Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Oui je comprends vraiment pas pourquoi on est pas livré en pg… @Gov les extensions sont biens déjà produites depuis presque un an. Ainsi que le coffre :

Est-ce que quelqu’un l’a reçu ?

J’ai tout depuis un moment… sauf la saison 2 bien sûr.

Ca date lol
Ma mémoire hypothétique me dit que c’était en 2 vagues :

  • Tu n’as que la saison 1, tu es livré dès que c’est dispo.
  • Tu as 1 ou + truc de la saison 2, tout sera livré en même temps.

Donc dans le PG j’imagine que vous recevrez la saison 1 + saison 2 uniquement quand la 2e sera livrée.
Ce qui au final fera une très longue attente si tu n’avais pris que la big box + correctif :sweat_smile:

Il y avait aussi la possibilité de séparer la livraison en 2 vagues, pour recevoir la saison 1 avant (reçu il y a un an environ), mais effectivement, si une seule vague choisie et contenu des 2 saisons ça arrivera tout ensemble a la fin

1 « J'aime »

Ou si tu choisis la livraison boutique même si tu n’as que des éléments de la saison 1. Comme moi.

3 « J'aime »

Oui c’est vrai je m’en rappelais plus ! J’avais pas trop aimé ça mais du coup j’avais craqué pour une livraison en 2 fois

J’avais pris sur gamefound correctif + emperor chest en livraison boutique. Et puis j’ai oublié. Aujourd’hui, quelqu’un pour me dire si c’est déjà livré ou non ? Merci d’avance

livraison boutique = vague 2 donc pas encore livré
d’ailleurs il ne me semble même pas encore avoir choisi la boutique mais il se peut aussi que j’ai oublié

1 « J'aime »

merci !

la dernière actu qui parle de date de livraison estimée :

2 « J'aime »

merci

Idem pour moi.
En adresse de livraison, j’ai mis le nom de ma boutique comme elle est dans la liste avec « A l’attention de ».
Faut attendre la livraison de KR2.

Hello tout le monde,
Est ce que vous me conseillez le kit upgrade king pour rift in time ?

Tu parles de cette boîte avec plein d’insert ?

1 « J'aime »

Cetait celui-là oui, mais il a été trouvé depuis :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont reçu leur pledge comme moi il y a un mois, vous kiffez toujours avancer les sous 3 ans à l’avance pour voir ça 1 mois après :

Oui il n’y a pas tout, mais perso ça me vaccine bien :relieved:

1 « J'aime »

C’est les boites du KS qui a été livré fin 2020, quand même

https://www.kickstarter.com/projects/lucky-duck-games/kingdom-rush-rift-in-time

J’ai tout reçu en une vague perso (par choix?), peut importe, jeu reçu y’a un mois …

Vous parlez de 2 campagnes différentes là, non … ?

Effectivement ce sont 2 campagnes différentes.
Ce qui a été reçu récemment c’est « Kingdom Rush : Fureur Elémentale », et ça a été livré avant les boutiques.
Là, l’offre promo concerne « Kingdom Rush : Faille Temporelle », c’est à dire celui qui a été livré il y a 2-3 ans en financement participatif.

Si tu l’as reçu avec Fureur Elémentale, c’est que tu l’as pris dans les options du financement participatif de ce dernier.

2 « J'aime »