Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Perso je rempile, pour le FOMO et l’univers, mais clairement heureus qu’il n’arrive pas tout de suite car je n’ai pas de temps a lui consacrer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon ça y est j’ai enfin récupérer ma boîte (merci @Gov ). Du coup, ouverture hier et après tous les mauvais retours sur le matos, je m’attendais à bien pire.

Pour éviter que les tuiles dégâts ne bougent trop, j’ai mis des sachets zip au-dessus avec certains éléments (pouvoirs/ coeur/cristaux…)
D’ailleurs, pour le manque de place dans le tray des Tours pour les tuiles dégâts, il suffit de mettre le surplus sous les tours, il y a largement la place sans que cela gène)

Sinon contrairement à ce que j’ai lu, j’arrive à faire rentrer tout le pledge dans la boîte de base ( « Deluxe » Pack et l’extension araignée compris) et sans vraiment optimiser.

Tiens un dernier truc, je me suis fait des Tours 3D du pauvre :grin: et c’est très pratique (faut juste que je les peigne suivants les couleurs des joueurs).

7 « J'aime »

Je crois que t’as tapé un gros gros score dans la catégorie « pimp du pauvre » là, c’est à la fois utile et conforme à l’original en utilisant uniquement des objets qui sont juste des déchets pour 99% des gens :+1:

1 « J'aime »

Dernière news avec la Emperor Chest

Et sortie retardée pour milieu 2021 Q4 et non plus septembre

Plutôt content du travail sur la big box pour ma part :slight_smile:

2 « J'aime »

La taille de la boite est conséquente, pas sur que ça rentre dans la Kallax ou si ?

Si mais je cite « cela débordera devant ou derrière la Kallax »

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je me réveil peux être un peu tard, je viens de voir que des cartes étaient mal imprimé, auriez vous la liste a me donner.
Aussi à t’on une date de communiqué pour la fermeture du late pledge? Par avance merci.

Le topic KR Elemental uprising a disparu ?
Je poste ça la du coup, la com date du 24/09 dans les commentaires du projet sur gamefound :

Hey everyone,

I am terribly sorry for the lack of information on the Wave 1 production. We have hit several hurdles with the production of many of the items. We are urgently chasing production start/end dates to move everything from this wave forward asap.

To be very clear, the project (including all Rift in Time and Elemental Uprising) is very much steaming ahead and is not in any risk.

Unfortunately, our wave 1 estimate is really becoming nearly unobtainable at this point but I will get specifics on this soon. The delays we have encounted are very primarily in the form of e-proofs/proofing of samples taking longer, production start dates been moved/cancelled/missed, and factories/production teams very much being under incredible pressure at the moment.

I am in touch with the entire team and will share an update within the next week on the Wave 1 production/delivery status plus the game development that has been happening for the Elemental Uprising content.

4 « J'aime »

En effet, je l’ai cherché en vain récemment. Preuve du peu d’activité sur la page de la campagne, j’ai l’imprécise rien n’avait été publié depuis l’incendie d’OVH…

Merci pour le suivi. Après le message de retard sera celui de tous les KS/Gamefound pendant un moment j’en ai peur…

ils ont quand même bien vendu le 2ème, non ?
ElementalUprising

On peut dire ce qu’on veut de Mythic, LDG, AR, on reste les gens les plus informés et les plus pointilleux d’une communauté grandissante. Ils feront toujours du chiffre.

KR n’a pas été un naufrage loin de là, mais je pense que du point de vue de LDG ils auraient pu faire mieux. Pas uniquement en termes de chiffres, mais aussi d’image.

2 « J'aime »

Il est toujours ouvert, le PM du 2eme Kingdom Rush??

Oui, j’avais lu quelque part jusque novembre, mais pas retrouvé où donc pas certain. Il faut d’ailleurs pas que je traîne, je me suis décidé à le prendre, mais je l’ai pas encore payé.

J’avoue que moi j’ai craqué pour le emperor chest et les extensions via le pg de gov.
Tout ca parce que au final comme @Nixx le dit en poussant un peu c’est vraiment un jeu qui me plait.
Par contre j’ai pas re-signé sur la 2ème campagne car justement je veux bien poncer le 1. Et pourtant sur le papier c’est surtout l’évolution des règles qui me fait envie. Tout particulièrement les conditions de victoire (si je me souviens bien).
Mais quand je vois 25+ annonces sur okkazeo et dès ks complets à 30-40€ je me dis que je vais attendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec le succès de la 1ere campagne, il y a eu beaucoup d’erreur de casting, et le 1er scénario n’a pas dû aider. Et le bad buzz à l’arrivée encore moins (tray qui ne ferme pas, livre scénario pas clair), même si pas si mérité que ça je trouve.
Mais c’est vrai que de voir autant d’annonces qui ne partent pas, n’incite pas à repasser à la caisse ceux qui comptent sur un achat-revente après y avoir joué.
Bon moi j’ai pris le deuxième avant même d’avoir reçu mon exemplaire (PG gov reçu dans les tous derniers) persuader que les nouveaux trays étaient indispensables (Spoiler : Non) et que mes enfants aimeraient (Spoiler : Non plus):sweat_smile:.
Donc bon, j’y jouerai quand même, mais peu de chance que je le garde. J’espère juste que les parties seront moins longues / au 1er (2h environ pour moi)

J’ai recréé un sujet dédié pour Elemental uprising :

2 « J'aime »

Fallait qu’on en parle :

Update Summary
If you are in a rush, here are the key pieces of information:

  • There is no risk to the Kingdom Rush: Rift in Time or Elemental Uprising content being delivered. Despite the delays that we have encountered the projects are proceeding.
  • All items for Wave 1 shipping should begin manufacturing from October 11th and should take approximately 60 days to complete without further delays.
  • We estimate that Wave 1 items will now begin to leave China in January 2022. With current container shipping timelines, this would mean Wave 1 packages would begin arriving with backers in March 2022.
  • Development of all aspects of Kingdom Rush: Elemental Uprising gameplay, artwork, sculpting, etc. is progressing well, however, we expect to encounter the same manufacturing and prototyping delays as we have had this year. With that in mind we think that the likely delivery of Wave 2 packages to backers (which includes all Elemental Uprising content) will be in August 2022.
  • With increased shipping costs and shortages in printing materials, we do not intend to pass any increases in costs to backers. We know that this is a hot topic across crowdfunding and the tabletop industry right now and want to make this clear upfront.
  • We will confirm the final date for closing of the Pledge Manager in a future update, but the PM isn’t likely to close until Q1 2022.
  • If you do wish to cancel your pledge you can still do so by reaching out to our customer support team via info@luckyduckgames.com

=> Ca fait quand même une wave 1 pour Mars 2022 !!
Je comprends que je vais pas avoir mon Emperor de Rift in time avant Mars 2022 … ??
Pour juste des boites…

1 « J'aime »

8 mois de retard pour une boite vide… sérieux, ils ont beau avoir des excuses, c’est juste honteux.
La dernière fois que je commande quoi que ce soit des canards