Qui se charge de créer le sujet dans on y joue histoire de séparer les discussions ?
Marrant, parce que sur le discord, je n’ai vu personne le prendre. Ils ne jurent tous que par Kara, je ne comprends pas pourquoi ![]()
Paracelsa, j’y songeais aussi
@Endevor je vais faire ça
Ça me permettra de me plaindre de n’avoir aucune news de mon pledge sans perturber les discussions sur le jeu ![]()
J’avais compris ![]()
On y joue ici: Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown
On fait une battle de frustration?
J’ai été livré cette semaine, alors que je subissais une lourde intervention chirurgicale.
De retour à domicile, mon pledge trône dans son carton dans l’entrée… Mais j’ai l’obligation formelle de ne pas porter de charges lourdes pendant plusieurs mois! ![]()
Il va me falloir de l’organisation et/ou de la patience ^^
Tu n’as pas quelqu’un pour t’aider au moins à le déballer ? Le jeu est lourd, mais on peut laisser les boites séparées (deux boites qui s’emboitent) histoire de pouvoir la manipuler plus facilement ?
Bon courage en tout cas (et à tous ceux qui attendent). Moi j’ai juste pas ma boite de early bird (la princesse et surtout little ser…). j’ai demandé à ITU… on verra.
J’ai bien ma femme, mais elle m’a déjà beaucoup soutenu et est allé chercher le colis chez la gardienne (elles l’ont porté à deux, vu que le livreur avait lui la flemme de venir sonner
). Pas envie de lui imposer en plus de me sortir mes jouets du carton ![]()
Mais ça va se finir comme ça effectivement ^^
Bon courage à toi. Moi c’est pas une intervention chirurgicale mais des soucis de santé qui m’ont empêché de tester samedi et de le ramener chez moi dimanche. Mais je vais y jouer avec le jeu d’un pote dans 3 semaines
Bon j’ai toujours rien reçu il y en a d’autres dans le même cas? Quand est ce que je m’inquiète ?
rien reçu non plus
Idem rien reçu non plus !
Idem. Comme pour ATO
(genre backer 78, livré le dernier 5 ans apres). Pas stressé pour autant.
Rien reçu également. Normalement on devrait recevoir une prochaine news sur l’avancement des envois demain.
Ne désespérez pas, le tracking reçu la semaine dernière sans avoir aucune mention que ça venait de pologne à l’origine (je ne voyais que l’allemagne) était bien KF.
Pas de dommages malgré le fait que le colis attendait depuis jeudi dernier dans le dépot.
Un peu léger comme boite… va falloir trouver ou la ranger.
il y a un diagramme qui montre ou vont les tuiles après dépunch?
Tu as un document dispo sur le site d’ITU section ressources qui s’appelle Out of the Box qui montre comment les ranger oui
J’ai reçu un mail de la poste indiquant qu’un colis va bientôt quitter l’Allemagne.
Je n’ai pas reçu de mail du dispatcher.
y a de la place chez moi si tu veux
Je n’ai pas reçu non plus de mail du dispatcher quand je l’ai reçu et je ne crois pas qu’il en envoi un.
idem ! Enfin !!!