Krosmaster Blast - de Matthieu Berthier - par Ankama Games

Niveau gameplay, percedal est très similaire à geronimo, do c pas super intéressant
L’archnee peut prendre l’adversaire par derrière c’est rigolo
Le roi chafer est un anti-invocations, ce qui est pratique dans un jeu où les invocs sont fortes

Ogrest est un gros bourrin mais si ton adversaire la joue fine, pas forcement si efficace.
Justice, je ne l’ai pas bcp joué. Je pense qu’il peut être très bon dans certaines compos.

C’est @Jabb qu’il faudrait réussir à rameuter ici, mais je crois qu’il n’est pas trop fan du jeu :wink:

1 « J'aime »

ohhhh ce vilain trollbait…

Salop XD

(il dit ca parce que je suis passé du stade de « je joue » à « j’ajoute des figs »



4 « J'aime »

Excellent jeu, j’espère que d’autres saisons de personnages sont prévus d’ailleurs.

pas impossible, mais pas pour l’instant… :frowning:

Bonjour à tous,

Est-ce qu’on a des nouvelles d’une éventuelle nouvelle saison ? Krosmaster reste mon jeu d’affrontement favori et j’aimerais bien qu’il se poursuive même si le contenu est déjà gargantuesque.

Pareil pour moi. Il y a une adaptation de profils de kma à kb qui est en cours, de manière semi officielle je crois.

1 « J'aime »

Ok, c’est déjà ça. J’espère une véritable nouvelle saison aussi avec de belles figurines :heart_eyes:

Cool !
On trouve ça où ?

Nulle part, c’est juste en cours, pas fini :slightly_smiling_face:

oublie :frowning:

c’est en cours… ankama diffusera le travail final quand il y aura assez de carte (ils en demandent une grosse 15aine pour commencer a travailler sur la partie graphique)… Mais vous allez apprécier

(au passage, si y’a des joueurs qui ont discord et sont interessé pour participer aux tests de ces profils et a faire des retours de partie avec, afin de paufiner l’ésuilibrage, toute aide est la bienvenue :slight_smile: … la seule condition, c’est de tester / faire des retour ^^ )

2 « J'aime »

Tu as des infos précises ou c’est juste ton ressenti ? Je veux pas que ça s’arrête :cry:

disont qu’officielement, y’a rien d’annoncé ni dans un sens, ni dans l’autre… mais qu’officieusement, je peut te dire que ca ne sert pas a grand chose d’espérer…

1 « J'aime »

Ok, dans ce cas tant pis. C’est vraiment dommage que le jeu se ramasse comme ça. Il avait tout pour réussir. Je vais donc chérir ma collection et me contenter de ce que l’on a.

1 « J'aime »

y’a « peut etre » un micro espoir de revoir quelques nouvelles figs un jour (mais genre, micro hein, 0.01%) mais rien qui ne ressemble a une saison
(en gros, tant que ToT aiamit le jeu, il le faisait vivre… maintenant le SD/chibi, c’est plus son kiff, donc bye bye)

1 « J'aime »

Ok donc tout l’avenir de la gamme ne dépend que d’une seule personne ? C’est fou, le jeu ne devait de toute façon pas se vendre plus que ça pour qu’ils en restent là.

Peut-être avec une nouvelle saison de Wakfu ?

Il ne faut pas oublier qu’il y a toujours le projet d’une adaptation plateau de Waven, avec un autre style de figs. Par conséquent, si la nouvelle saison de Wakfu doit se traduire sur plateau, ce sera plutôt dans la lignée de Waven que dans celle des jeux de type Kros. Même si je pense qu’on a largement le temps de voir venir.

Don Lopertuis, kros un jour, kros toujours

bah cette personne c’est le big boss quoi, il a le pouvoir de vie et de mort sur tout… Si Kros a vécu aussi longtemps, alors qu’il ramenait peu voir pas de benef, c’est grace a lui aussi…

ouais mais alors celle la est en stand by depuis bien longtemps

Oui, j’allais dire, autant le jeu vidéo continue son développement, autant le jeu de plateau, je crois qu’il a été annulé.