quote quote=125278]Bon je vais ajouter maintenant un GC parce que le PM est incertain et que je l’ai a 100 boules maintenant. Mais pas fan du changement et du forçage (a 9 millions tu peux éviter de foutre la pression). Du coup, si je peux rien ajouter au PM… tant pis.
[/quote]
Je pense pas que l’on puisse parler de forçage : Après tout ce mode de fonctionnement devrait être la norme sur un KS. Tu pledge pour ce que tu souhaite et tu précise comment repartir tes fonds lors du pm.
Les pm a rallonge ou on peux rajouter des fonds c’est une stratégie purement mercantile que les Cmon and Co mettent en place pour générer plus de Chiffre d’affaires
Question aux pros de la revente : A combien pensez vous qu’un GC peut se revendre en post KS ? Parce que tant qu’à faire si je peux amortir un peu mes coûts grace à ça, ça peut me faire réfléchir… je trouve ça moche mais bon
Totalement d’accord la dessus… tant qu’il préviens avant ça ne me gene perso pas du tout qu’on ne puisse rien ajouter a part le shipping au PM, c’est même le « vrai principe de KS » si on y réfléchit …
la j’avoue que le flou fait un peu chier ce "je sais pas, on verra, c’est pas décidé… a mon avis ce sera ajout possible pendant le PM « initial » (genre 2-3 mois de PM a compter de quand il l’ouvrira d’ici 2-3 mois), puis plus que les fdp… mais dur d’être sur…
Sur que tu le revendra prix coutant, mais pas fois 2 a mon avis parce que sur le store il sera a 200 je pense… et il sera pas rupture tout de suite… perso vu le délai (18-24 mois) avant recup des potentiels 30 à 60 dolls + le payement d’un shipping (sauf si tu as des promos) je pense pas du tout que ce soit rentable pour de la revente
[quote quote=125282]Question aux pros de la revente : A combien pensez vous qu’un GC peut se revendre en post KS ? Parce que tant qu’à faire si je peux amortir un peu mes coûts grace à ça, ça peut me faire réfléchir… je trouve ça moche mais bon
[/quote]
Tout dépends de l’offre et de la demande. Pour le coup vu le nombre de backers, il y risque d’y avoir beaucoup d’offre et Pas tant de demande que ça…
A vu de nez je dirais que pour celui qui veux se refaire un peu, le mieux est de prendre des Extensions et de les revendre 20% de moins que le prix retail. Vu le volume de nouveaux backers, il y a fort à parier que pas mal de monde cherchera à acheter des Extensions supplémentaires en 2019… (mais ça fait loin pour speculer)
Bref, moi je prendrai que ce dont j’ai envi sans penser à la revente : pas envi de faire ce genre de truc sur un projet d’une petite boîte, retour sur investissement dans trop longtemps, mise initiale très élevée
les 9 M sont tombés et en effet je pense qu’il sera impossible d’avoir un PM .
Sinon , la question sur la revente d’un GC est pertinente, car ça sera la seule fois ou l’on pourra en avoir un à ce prix là.
Question , doit on prévoir dans son pledge les fdp , ou pourra t on les rajouter après?