Kitchen Rush de Bagiartakis et Turczi - par Artipia games | VF par Geek Attitude

C’est un simulateur de resto, il faut demander à quelqu’un de l’inspection d’hygiène, je suis certain qu’il renseignera sur les types de restauration les plus à même d’avoir de la viande pourpre, violette, ou verte ! :smiley:

Mince, je me suis trompé de sujet pour poser ma question, je sais pas si tout le monde lit l’autre. Comment on éteint le chrono s’il vous plait ? xD

De la viande de gibier peut être ? (sanglier, cerf…)

Les sabliers en terme de temps c’est juste n’importe quoi. Aucun n’est timé pareil!

Ouaip pareil chez moi, le dosage du sable dedans également

On a compté avec les potes, ça va de 27s à 32s et ce n’est pas parce qu’il y a plus de sable que c’est plus lent, parfois le débit est différent.

Etant donné qu’on est autour de +/- 3 secondes autour des 30, je vais pas faire chier le monde d’autant que j’imagine que c’est un peu le même problème partout. Et ça ne nous a pas pénalisé plus que ça lors de la partie que j’ai fait la semaine dernière donc bon

Par contre ils ont oublié mon gant de toilette, mais c’est genre super inutile car on voit rien dans un sac, il vaut mieux mettre les épices dans un petit bol transparent.

Pas de commentaires sur l’extension ici?

Je note aussi un commentaire sur le projet qui anonce que les sabliers ont changé de producteur. On espère pour le mieux…

Je n’ai pas encore demander le SAV pour les sabliers, faut attendre ces nouveaux sabliers du coup?

Edit de mon post: je viens de voir que c’était le PG pour l’ancienne version :stuck_out_tongue:

Salut à tous,

Bon c’est mon premier PG donc désolé si je pose une question de noob (au passage merci Davy pour organiser ça, c’est top :slightly_smiling_face: ).

Pour le retrait Essen, il pourra se faire n’importe quand? J’y serais probablement jeudi et vendredi perso.

Merci :slightly_smiling_face:

Le jeu est déjà livré et pour le moment pas de PG prévu sur l’extension je crois

Oui je viens d’éditer mon post, je viens de m’en rendre compte comme une buse :stuck_out_tongue: Tant pis pour moi :slight_smile:

 

Merci pour ta réponse en tout cas.

Petit déterrage de topic pour vous partager une aide de jeu (pour les seuls points techniques) car dans le feu de l’action, c’est pas évident de revenir dessus à 4 joueurs (mais pas indispensable à 1 ou 2 joueurs).

Je ne sais pas trop où mettre ça mais je cherche l’extension en ce moment. Si quelqu’un a des envies de la lâcher…

Une version hospitalière du jeu?

https://www.kickstarter.com/projects/241478362/rush-md?ref=cwowd

Je viens de voir le KS, c’est osé mais le matériel m’attire. Par contre pour un temps de jeu de 16 mins par partie, à voir si ça va pas me donner la migraine

Ça me fait penser de prime abord à Doctor Panic de Roberto Fraga.

Et la couv’ à Paranormal Detectives à sortir chez Lucky Duck Games.

Si c’est comme Kitchen Rush, ça fait peut-être des phases de temps réel de 4 minutes, mais les phases de préparation entre chaque phase de rush prend bien facilement 10 minutes, le temps de s’organiser proprement. Donc la partie au total dure plus de 16 minutes.

Philibert vient d’ouvrir la préco pour la VF (par Geek Attitude), dispo en février :

? Il était pas déjà sorti depuis l’an pèbre ? Je me souviens d’en avoir discuté avec GaG au FIJ de 2018, j’avais compris que le jeu allait sortir dans les mois qui suivaient… ?

probablement un reprint (aucune idée, juste joué à la VO)

oui déjà sorti depuis belle lurette en VF, j’avais acheté un goodies au FIJ 2019 d’ailleurs