Ça y est le colis est arrivé à la maison
![]()
Ça y est aussi le colis est arrivé
Faut etre patient. Ils le feront. Comme ils ont fait une boite nymphes (leur toute premiere serie de resines). Mais pas avant 2 ans (au doigt levé).
Apres, si collectionneur,… Oui, serie limitee signee, on ne sait jamais a l’avance lesquelles deux ou trois vont grimper en cote (ni combien de temps cela prendra). Il n’y a qu’a voir Kdm, le forge god ou la wet nurse, rien en dessous de 400$.
Nb : colis du copain du groupe qui l’a pris, arrivé aussi. Avec deux boites Princess Slawia & Little ser (sais pas pourquoi)
Elle servent à quoi les figurines princesse slawia et little ser ?
Little Ser c’est pour remplacer le token little ser.
Et Princesse Slawia c’est une princesse de plus parmis celles dans la boîte.
Il sert beaucoup le token ?
Ce token c’est la mécanique principale de Ser Sonch, tu le poses régulièrement à différents endroits : le paquet de cartes Exploration, la fiche d’un monstre, le plateau, etc… Aucun intéret particulier que ça soit une fig au lieu du jeton, Little Ser ne participe pas au combat à moins que ça évolue.
OK merci beaucoup
Je viens de contrôler mon pledge et je vois qu’il me manque " Tale of Ser Gallant Knight Expansion" qui est marqué en wave 1.
L’avez-vous reçu ? ou bien a-t-il été décalé en wave 2 ?
Je ne crois pas qu’il soit en wave 1.
Vous savez si le PM va rouvrir entre les waves ?
Oui il va rouvrir
Il a été décalé à la Wave 2 comme Ser Cockatrice et The Unknown.
Il réouvre le 25 septembre, pour vendre leurs « surplus » de production (et comme d’hab pour la réimpression qui aura lieu pour la sortie des extensions, que je ne vois pas sortir avant 1 ou deux ans)
Je viens de recevoir mon colis, il est baleze le salopiaud xD
La boite est cinglée. Genre fucking cinglée. L’effet « j’en ai une grosse » est réussi, mais à ranger, à ouvrir, a dépecer attraper un truc au fond,… le fait que le format des extensions n’ai pas les mêmes dimensions horizontales,… Si je compare à un truc comme Agemonia (design d’insert parfait malgré la masse de matos) ou Isofarian Guard (la modularité, les codes couleur, permettent de savoir exactement qu’est-ce qui est quoi, etc), je me dis qu’ils ont bien fumé ce coup ci.
Clairement c’est n’imp x) .
Je prends pas souvent des inserts sur ls jeux, mais si y en a un qui sort je vais tet finir avec un xD
Et faites attention, le poids du contenu peut avoir fragilisé les parois.
De mon côté je vois les arêtes bien fendillées, la boîte ne tiendra pas longtemps.
J’ai envie de dire que même si la boîte est plus grosse que celle de dragon eclipse, elle est mieux faite (dans le genre grosse boîte cubique), étant en deux partie (alors que celle de DE, c’est tout en une boîte ; bon courage pour récupérer l’insert de cartes, lourd, au fond de la boîte, à moins que tu ne les mettes sur le dessus mais vu le poids du truc, je ne suis pas tranquille pour les figs)
J’ai lu que cette boîte est « collector »: la réédition sera en deux boîtes (j’envie déjà ceux qui prendre le reprint)
Vu le nombre de gens qui guelent, tu m’etonnes qu’il feront 2 boites en reprint (avec possiblement une option « boites vides » hors de prix pour les heureux possesseurs de la version « collector »
).
Le copain (qui a le all-in) s’est fait defoncer par sa chérie quand il a dit que comme elle ne se rangeait nulle part dans son appart, il pourrait l’utiliser comme table de nuit.
Je pense qu’on va découper ses boites, et les utiliser pour refaire 2 boites avec âme en contreplaque 5mm, ne serait-ce que pour sauver son couple
.