C’est dans leur mail, dés et playmat vu le peu de quantité ils ne les mettent pas pour le moment pour les SAV.
J’avais hésité mais ajouté dans la 2e campagne sur GF le playmat, ils faisaient une reduc sur les frais de port si on avait déjà du contenu sur l’autre campagne.
C’est clair que les tarifs sont abusés. La core box est quasi de mon pledge elite qui contenait en plus la première extension.
145€ pour les extensions… C’est vraiment trop cher par rapport au contenu je trouve
Mon Dieu! Je viens de recevoir le paquet. La boîte de base est inrangeable et intransportable et pas du tout pratique pour jouer! J’aimais mieux le format de ATO… c’était bien plus pratique ! Quelle horreur ! Je sais pas du tout où je vais mettre tout ça. Faut que je loue un box pour finir lol
Ah oui, ils ont fumé quand ils l’ont conçue. Les reprint devraient se faire en 2 boites « normales » (espérons, au format Lxl de celle de l’extension TTSF). Du coup, pour la version rebaptisée « deluxe », faut stoquer la partie inferieure, à côté,… ouverte. Bref.
ATO, j’ai un meuble sur mesure pour KDM, il va avec.
Le plus chiant c est de trouver un couvercle pour la boite du dessous xD. Je l’ai pas trouvé encore mais c’est pas grave elle est au dessus de la kallax avec jdm et ato
Perso, dans mon testament, j’ai précisé que ma boîte de ATO fera office de cercueil pour ma dépouille! J’espère que la famille respectera ces dernières volontés bien légitimes!
Tous ces gens qui se plaignent de la taille démesurée des boîtes! Et particulièrement la CB de Kingdom Forlorn! Moi, j’ai envie de vous dire que c’est parce que vous ne savez pas lui trouver un usage pratique!