Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Je crains que Sankokushin ne soit encore plus cher (je pense qu’il va douiller sévère façon PM de Middara celui-là)…

Tant pis pour moi dans ca cas ^^. J’y suis préparé :smiley: .

Alors il y en a qui vont craqué avant la période de grâce? Ou c’est pas déjà fait ^^

Non!!

tu sais pas ce que tu rates, vraiment.

Ouais ouais j’y crois !

1 « J'aime »

tu vas raaaaaaaaaaattttteeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr

On rate quoi si on ne pledge pas?

futur top 10 bgg pour des années a venir. Des sg par milliers, en KSE qui se revendront a prix d’or.

5 « J'aime »

Ca dépend si tu as 50 ans à la réception ou moins :slight_smile:

J’aurais 40 ans à la livraison :scream: :person_white_hair:

Sa vie.
Si t’as pas pledge un gros jeu narratif en campagne VO à 50 ans, c’est que tu as quand même raté ta vie de joueur.

6 « J'aime »

avec un peu de chance vous l’aurez en 2027 :smiley:

1 « J'aime »

Rolex va sortir un boardgame ? :thinking:

1 « J'aime »

Il y a une VF de prévu? (Fan-made ou officiel) Car c’est un jeu avec beaucoup de narration, faire le jeu en ne comprenant que la moitié c’est pas évident et après devoir expliqué les règles à des non anglophones la galère :sweat_smile: . Je sais pas si je vais le prendre du coup

rien de prévu et c’est bien trop loin de la livraison
mais pour ato livré dans quelques mois personne ne s’est attelé aux règles de ce que j’ai vu

N’etant pas bilingue, mais ayant lu le livre de règle d’ato, honnetement il se comprend bien rien de compliqué.

Apres comme pour ato, personne va vouloir faire du fan made pour le cote narratif, sinon c’est du mega spoil. Ou alors faudra attendre que quelqu’un ait déjà fini le jeu je pense.

Oui il y a le story book + 1 livre pour chaque chevalier ça fait beaucoup de taf pour tout traduire

Franchement si au moins toi tu ne maitrises pas très bien l’anglais et la traduction à la volée je ne vois même pas comment tu peux te poser la question (et si l’anglais hyper basique sur les règles peut poser problème c’est encore pire).

Et c’est encore bien pire pour KF qui demande que chacun se débrouille un peu tout seul avec son bouquin (pour gagner un peu de temps). ATO va être géré par une seule et même personne qui gérera le seul bouquin narratif/évènement, mais là je vois pas avec KF.

Clair que si t’es pas bilingue kf c’est la mort. Clairement pour ça que j’ai laissé tomber.