Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Si livraison boutique, ce sera en vague 2 si j’ai bien compris.

3 « J'aime »

Alors notre expérience à GTZ était intéressante. Clairement nous avons du faire un taff de malade pour expliquer ce que nous voulions et nous avons été plus que force de proposition dans l’élaboration de nos Trayz.

La principale problématique que nous avons eu (pour Aurora) avec eux : leur disponibilité plus que réduite. Noah a fait un gros taff mais on sent que ca a été sur la corde raide tout le temps. Ils ne sont pas aussi nombreux que ça pour travailler et (pour nous), nous avons dû mâcher, mâcher et remâcher tout le travail d’analyse pour finalement avoir comme feedback que leur expertise/expérience.

3 « J'aime »

Pour résumer : tu retravaillerais avec eux ?

Oui mais on sait où concentrer l’énergie dorénavant.

1 « J'aime »

Ce que tu dis est intéressant parce que LG avait tenu à rassurer tout le monde après la première campagne en disant « ok on a pas été bons sur ce coup-là, mais cette fois-ci on va travailler avec Gametrayz ils feront bien le taf ».

1 « J'aime »

Oui, leur erreur aura été de croire qu’il était possible d’entièrement déléguer cet aspect. Même s’ils sont aidants, ça ne dispense pas l’éditeur d’une réflexion de fond sur le rangement de son jeu.

Mon colis pour la big box est dans cet état depuis le 10, dois-je m’inquiéter?

Résumé

Nan tkt, si t’es chez toi demain tu recevras le papier comme quoi ils sont passés mais que tu n’étais pas chez toi.

3 « J'aime »

C’est quand même dommage de corriger une carte à moitié et donc finalement de remplacer une carte sans erreur mais pas équilibrée par une carte avec une erreur …

We’ve seen some questions in the comments around the High Elven Mage Tower that was supplied in the Rift in Time reprinted card pack. We reprinted this card as the damage type was incorrectly printed as True damage and not Magic damage as was intended. This gave the tower a SERIOUS damage boost that needed to be balanced.
Unfortunately, as some of you eagled-eyed backers pointed out to us, the actual Damage Tiles are shown as green arrows, when (especially when thinking of the tower as magic damage) they should really be the blue magic damage tiles. We did miss the opportunity to make this change when focusing on the critical change of the Damage Type.
We are making the tough decision however to not reprint these cards a second time as the displayed Damage Tiles, while being incorrectly tile artwork, are the intended size and shape for the gameplay balance. The Damage Tile artwork doesn’t impact gameplay in this case and while we are really sorry to have missed this fix it’s not a change we can easily make and deliver to backers.

2 « J'aime »

Sont forts chez LDG…

Du mal suivre la, au final la tuile devrait etre comment donc? Juste pour coller un petit corectif perso …

au lieu des polyominos représentant des flèches, tu devrais avoir les boules de feu bleues
illustration où on voit les deux :
image

par contre la forme reste la même donc ils indiquent que ça ne changeait pas le gameplay et ne vont donc pas réimprimer
…il n’y a pas des ennemis qu’on ne peut pas attaquer avec certains types de dégâts ? (à moins qu’il s’agisse justement uniquement du type qui a bien été corrigé et pas de celui des polyominos)

Si bien sûr il y’a des des ennemis immunisés contre les attaques brutes et nécessitant la magie et inversement.

Donc la tuile est maintenant potentiellement plus forte car de manière générale c’est plutôt des adversaires immunisés contre les attaques brutes que l’on trouve de mémoire.

Par contre elle est fausse puisque effectivement il fallait aussi changer les icônes flèches par boules bleues …

c’est l’inverse, elle était plus forte avant car les « true damage » ne sont pas impactés par les résistances :

2 « J'aime »

My bad ! Longtemps que j’ai pas touché au jeu (‘j’attends le chest) ! Je confond avec les dégâts physiques

C’est donc encore plus étrange car le jeu à pas pour réputation d’être facile.

Le jour où je reçois cet errata je laisserai sans doute de côté cette carte

Les addons sont dispos chez Philibert

Oui je comprends vraiment pas pourquoi on est pas livré en pg… @Gov les extensions sont biens déjà produites depuis presque un an. Ainsi que le coffre :

Est-ce que quelqu’un l’a reçu ?

J’ai tout depuis un moment… sauf la saison 2 bien sûr.

Ca date lol
Ma mémoire hypothétique me dit que c’était en 2 vagues :

  • Tu n’as que la saison 1, tu es livré dès que c’est dispo.
  • Tu as 1 ou + truc de la saison 2, tout sera livré en même temps.

Donc dans le PG j’imagine que vous recevrez la saison 1 + saison 2 uniquement quand la 2e sera livrée.
Ce qui au final fera une très longue attente si tu n’avais pris que la big box + correctif :sweat_smile:

Il y avait aussi la possibilité de séparer la livraison en 2 vagues, pour recevoir la saison 1 avant (reçu il y a un an environ), mais effectivement, si une seule vague choisie et contenu des 2 saisons ça arrivera tout ensemble a la fin

1 « J'aime »