Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

J’apprecie votre retour. Destinies est autre monstre de développement et beaucoup des erreurs découvertes sur cette campagne ont été adressé depuis qq semaines avec l’equipe de développement de Destinies.

@hohyss et @olive9

Nous sommes en train de travailler avec Game Trayz sur un rangement global du jeu dans l’esprit de ce qu’a proposé Mythic Games sur son JoA 1.5. Je ne peux pas encore en partager les details, mais maintenant que tous les composants sont disponibles, nous aimerions preparer un tel objet.

2 « J'aime »

JOA 1.5 on en a pas du tout vu la couleur de l’insert :sweat_smile: c’est d’ailleurs un point qui fait peur à l’ensemble des Backers.

1 « J'aime »

Pour mon problème de boite abimée, ils m’ont proposé 5€ sur paypal ^^

Edit : non pas 5€ mais 5$ donc moins de 4€ avec les frais + conversion !

Ben au moins ça te payera le rouleau de scotch pour la réparer :unamused:

2 « J'aime »

En même temps si le carton de la boite est fin, aut mieux ne pas mettre tout, sinon il risque d’y avoir des soucis lors des manipulations

Vous ne répondez qu’à ce que vous voulez.
Et la box adaptée à chaque ancien pledge si nouvelle campagne?

Car vous ne m’avez pas aussi donné l’explication du choix de la qualité du carton utilisé pour la box.

J’ai bel et bien répondu a votre question. C’est un manque d’experience avec un boite d’une telle taille. L’epaisseur utilise est celle que nous utilisons pour tous nos jeux. Mais avec une taille pareille, la solidité n’est pas garantie. C’est totalement une erreur de jugement de notre part, et pas une économie d’echelle.

Je pensais avoir répondu en vous disant que nous préparons une nouvelle boite de rangement globale. Il est encore difficile de determiner le cout et le contexte exact de cette boite, car nous travaillons avec GameTrayz, et je ne peux donc pas répondre a votre demande d’une boite a prix coutant.

Ai je répondu a toutes vos questions ?

10 « J'aime »

Merci Vincent de répondre à la vague de mécontentement, c’est courageux, et perso j’apprécie la démarche, c’est de nature à me donner confiance pour la suite.

6 « J'aime »

J’apprécie aussi la présence des Lucky Duck sur un forum comme Cwowd. Tout le monde n’a pas le courage de venir s’exposer en zone potentiellement hostile.

Pour le reste, ça me pousse quand même à réajuster mon jugement sur l’entreprise qui m’avait initialement semblé tout à fait « propre » et sans soucis sur la qualité du matériel (donc totalement de confiance). En particulier, pour moi l’étape du « on est jeunes et on apprend » avait été franchie depuis longtemps…

Si la qualité des jeux n’est pas fondamentalement remise en question, je saurais modérer mes attentes sur l’édition par la suite. Ce qui ne m’empêchera pas de suivre avec attention les projets proposés…

1 « J'aime »

Merci pour les réponses. Je suis.chimiste en QC et on a l’habitude d’être factuel. Précédemment, vous ne répondiez pas.point par point. Le sentiment général qui en ressort à chaque fois, c’est « Pardon, on est une jeune boîte. C’est le manque d’expérience ». Nous sommes des actifs et quand nous mettons notre argent quelque part et que cela ne se passe.pas.bien, on a besoin de savoir pourquoi.
Aussi long que cela puisse paraître pour vous, VOUS DEVEZ ne pas éluder les points ou répondre de manière vague ou approximative.
Une question X a besoin d’une réponse X.
J’en reviens toujours au même point : votre communication

Je suis en train d’essayer de ranger et de trier les cartes. … j’en chie.

Les cartes n’ont pas de titre ou de symbole. Dans l’extension des araignées, ça parle des tours 4B, 4C et 4D , mais rien de tel sur les cartes. Comment on fait pour savoir ?

