800k$ c’est le #40 (4x Action tiles)
après il y a #41 Greenmuck Boss Set sans montant annoncé pour l’instant
et dans l’actu ils indiquent : It is a going to be an extra large SG because we need all of it at once! We are also including Portal Storm cards to make sure this Treant shows up more than once in your gamer’s life
Il est donc bien possible que ce soit le dernier
Mais peut-être aussi qu’ils nous réservent une surprise mémorable, il y aurait beaucoup de déçus si ce n’était pas le cas (chut, ne pas me contredire surtout, moi aussi j’essaye la manipulation mentale :twisted: )
edit :
en complément : le SG 800k$ débloque aussi 2 Actions Tiles supplémentaires pour les héros des add ons, cf actu : « to be consistent here, we will increase the number of Special Actions in the Add-ons as well! »
Je me doute que ça ne va pas s’arrêter là, mais c’est surtout que ces derniers jours on est remonté à 40k$ par jour au lieu des ~20k$ du milieu de campagne. Le final va surement être très intéressant !
les 800k$ ont été dépassés et le palier de Greenmuck est à 900k$
par contre je me dis que sur les dernières 48h il est surement possible de le dépasser et qui sait on verra peut-être Baj’Nimen the Hateful pour le million…
@Wedge : normalement non, ils ont dit que Greenmuck était le dernier SG. Faut avouer qu’on en a déjà eu pas mal, faut qu’ils restent réalistes en terme de prix et aussi de temps de conception.
En terme de conception, faut voir s’ils avaient déjà bossé les différentes options du vote en amont.
En terme de prix, une figurine en plus je pense que ça passe… quoique je me base sur le prix de la king en comparant avec Dungeonology ou Arcadia, faut pas que je perde de vue que les SG sont aussi débloqués pour le niveau knight avec ses 1200 backers, voir même pour la retail pour certains (time mage l’est, spidder goddess non, greenmuck on nesait pas)
Tu as des infos de l’intérieur ?
plus que 44k$ à attendre…
J’ai oublié de me désabonner quand j’ai décidé de lâcher ce KS et maintenant fin de campagne un all-in à 99€ proposer par gov !! Un KS généreux, je suis a deux doigts de craquer !!
[quote quote=464265]J’ai oublié de me désabonner quand j’ai décidé de lâcher ce KS et maintenant fin de campagne un all-in à 99€ proposer par gov !! Un KS généreux, je suis a deux doigts de craquer !!
Fuyez pauvre fou qu’il disait !!
[/quote]
A ce prix-là, la question ne se pose même plus.
Garçon, un all-in avec des glaçons s’il vous plait!