Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Excuse moi, je viens de le trouver. Je pense avoir addresser dans ma reponse du haut les points sur l’insert et la planche araigne.

La substance de ton message parle de 2 points :

  • Un délais en communication que nous avons eu sur des changements. Ce n’est pas de notre nature, et nous avons tjs anticipe ce genre d’annonces. Ici c’est un problème de communication interne entre l’equipe de développement et l’equipe support qui s’occupe des update KS. Encore une grosse leçon reçu pour nous. Le point a été adressé et ne se reproduira plus.
  • « On a tente le coup au cas ou ca passe ». Malheureusement la réalité est plus encre dans un manque d’experience. Premier jeu avec des miniatures pour nous, premier jeu avec un volume pareil, et premier jeu avec un temps de development aussi long. Ce n’est pas un choix économique qui a amene a votre deception, mais un manque de rigueur dans nos process QA.
2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai reçu mon all-in ce matin.
L’emballage de magic bazard edt sincèrement très léger…
Heureusement mon facteur est précautionneux!
Vu le nombres de mauvais commentaire j’avais une réelle crainte à l’ouverture des différentes boites…
Et jusque là je suis plutôt soulagé pour ma part.
Les différents composants en carton sont à mon goût assez qualitatifs.
Les figurines sont belles et bien réalisées.
Je n’ai pas encore monté les tours 3D mais le carton à l’air assez épais aussi.
Bref je voulais faire un petit message un peu plus positif que tout ce que j’ai pu lire jusqu’à présent!
J’ai vraiment hâte de jouer maintenant.

5 « J'aime »

Merci pour ta réponse. C’est quand même dommage ce manque de rigueur alors que LDG a une certaine expérience en édition mais bref. On ne peux pas changer ce qui est fait.
A voir sur Destinies maintenant et éventuellement une campagne d’extension de KR.

Edit : sur Destinies, je viens de lire le dernier update et je suis pas rassuré sur les inserts (bon c’est les extensions c’est pas bien grave). Si vous pouviez nous prévoir un insert impeccable sur la boîte de base pour ranger les cartes sleevées par exemple ça serait bien).

Je suis d’accord. Nous avons totalement échoué sur ces points de communication.
Je vous remerci également de m’avoir tagge ici pour que je puisse discuter avec vous tous.
Je ne suis pas un utilisateur régulier de ce site, et j’y viens quand j’y suis necessaire.

Tout ce que je puisse faire c’est prendre mes responsabilités, parler des erreurs qui ont amené a ces choix, et m’assurer qu’ils sont implemente.

4 « J'aime »

Si il y a nouvelle campagne extension KR,
je vous suggère de proposer « à prix coutant » ( vos propres termes) , une VRAIE et SOLIDE boîte adaptée pour chaque pledge de la première campagne incluant un VRAI insert.
Ce sera du boulot mais si vous êtes sincère comme vous voulez nous le faire penser, ce sera un grand pas de fait dans ce sens

J’ai aussi pledgé destinities, c’est clair pour moi si le matériel est aussi léger les boites aussi fragiles et l’insert mal pensé, les prochains projets des canards se feront sans moi. Comme l’a dit hohyss on les aime nos jeux on les bichonne. Aujourd’hui l’offre sur KS et les autres plateformes est telle qu’il faut faire des choix, outre l’interêt du jeu, de l univers et des règles, la qualités du matériels et le passif d’un éditeur sont devenus pour moi des critères pour pledger ou non un jeu.

Je réitère ma proposition d’aide pour developer un insert adapté. Je sais pas ce qu’il est possible de faire entre un modèle 3D et la création en usine mais la proposition est la.

Edit : @cosmik, je viens d’envoyer un mail concernant mon annulation de commande des tour 3D ^^ j’aimerai les prendres en compte dans l’insert que je vais créer et donc relancer ma commande si possible.