Édit : trouvé. Dommage que ça ne soit pas marqué sur les cartes.

Sans vouloir les défendre (je n’ai pas encore reçu mon exemplaire), le ton des messages ne donnent pas envie de répondre … Beaucoup trop directifs et agressifs.

On a de la chance d’avoir un représentant sur le forum qui semble ouvert aux échanges donc sachons mettre les formes dans ces échanges …

19 « J'aime »

Bien sûr que c’est appréciable et heureusement. Le ton des messages est à la hauteur de la déception. Moi, je suis salarié. J’analyse des produits hors ordonnance; que l’on peut acheter en pharmacie sans ordonnance donc. Si je valide qque chose non conforme, je vais me faire allumer et ne vais pas dire à chaque fois comme introduction de ma réponse « Je suis jeune et manque d’expérience ». Je vais essayer d’être factuel et trouver une réponse au pourquoi de mon erreur. On appelle çà les 5 WHY.
Alors évidemment, c’est toujours celui qui est en première ligne qui morfle mais c’est le prix de passer par un financement participatif. C’est.toujours plus tendu car la vendicte populaire y est encore plus directe.

Raison de plus, en étant conscient de ça, d’être capable de raison avec la personne qui se retrouve au front … financement participatif ou pas.

Vu la quantité de retour, on ne doit pas être les seuls sur ce forum à râler à raison et que la multiplication des canaux de communication de doit pas aider à suivre :sweat_smile:

Sinon, j’attends quand même mon exemplaire avec une certaine impatience :slight_smile:

1 « J'aime »

Même avis général à l’ouverture pour ma part. Le message de @vin-parker résume bien l’ensemble des problèmes. Du packaging au contenu. Je vais donc pas en rajouter une couche, mais oui c’est décevant, quand on voit la qualité qu’on peut avoir maintenant sur d’autres KS…
Petite question. Qu’est ce qu’on est censé trouvé dans la boite blanche d’upgrade materiel ?

Les insert pour les persos ainsi que pour les cartes tours.

Moi je suis en train de ranger les cartes, c’est une galère sans nom. Plein de cartes différentes, sans pictos pour savoir ce que c’est… dans la règle ils listent des cartes en les regroupant, c’est à toi d2 te demerder pour comprendre de quoi ils parlent…

Ouuuuuh j’ai chaud :grin::grin:

Edit : bon, en fait je voulais trier chaque ennemi par sachet, mais ça dépend vraiment des scénarios, donc pas vraiment le choix de laisser toutes les cartes en vrac. Il manque quand même une vraie description du matériel, et de quoi s’y référencer sur les cartes.

Tout rentre dans la boite de base : les persos (dans leurs termos), les tours 3D (sans le termo), et sans le termo de base. La boite a l’air de tenir. Tout est à raz bord, donc tout tient, rien ne bouge.

Mais oui, je conseille à l’éditeur de se procurer des jeux comme Tidal Blades, Everdell ou It’s a Wonderful World pour voir un peu ce qui se fait en terme de matériel / rangement / règles.

PFIOU, quel samedi :smiley:
Allé, je me lance dans la règle :slight_smile:

1 « J'aime »

En disant financement participatif, je voulais dire que l’éditeur est au plus proche du client. En boutique, c’est plus dilué.
Comme on dit « Errare humanum est, persevare diabolicum ». En gros, se planter est humain, continuer c’est pas être fut-fut.

Pour vous tenir informés : je reçois les sleeves manquantes (celles que j’avais pas anticipé plutôt…) semaine prochaines et j’attaque l’insert. Je vais essayer de tout faire rentrer dans la boîte mais si jamais je transfert les héros dans la boite spider.
Edit : si qqun peut prendre en photo l’ensemble du matos des 2 boîtes héros en plus ça m’aiderai bien (avec le nombre de carte et leurs tailles). En effet c’est ce qui va le manquer. Merci :blush:

1 « J'aime »