Bon, ils ont répondu à ma question concernant l idée d ajouter une pièce transparente sur l emplacement de construction pour incliner les cartes lors du retrait et les ramasser sans les endommager:
« @yoyo37230 it would have to be constantly put back, considering how much you manipulate the cards, and THAT would be annoying As said, we will try to find a sleeve solution, which we may be able to offer during the Pledge Manager »
L argument est rationnel…mais insatisfaisant… du coup soit on attend le PM pour des très hypothétiques sleeve qui ne resoudront peut etre que tres moyennement le problème ergonomique, soit on achète les tours 3d, soit on ne prend rien, au risque de s agacer à récupérer les cartes sur le plateau à chaque nouveau tour de jeu… me vl’à ben emmerdé moi qui voulait faire une peu d économie. …
…ou soit j en fais qu a ma tête comme d hab et j achete mes piécettes sur Amazon. Tiens, j vais essayer mon truc avec un jeton de caddie et une carte the 7th continent… on va voir si ça bouge tant que ça. …
Le problème c’est pas que le jeton, ou quoi que ce soit que tu mettes sous la carte, bouge. Le problème est que ce ne soit pas clair carte elle-même qui bouge quand tu manipulés celles qui sont autour, car leur orientation est importante.
Ceci dit, pour avoir joué sur le proto, et donc avec une qualité de carte qu’on peut supposer moindre, nous n’avons jamais été ennuyés pour les récupérer. Et s’ils arrivent à trouver des sleeves, je pense que le problème sera réglé.
[quote quote=463680]Le problème c’est pas que le jeton, ou quoi que ce soit que tu mettes sous la carte, bouge. Le problème est que ce ne soit pas clair carte elle-même qui bouge quand tu manipulés celles qui sont autour, car leur orientation est importante.
Ceci dit, pour avoir joué sur le proto, et donc avec une qualité de carte qu’on peut supposer moindre, nous n’avons jamais été ennuyés pour les récupérer. Et s’ils arrivent à trouver des sleeves, je pense que le problème sera réglé.
[/quote]
Ah bah j avais pas pensé à ça. … si le plateau se transforme en Beyblade, ça risque de ne pas le faire en effet…
J ai plus d idée du coup… enfin j ai bien truc qui viens de me traverser l esprit…
Je viens de passer le pas grâce/à cause de vous , en lisant vos commentaires .
C’est mon premier KS :), j’ai quelques questions histoires d’être sur d’avoir bien compris la chose :
j'ai backé la version Knight , à la fin de la campagne si je change d'avis je vais pouvoir prendre la version King si je le souhaite et d'autres extensions ?
Cette version King a t'elle un réel intérêt ?
Que ce passe t'il si on "loupe" un des mails de rappel concernant la campagne, l'envoi des produits , le règlement des FDP , on ne reçoit jamais son jeu ?
Au pledge manager, tu pourras upgrader à la version king. Tu paye à la fin de la campagne ton pledge knight et si tu upgrade ou rajoute des extensions au PM, tu paiera à ce moment là.
Le King est intéressant pour les trays tower et les tray hero qui permettent un setup bcp plus rapide. Les fdp sont payé au PM… et pour les mails de rappel, faut quand même le vouloir pour les louper… entre ceux d alerte lors du PM et les update post campagne de KS, ça serait difficile de ne pas être au courant.
T inquiete, j ai fait des dizaines de KS…ça se passe très bien à chaque fois… j ai toujours reçu. …mais pas forcément en temps et en heure…d ailleurs unbroken va sans doute battre le record détenu par the 7th continent…et encore…the 7th continent avait une excellente excusé. … et pour kingdom rush, Lucky duck est connu pour être très fiable.
Que ce passe t’il si on « loupe » un des mails de rappel concernant la campagne, l’envoi des produits , le règlement des FDP , on ne reçoit jamais son jeu ?
[/quote]
Yoyo37 a très bien répondu, je rajouterais juste sur ce point qu’à partir du moment où tu as payé, et qu’on a toujours les produits en stock (ce qui est généralement toujours le cas), on te livrera dans les mêmes conditions, même si tu te réveilles 1 an plus tard. Par exemple, encore aujourd’hui, on envoie un pledge Masters of Elements (campagne livrée en juin / juillet l’année dernière) environ une fois tous les 2 mois à des backers qui ne se sont pas rendu compte avant ça que quelque chose n’allait pas (et généralement c’est soit parce qu’ils n’ont pas complété le Pledge Manager, soit que le paquet a été perdu / retourné et qu’ils ne s’en sont pas rendu compte). Après je ne vais pas te cacher qu’on te sera extrêmement reconnaissant de suivre les étapes en temps et en heure pour nous faciliter le travail Tu recevras des emails de Kickstarter et de GameFound, notre plateforme de Pledge Manager, et enfin de Green Logistics qui t’enverra ton paquet en avril 2020 : tant que tu les suis, aucun soucis !
Je rajoute egalement que tu peux t’abonner a ce sujet et tu recevras une notification a chaque nouveau message posté… il devrait y en avoir aux différentes étapes citées
Tu peux aussi jeter un oeil au pledge groupé organisé par @gov, si tu es sur paris ou Clermont-Ferrand le prix est vraiment attractif avec une remise en mains propres
Par contre c’est un peu différent, ca veut dire que tu ne passes pas par kickstarter mais directement par gov et que c’est lui que tu payes, c’est une question de confiance.
Ca veut aussi dire que tu dois t’organiser et te deplacer pour aller récupérer ton pledge au lieu de tranquillement l’attendre chez toi
Pour la patience, il suffit de t intéresser à une autre campagne…et puis une autre… et puis l addiction s installé. …et l addition deviens salé… et tu finis sur le forum cwowd KSOOLISME. …
Sinon le dernier SG est apparu. Dommage de finir sur quelque chose d attendu… je suis vraiment étonné qu’il n’y ai pas une dernière surprise… un cliffhanger mémorable qui nous ferait dire « whaou, les campagnes Lucky duck c est de la balle jusqu’à la fin! »…
Je sais bien… je prêche le faux pour connaître le vrai… je tente de la manipulation mentale en me disant que les Lucky duck, qui suivent le forum, se laisseront avoir par ma stratégie machiavélique, parce que je suis un génie du mal… Mouhahah ah!
[attachment file=« téléchargement (3).jpeg »]
Après , j ai un peu peur de la réponse qu il pourrait me faire:
[attachment file=« téléchargement (4).jpeg »]
Mais bon ça serait pas grave parceque je serais quand même un client satisfait par cette campagne:
Oui je pense qu’il peut y avoir d’autres SG, en sachant qu’ils ne sont pas rentré dans le rush des dernières 48h…
c’est vraiment une belle campagne, très bien mené, avec une interaction avec les joueurs pour voter, (même si c’est pas pour greenmuck que j’ai voter moi:cry:)
Bravo à l’équipe des LDG !
(Ps: j’ai pas d’action chez LDG, ni en recherche d’emploi chez eux😁. On sait critiquer les éditeurs quand ça ne va pas mais faut aussi le dire quand ils font ça très bien…)