Krosmaster Blast - par Ankama Games

[quote quote=490669]Quelqu’un aurait pledge le jeu et encore accès au late pledge? si oui, je voudrais bien sauter dans le bateau… même s’il est loin. [j’ai un doute que le LP soit encore accessible, mais on ne sait jamais]

[/quote]
Comme dit à je ne sais plus qui sur un autre topic: essaye de demander à @dewitankama, soit ici, soit sur le facebook de Krosmaster :wink:

J’vais tenter d’aller importuner dewit :smiley:
Merci Laurent

 

Hello @dewitankama ! Est-ce que tu sais si il sera possible un jour de commander Arpagone âgée sur l’ankama shop? Le distributeur a arrêté de livrer la boutique la plus proche (parce qu’en Suisse) (2h de chez moi mais quandd même), du coup, pas de saison 6 ni de tournoi…

Merci!

[quote quote=494595]Hello @dewitankama ! Est-ce que tu sais si il sera possible un jour de commander Arpagone âgée sur l’ankama shop? Le distributeur a arrêté de livrer la boutique la plus proche (parce qu’en Suisse) (2h de chez moi mais quandd même), du coup, pas de saison 6 ni de tournoi…

Merci!

[/quote]

Oui, il y a de fortes chances que cela arrive. Généralement, on ne met les figurines en vente à l’unité qu’une fois qu’elles ont bien circulé en tournoi. Donc il est possible qu’elle arrive d’ici quelques mois !

~Dewit

Merci Dewit! Je me disais que comme ça va bientôt faire un an qu’elle est sortie, il était temps de demander :slight_smile:

Je suis en train de regarder Wakfu, j’avais oublié à quel point c’était bien! Dommage qu’il n’y aie pas de saison 4…

Bonjour,

 

est ce que par hasard quelqu’un se sépare de son pledge ?

Pour patienter, Dofus rétro que Ankama vient d’ouvrir pour retomber en enfance !

[quote quote=499213]Pour patienter, Dofus rétro que Ankama vient d’ouvrir pour retomber en enfance !

[/quote]
Moi j’essaye de me remettre au normal

Va sur Agride alors, c’est le plus accessible pour les nouveaux joueurs :wink: (serveur uniquement monocompte)

D’ailleurs, j’y pense: Missis Braizh n’a pas non plus été mise en vente, alors que ça fait un bail que la S5 est sortie… Pas sûr d’avoir vu les invocs de la S3 non plus (même si j’en ai quelques unes)

Et on pourra à un moment se procurer les invocations de la S7?

La présence des dotations sur Ankama Shop dépend des stocks restant de ces figurines et éléments 3D. Il est possible que Missizz Braizz n’ait pas été mise en vente car toutes les figurines ont été distribuées.

Je n’ai pas de nouvelles sur l’apparition (ou ré-apparition) de dotations sur le shop à l’heure actuelle. Mais si de nouvelles arrivées se font, je ferai un petit coucou par ici.

~Dewit

Super, merci Dewit! :slight_smile:

Ça commençait à sentir mauvais pour Noël, c’est hélas confirmé… C’est dommage, je voulais en offrir un à Noël…

Moi j’ai arrété de compter sur KS pour noel… a moins de 3 moi d’avance c’est trop incertain

Surtout Ankama, qui sur Kros a toujours eu une tonne de retard (mais c’était en dehors de KS, et ils ont l’air d’avoir plutôt bien maîtrisé leurs délais sur KS).

Mais celui-ci, j’espérais vraiment pouvoir l’offrir à Noël, c’était le cadeau parfait!

Edit: en parlant du loup:

Salut tout le monde ! Nous avons reçu des infos à propose des cargaisons et des dates de livraison. Nous allons tout expliquer dans une news qui arrive très vite !

J’ai peur que ça ne soit pas super bon… Sinon j’imagine qu’ils auraient dit que le bateau était arrivé… Surtout que depuis début décembre, ils étaient censés nous donner le nom du bateau pour le suivre… J’espère m’inquiéter pour rien

Les conteneurs arrivent bientôt en France!

ils annoncent dans la news départ des livraisons vers le 30 janvier pour la France

Yes! Je sens que je vais repeindre certaines des figs! :slight_smile:

Repeindre ? Pourquoi ?