Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

[quote quote=464265]J’ai oublié de me désabonner quand j’ai décidé de lâcher ce KS et maintenant fin de campagne un all-in à 99€ proposer par gov !! Un KS généreux, je suis a deux doigts de craquer !!

Fuyez pauvre fou qu’il disait !! :grin:[/quote]

Comme quoi, pour ton portefeuille, le retour des notif a été nocif!

C’est vrai :grin:

Bon j’espère que les canards chanceux ont encore une surprise sous le coude car les 900k$ vont bientôt être dépassés!!

Il me tente pas mal celui-la, mais j’ai peur qu’il ne soit pas si accessible qu’il y paraît.

euh… par contre ils n’ont jamais parlé de tour grise…
la répartition c’est 5 calques * 4 couleurs et en 3D 24 + 25
cf mon post cwowd - Discussion-Communauté

pour les « calques », à 2 joueurs, chaque joueur contrôle 5 sites de construction et nous voulions laisser le choix des couleurs, du coup 5 sites x 4 couleurs = 20. Pour les Tours 3D, vu le coût de constructin on ne peut pas se permettre de laisser ce choix aux joueurs, on « force » donc les couleurs à utiliser à 2 joueurs, et 18 Tours suffisent. C’est pour ça qu’il n’y a pas le même nombre de Tours 3D de chaque couleur

5bleu, 5 rouge,4 violette, 3 jaune et…

Chers camarade, plus que 6k avant la grande révélation! …ou désillusion… au rythme actuel, rv dans 1heure…

[attachment file=464330]

Bon, on vient de passer les 900k$, l’image du SG greenmuck a été mise à jour (checked) mais pas de nouvelle actu ni de nouvelle image de SG pour l’instant…

edit : lu dans les commentaires :

@TheoG & @Vincent_Vergonjeanne
c’est vraiment mort pour un autre SG ?
Honnêtement offrir pour le million (ou même un peu plus) l’autre boss finaliste ça serait l’apothéose d’une superbe campagne !
Là il reste encore plus de 24h et ça va être un peu tristouille :frowning:

edit : je viens de lire l’actu 17, je crois bien que j’ai ma réponse :frowning:

See you in 28h!

L’update est tombée, c’est fini :frowning:
Même si je comprends, un petit truc en plus aurait été sympa même si seulement symbolique .

Ils ont éclusé tout leur SG et je pense qu en rajouter de non prévu, vu le nombre backers, serait économiquement dangereux. Et on a pas a se plaindre avec l offre special ks. La boite spider godess est plus que bien rempli. Donc merci bcp pour ces 3 semaines de tres bon trip! Vivement la prochaine campagne !

[quote quote=464214]Ils en ont fini avec les SG, en effet….mais ils n ont pas encore tout révélé! Donc attendez vous encore à quelque chose:)))

[/quote]

La grande révélation, c’est qu’ils ont finalement décidé de boucler la campagne un jour plus tôt que prévu… :mrgreen:

Donc, au final, une extension offerte, ainsi que quelques SG pour le jeu de base, dont il est difficile de savoir ce qui est box upgrade et ce qui est en plus. Si tout est du BU, le PG reste intéressant. L’achat direct via KS, c’est moins évident.

En revanche, le calcul inverse est le même : hors PG, on ne perd pas non plus grand-chose à attendre la sortie retail (sauf à vouloir la deluxe, bien sûr). :wink:

[quote quote=464364]

Ils en ont fini avec les SG, en effet….mais ils n ont pas encore tout révélé! Donc attendez vous encore à quelque chose:)))
La grande révélation, c’est qu’ils ont finalement décidé de boucler la campagne un jour plus tôt que prévu… ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)

Donc, au final, une extension offerte, ainsi que quelques SG pour le jeu de base, dont il est difficile de savoir ce qui est box upgrade et ce qui est en plus. Si tout est du BU, le PG reste intéressant. L’achat direct via KS, c’est moins évident.

En revanche, le calcul inverse est le même : hors PG, on ne perd pas non plus grand-chose à attendre la sortie retail (sauf à vouloir la deluxe, bien sûr). :wink:[/quote]

Et oui, pas de révélation. Ils n ont pas voulu spoiler la tour blanche. Pas sûr que ce soit les mercenaires du coup. Sinon, le KS vaux le coup avec cette extension gratuite qui est l équivalant de 2 extensions retail + du contenu supplémentaire (tours niveau 4 alternative, sorts, momies, saurien, etc…), donc une valeur de 30-35 euros en retail. Je dis en retail mais cette extension est lucky duck exclusive, donc pas trouvable en retail. Bien qu une partie de son contenu puisse s y retrouver. Donc même si tu prend sur Ks, avec les fdp, ca reste moin chere qu en retail… avec le PG, c est carrement imbattable.
Apres on prend quand même un risque avec KS. Si le jeu n est pas si bon, on aura …une tonne de contenu inutile et cheros… mais bon…kingdom rush quoi…ca ne peut être que génial!

A priori la plupart des SG allaient dans l’extension d’après ce qu’avait dit Vincent avant la campagne… enfin que j’avais compris…

Nous avons fait 2 images qui récapitulent tous les Stretch Goals. Vous avez d’une part ce qui va dans l’extension :

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/024/977/012/0010595218c1b1711e0b4caf44d73400_original.png?ixlib=rb-1.1.0&w=680&fit=max&v=1556731021&auto=format&gif-q=50&lossless=true&s=bdf78d422257bd383e571a7a388d03ca

Et ensuite, ce qui va dans le jeu de base :

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/024/977/025/a3c4ad239c9ccd14bf53fe08fd1f3a14_original.png?ixlib=rb-1.1.0&w=680&fit=max&v=1556731073&auto=format&gif-q=50&lossless=true&s=ff5b3e0bde78e702eab6a488b418c87e

J’espère que ça clarifie les choses :slight_smile: Sinon n’hésitez pas à le dire.

[quote quote=464304]Il me tente pas mal celui-la, mais j’ai peur qu’il ne soit pas si accessible qu’il y paraît.

[/quote]
Franchement, pour avoir joué 3 parties sur le proto, c’est très accessible et même à des enfants. Les règles sont ultra simples, le seul truc à se demander c’est si on aime le côté casse-tête ou pas.

[quote quote=464384]Je dis en retail mais cette extension est lucky duck exclusive, donc pas trouvable en retail. Bien qu une partie de son contenu puisse s y retrouver. Donc même si tu prend sur Ks, avec les fdp, ca reste moin chere qu en retail… avec le PG, c est carrement imbattable.
[/quote]

Tu as raison, je n’avais pas vu qu’elle était exclu. Donc, même si elle est en vente ensuite sur le site des canards, peu de chance que ce soit à 25€, en effet. :wink:

Je sais pas, ça ne me semble vraiment pas clair. Par exemple, le Time Mage (deux figs, mais un seul boss, a priori) est clairement annoncé comme faisant partie de la boîte retail, donc, pas évident de s’y retrouver :

Donc, est-ce que le Knight Pledge au contenu détaillé ci-dessus, c’est juste la boîte retail, ou est-ce que les « reveals » sont des SG qui ne sont pas des SG mais sont quand même offerts en plus du pledge comme des SG mais à part des SG vu que l’infographie indique « + SG » ? Mystère…

(Difficile de répéter ça 10 fois rapidement sans avoir mal à la tête, hein ?) :mrgreen:

Tu as pas ta réponse dans les deux images qu’ils viennent de te donner ci dessus ?

les 2 images sont plutôt claires effectivement :wink:

A cela il faut ajouter le boss mystère aussi !