Kitchen Rush de Bagiartakis et Turczi - par Artipia games | VF par Geek Attitude

Ext. Piece of Cake (VF) en préco chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Signé Artipia Game, un jeu coop en temps réel pour 1-4 joueurs et 30-45 min. Kitchen Rush se joue en 4 manches durant lesquelles des commandes arrivent en cuisine, avec un temps limité pour les réaliser et les servir : les sabliers sont là pour vous mettre la pression. Prise de décision, coopération et rapidité seront vos meilleurs atouts pour survivre au rush…

Jeu financé sur Kickstarter par 2186 contributeurs.


Autres liens : la page du KS, la fiche du jeu

j’ai une Deal PG comme d’habitude avec Artipia

je mets le lien un peu plus tard dans le post initial

 

moi le theme n’est pas pour moi. Hop un pg de moins :slight_smile:

Je soupçonne un lien avec le succès du jeu vidéo Overcooked (un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs où on gère des cuisiniers et on essaye de satisfaire les commandes, le tout dans des environnements variés (bateau pirate, neige, etc…) qui ne simplifient pas la tâche).

D’ailleurs il est en promo à -50% en ce moment, je vous le recommande fortement.

Faut que jette un œil plus long que ça… un jeu de pose d’ouvrier avec des sabliers c’est intéressant. Mais là pas le temps. Certainement intéressé par un PG :+1:

J’ai vu la vidéo de Rahdo et c’est bien tentant.

le thème me plaît et c’est assez original le coopératif temps réel avec une pose d’ouvrier en sablier (chaque action prend le temps du sablier pour être faite)

Et avec en plus un PG livré chez soi.

faudra voir les finances en juin.

Petit HS , c’est la seule nouveauté Artipia pour Essen ce jeu ?

oui en general Artipia c’est un nouveau jeu par an

il y aura aussi logiquement l’extension de pursuit of happiness

Ce jeu me botte à fond la caisse par contre je n’ai jamais participé à un PG ici (bien que j’y traine quotidiennement depuis quelques mois). Si j’ai bien compris, on remplit le Gdocs et roule ma poule, le jeu arrive directement dans la boite aux lettres de chacun. Quant est-il pour payer ? On s’arrange par virement, Paypal ou un truc comme ça ?

Thanks ! :wink:

en gros c’est cela je vais mettre a jour bientot le fichier gdoc pour les demarches a suivre

je pledge pour tous le monde, vous m’envoyez le montant par virement ou paypal sans frais

je recupererai plus tard vos adresses completes que je transmettrai a Artipia pour les livraisons ou pour le retrait essen

 

Impecc’, merci ! :sunglasses:

C’est quoi la deadline pour participer ?

Merci @davy !

Perso, je trouve que ça a l’air très chouette mais je comprends pas les 55$.

J’ai proposé à Artipia de traduire le manuel du jeu. Je n’ai pas de nouvelles depuis, mais si c’est un truc qui vous branche d’avoir, n’hésitez pas à les contacter pour relancer la machine. :wink:

Toi tu n’as pas vu le prix de la pimp shiny box de Cthulhu wars OS2 avec son petit sablier plastique de cuisine a autocollant qui coûte un bras. Tu sais c’est cher le sable :joy::joy::joy::joy:

pour ceux qui sont dans mon PG ,il y a un formulaire a remplir maintenant voir le post PG

 

merci

Ok, j’avais du mal à comprendre le réel intérêt des boites plastique à 6$, on les voit ici en situation : https://www.kickstarter.com/projects/241478362/kitchen-rush/posts/1905744

Visiblement, elles ne servent qu’à stocker les ressources sur la table, pour les avoir toujours disponibles. C’est bien, mais probablement trouvable ailleurs. Le truc intéressant ce serai uniquement si elles rentrent fermées séparément dans la boite de jeu, pour éviter de trier les ressources avant la partie.

Les petites boites de sauces/riz avec couvercle lors d’une livraison du traiteur asiatique ne serait pas moins onéreux ?

Ils m’ont répondu, les boites sont faites pour être rangées toutes empilées les une dans les autres … avec les meeples dedans !

Je demande à voir, et justement ils ont dit qu’ils montreraient ça lors de leur live.

Sinon, ouais, si tu arrive à choper ce genre de récipient, ça me semble bien.

Je l’ai reçu et tout est ok. Par contre, le choix de couleur pour les meeple viande, c’est pas terrible. Sur la page c’est en rose, çà pouvait passer mais dans la boite, c’est pourpre , quelle viande a cette couleur…