Ou si tu choisis la livraison boutique même si tu n’as que des éléments de la saison 1. Comme moi.
Oui c’est vrai je m’en rappelais plus ! J’avais pas trop aimé ça mais du coup j’avais craqué pour une livraison en 2 fois
J’avais pris sur gamefound correctif + emperor chest en livraison boutique. Et puis j’ai oublié. Aujourd’hui, quelqu’un pour me dire si c’est déjà livré ou non ? Merci d’avance
livraison boutique = vague 2 donc pas encore livré
d’ailleurs il ne me semble même pas encore avoir choisi la boutique mais il se peut aussi que j’ai oublié
merci !
la dernière actu qui parle de date de livraison estimée :
merci
Idem pour moi.
En adresse de livraison, j’ai mis le nom de ma boutique comme elle est dans la liste avec « A l’attention de ».
Faut attendre la livraison de KR2.
Hello tout le monde,
Est ce que vous me conseillez le kit upgrade king pour rift in time ?
Cetait celui-là oui, mais il a été trouvé depuis
Pour ceux qui ont reçu leur pledge comme moi il y a un mois, vous kiffez toujours avancer les sous 3 ans à l’avance pour voir ça 1 mois après :
Oui il n’y a pas tout, mais perso ça me vaccine bien
C’est les boites du KS qui a été livré fin 2020, quand même
https://www.kickstarter.com/projects/lucky-duck-games/kingdom-rush-rift-in-time
J’ai tout reçu en une vague perso (par choix?), peut importe, jeu reçu y’a un mois …
Vous parlez de 2 campagnes différentes là, non … ?
Effectivement ce sont 2 campagnes différentes.
Ce qui a été reçu récemment c’est « Kingdom Rush : Fureur Elémentale », et ça a été livré avant les boutiques.
Là, l’offre promo concerne « Kingdom Rush : Faille Temporelle », c’est à dire celui qui a été livré il y a 2-3 ans en financement participatif.
Si tu l’as reçu avec Fureur Elémentale, c’est que tu l’as pris dans les options du financement participatif de ce dernier.
En tout cas ce matin on trouve déjà du Elemental Uprising à -30 % sur certains sites, et moi j’attends toujours des nouvelles de mon PG
Est-ce que certains d’entre vous ont réussi à découper du carton plume pour faire rentrer le allin dans la boite de base ?