Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Si tu avais tenté une partie tu te serais rendu compte que tu pouvais économiser des sleeves :slight_smile: ! Cartes non mélangées et avec des tuiles à poser dessus…

2 « J'aime »

D’ailleurs, les sleeves passent dans les tuiles hordes ?
Mais en effet, ce jeu, pas besoin de sleever…

Je suis un sleeveur fou, on ne se refais pas :sweat_smile:

Bien sleever, c’est le début du bonheur.

1 « J'aime »

Bon moi les 15$, je ne les vois pas, est ce que certains les ont !?

Il faut être inscrit avec la même adresse mail que la première campagne, je les ai bien eu, jusqu’à ce que je demande le remboursement de mes 15$ mis pdt la campagne. J’arrête les frais.

1 « J'aime »

Oui mais tu n’étais pas sur le PG de Gov ?

En effet !

1 « J'aime »

Gov a confirmé qu’il fallait attendre au moins la fin de semaine, il n’a envoyé le fichier qu’hier à LDG.

1 « J'aime »

le PM de « KR:Elemental Uprising » (corrigé), il ferme quand, svp? Merci!

Tu veux dire celui de elemental uprising? pas de date officielle.

1 « J'aime »

En effet, pas de date, mais si on veux du Split wave, il faut valider son PM avant le 14 mai si j’ai bien compris le dernier update.
Sinon, tout sera envoyé en vague 2.

1 « J'aime »

Ok, merci pour vos réponses! (…et j’ai corrigé ; c’était bien pour KR:Elemental Uprising :slight_smile: :+1: )

A noter que si on prends que les correctif (cartes et cœurs) , c’est bien 0€ de frais de port.

Pour se faire livrer en boutique, il faut mettre l’adresse de la boutique dans l’adresse de livraison ? Y a pas de choix dans une liste style LBDJ.

Je crois que le choix sera à faire plus tard.

Merci pour les retours. J’ai regardé la vidéo d’un monde de jeu et j’aime bien les événements. Je vais regarder une vidéo avec un partie du premier niveau.

Bon après je me dis qu’il y aura tjrs du retail ou du okkazeo pour la version ks. Et vu les quantités je pense pas que ça flambe trop

2 « J'aime »

C’est ca… quand tu vois les prix du KS1 sur okkazeo, et qu’en plus ça part pas, bah c’est clair qu’il vaut mieux attendre…

En fait, les jeux LDG se vendent tellement bien qu’ils décotent super vite sur okkazeo…
Du coup, ca decourage de pledger…

En fait, merci pour cet échange, j’ai pris ma décision pour le KS2…
Je vais juste récupérer les errata et la big box en boutique en vague 2, et basta…

Oui j’ai appliqué le même raisonnement pour destinies qui me plaisait bien :

  • pas de vrais kse
  • une extension qui compense les fdp
  • du volume + retail qui permet d’avoir du monde sur okkazeo
    Et si tu ajoutes les errata et le fait que ce soient des jeux avec peu de rejouabilite : attendons le retail sauf gros coup de cœur

Après tout ça veut pas dire des mauvais jeux. Par exemple la rejouabilite est pas un problème pour moi car déjà faire les 10 niveaux et les extensions va bien m’occuper. Mais je le ressortirais pas après je pense.

Bref moi sur le ks1 je prends la big box et les deux extensions. J’espère juste pouvoir y jouer en septembre octobre et comme ça j’aurai fini pour elemental l’été suivant en occasion :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouch la decote est severe pour la core box seule ! On dirait le 7ème continent… Bon pour un pledge KS avec le tarif PG c’est ok encore ! (même si en effet on dirait que l’offre ne manque pas)

Pour Elemental Uprising je pense qu’ils vont pouvoir garder mon dollar (ou je peux demander un refund ?), encore 3 missions à faire sur la core box avec la tempete de portails et je pense que ça ira. Le jeu m’a bien plu, un peu moins à madame mais pour le court/moyen terme on a(ura) déjà ce qu’il faut pour combler les envies de coop/campagne