Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

Mail de colissimo également reçu :grinning_face:

je regrete de plus en plus de ne pas l’avoir pris celui la…

Et vu la bête, hors de la RMP je ne vois pas trop de seconde main possible.

En vrai ça s’envoie je pense, j’ai bien reçu un isofarian :stuck_out_tongue:

Faut garder le carton d origine.

Jamais je ne garderais le carton d’origine. Deje que je ne sais pas où le ranger alors si il faut aussi stocker ce cube d’envoi…

Je devrais tet penser à echanger le jeu contre mon extension nouvelle californie en vf du coup xD

Dernier update, comme pour ATO, ils vont proposer des figs exclusives sur leur shop pour KF.
Comme pour ATO je vais faire l’impasse même si mon FOMO se réveille un peu car c’est vendu avec des cartes exclusives. Après je me dis que si ça permet de maintenir leur business à flot, vu qu’ils vendent tout à chaque fois, c’est pas plus mal.

1 « J'aime »

Ouais si ça pouvait leur permettre de livrer Eternity un jour, ça serait un gros plus !

Tu voulais dire Enormity ?

Haha oui c’est bien enormity qui sera livré dans une eternity.

2 « J'aime »

C’est extrêmement relou tout de même car c’est limité à 100 exemplaires chaque, donc ça va être la course (sauf si c’est hors de prix).
J’aurais bien pris les écuyers, mais si faut être au aguets, flemme d’avance…

« Pour l’instant » c’est repoussé à Q1 2026 :grin:

Avec la signature du patron et 100 exemplaires, bien sûr que ça va être cher :sweat_smile:

J’espère secrètement que ça gueule dans les commentaires comme quoi ils pourraient nous fournir tous les écuyers en figouze, ça fait tâche d’avoir des standees (et ça a dû leur coûter plus cher à produire)

Certains se plaignent oui.

Mail de Colissimo reçu !

3 « J'aime »

Perso, je suis content qu’on aie les standees: ils sont superbes et ça fait moins à peindre :grin:

T’inquiète, quand les gens voir que chaque squire coûte 30€, ils vont se dire que 100 unités, c’est suffisant :rofl:

1 « J'aime »

Il faut quand même que ITU gagne assez pour me livrer la vague 2 de KF :wink:

La vague 2 de KF, Twelve Sins of Heracles et Enormity pour ma part.
Il n’y a quasiment plus que chez eux que je met ma thune désormais et pour l’instant KF (et ATO) me donne raison de le faire.

2 « J'aime »

Pareil il n’y a qu’avec ITU que je fais encore des pledges. J’ai Enormity en cours chez eux. Il y aura certainement la vague 2 de KF dès que j’aurais reçu ma vague 1 et pu tester ;-).
Pour Twelve Sins of Heracles, je pense que je ferai l’impasse, c’est trop proche d’ATO en terme de gameplay, les figs me plaise pas plus que ça pour le moment

2 « J'aime »