Kingdoms Forlorn - par Into The Unknown - livraison janvier 2024

C’est dans leur mail, dés et playmat vu le peu de quantité ils ne les mettent pas pour le moment pour les SAV.

J’avais hésité mais ajouté dans la 2e campagne sur GF le playmat, ils faisaient une reduc sur les frais de port si on avait déjà du contenu sur l’autre campagne.

Maintenant c’est les dés qui me tentent :sweat_smile:

Les extensions ont pris 50 euros…
Quand même…

Je n’avais pas fait attention, le 99 => 145€ est quand même un sacré repoussoir effectivement…

J’avais pris le gameplay All-in à 516€ à la première campagne et le playmat a 30€ sur la deuxième le tout FDP-in

Les 3 grosses extensions ça fait 138€ d’augmentation :sweat_smile:

Yep du coup je me contenterai de mon pledge elite ce sera tres bien comme ça.

Les extensions ne meritent clairement pas un tel prix je trouve. Mais bon si on compare à kdm, c’est pas cher lol.

D’ailleurs il y a déjà plus de core box aux us :smiley:

C’est clair que les tarifs sont abusés. La core box est quasi de mon pledge elite qui contenait en plus la première extension.
145€ pour les extensions… C’est vraiment trop cher par rapport au contenu je trouve

C’est clair que c’est cher mais le prix n’a pas augmenté depuis janvier 2025, c’est pas nouveau depuis la réouverture.

Le pledge Elite, deux knight en plus et le tapis, j’en avais eu pour 300€ sans les FDP.

Ah merde y’a pas de Stretch Pay sur le PM…

C’est super cher… Mais ils n’ont pas bcp de stock de la core box et ils arriveront probablement à le vendre à ce prix.

Et si ils continuent cette stratégie de forte augmentation après le KS, je suppose que ça veut dire que ça fonctionne bien pour eux.

Il faut que je vérifie si il y a des dés dans le colis que j’ai reçu

Il n’y a pas paypal de proposé?

Mon Dieu! Je viens de recevoir le paquet. La boîte de base est inrangeable et intransportable et pas du tout pratique pour jouer! J’aimais mieux le format de ATO… c’était bien plus pratique ! Quelle horreur ! Je sais pas du tout où je vais mettre tout ça. Faut que je loue un box pour finir lol

1 « J'aime »

Comme quoi je trouve la box d’ato bien plus casse couille.

3 « J'aime »

Celle de KF faut juste la diviser en 2 et après ça va. Je ne connais pas celle d’ATO. Mais celles de KDM ou Primal sont en bien galère a ranger aussi.

1 « J'aime »

Ato kdm même combat.

FYP (bien obligé)

On ne range pas la BdB de Kingdoms Forlorn, c’est elle qui te range !

7 « J'aime »

Ah oui, ils ont fumé quand ils l’ont conçue. Les reprint devraient se faire en 2 boites « normales » (espérons, au format Lxl de celle de l’extension TTSF). Du coup, pour la version rebaptisée « deluxe », faut stoquer la partie inferieure, à côté,… ouverte. Bref.

ATO, j’ai un meuble sur mesure pour KDM, il va avec.:sweat_smile:

2 « J'aime »

Le plus chiant c est de trouver un couvercle pour la boite du dessous xD. Je l’ai pas trouvé encore mais c’est pas grave elle est au dessus de la kallax avec jdm et ato :stuck_out_tongue:

Perso, dans mon testament, j’ai précisé que ma boîte de ATO fera office de cercueil pour ma dépouille! J’espère que la famille respectera ces dernières volontés bien légitimes! :skull_and_crossbones:

4 « J'aime »

Tous ces gens qui se plaignent de la taille démesurée des boîtes! Et particulièrement la CB de Kingdom Forlorn! Moi, j’ai envie de vous dire que c’est parce que vous ne savez pas lui trouver un usage pratique!

Résumé

:smiley:

8 « J'aime »