J’apprecie votre retour. Destinies est autre monstre de développement et beaucoup des erreurs découvertes sur cette campagne ont été adressé depuis qq semaines avec l’equipe de développement de Destinies.

@hohyss et @olive9

Nous sommes en train de travailler avec Game Trayz sur un rangement global du jeu dans l’esprit de ce qu’a proposé Mythic Games sur son JoA 1.5. Je ne peux pas encore en partager les details, mais maintenant que tous les composants sont disponibles, nous aimerions preparer un tel objet.

2 « J'aime »

JOA 1.5 on en a pas du tout vu la couleur de l’insert :sweat_smile: c’est d’ailleurs un point qui fait peur à l’ensemble des Backers.

1 « J'aime »

Pour mon problème de boite abimée, ils m’ont proposé 5€ sur paypal ^^

Edit : non pas 5€ mais 5$ donc moins de 4€ avec les frais + conversion !

Ben au moins ça te payera le rouleau de scotch pour la réparer :unamused:

2 « J'aime »

En même temps si le carton de la boite est fin, aut mieux ne pas mettre tout, sinon il risque d’y avoir des soucis lors des manipulations

Vous ne répondez qu’à ce que vous voulez.
Et la box adaptée à chaque ancien pledge si nouvelle campagne?

Car vous ne m’avez pas aussi donné l’explication du choix de la qualité du carton utilisé pour la box.

J’ai bel et bien répondu a votre question. C’est un manque d’experience avec un boite d’une telle taille. L’epaisseur utilise est celle que nous utilisons pour tous nos jeux. Mais avec une taille pareille, la solidité n’est pas garantie. C’est totalement une erreur de jugement de notre part, et pas une économie d’echelle.

Je pensais avoir répondu en vous disant que nous préparons une nouvelle boite de rangement globale. Il est encore difficile de determiner le cout et le contexte exact de cette boite, car nous travaillons avec GameTrayz, et je ne peux donc pas répondre a votre demande d’une boite a prix coutant.

Ai je répondu a toutes vos questions ?

10 « J'aime »

Merci Vincent de répondre à la vague de mécontentement, c’est courageux, et perso j’apprécie la démarche, c’est de nature à me donner confiance pour la suite.

6 « J'aime »

J’apprécie aussi la présence des Lucky Duck sur un forum comme Cwowd. Tout le monde n’a pas le courage de venir s’exposer en zone potentiellement hostile.

Pour le reste, ça me pousse quand même à réajuster mon jugement sur l’entreprise qui m’avait initialement semblé tout à fait « propre » et sans soucis sur la qualité du matériel (donc totalement de confiance). En particulier, pour moi l’étape du « on est jeunes et on apprend » avait été franchie depuis longtemps…

Si la qualité des jeux n’est pas fondamentalement remise en question, je saurais modérer mes attentes sur l’édition par la suite. Ce qui ne m’empêchera pas de suivre avec attention les projets proposés…

1 « J'aime »

Merci pour les réponses. Je suis.chimiste en QC et on a l’habitude d’être factuel. Précédemment, vous ne répondiez pas.point par point. Le sentiment général qui en ressort à chaque fois, c’est « Pardon, on est une jeune boîte. C’est le manque d’expérience ». Nous sommes des actifs et quand nous mettons notre argent quelque part et que cela ne se passe.pas.bien, on a besoin de savoir pourquoi.
Aussi long que cela puisse paraître pour vous, VOUS DEVEZ ne pas éluder les points ou répondre de manière vague ou approximative.
Une question X a besoin d’une réponse X.
J’en reviens toujours au même point : votre communication

Je suis en train d’essayer de ranger et de trier les cartes. … j’en chie.

Les cartes n’ont pas de titre ou de symbole. Dans l’extension des araignées, ça parle des tours 4B, 4C et 4D , mais rien de tel sur les cartes. Comment on fait pour savoir ?

Édit : trouvé. Dommage que ça ne soit pas marqué sur les cartes.