Krosmaster Blast - par Ankama Games

Alors oui il y a bien d’autres Token plastique. Beaucoup même.

Mais tous sont pour Arena et spécifique à des krosmasters ou des bonus achetables sur une party.

En revanche les tokens plastiques Krosmaster Blast n’existent pas ou seront pour une futur campagne. Pupuce est pour papy chat dans la boite arena 2.0.

Et comme ça a été dit pendant la campagne, c’est un manque pour les collectionneurs et complétistes. Mais comme d’hab, ils seront sans doute, dans 1 premier temps, en récompense exclusive sur des tournois blast si il y en a.

A suivre…

Les poupées vaudoo font partie de KMB. Il y en a d’autres, l’idéal serait de demander lesquels exactement. Il me semble qu’on voit un wabit et un bouftou noir et une gelée bleue sur une des photos. La gelée bleue vient avec un kros de la saison 5, mais le reste… Plus un autre, une invoc d’osamoda, mais je ne crois pas qu’il y aie un token 3D pour lui

C’est un peu le bordel quand meme ces melanges non ?

[quote quote=431239]C’est un peu le bordel quand meme ces melanges non ?

[/quote]
Les pupuces et cies étaient avant tout destinées aux joueurs de KMA, pour qu’ils puissent compléter leur collection, à mon avis.

Laurent,

Que conseilles tu de prendre sur ce KS ?

 

ça dépend un peu de ce que tu recherches et de ton budget.

  • Un pledge normal (les arbres et buissons, vu qu'il y a plein de plateaux et qu'ils utilisent tous des décors différents, je ne sais pas trop... ça ne me semble pas forcément un bon plan, surtout que ça ne suffit pas pour jouer à KMA)
  • les deux packs de gloomy groove, qui devraient rajouter énormément de durée de vie
Après, le reste, c'est du bonus. J'ai toutes les invocations de KMA en 3D (ou presque), du coup, j'ai complété ma collection... Mais là, tu ne peux avoir que la pupuce, alors... (et encore, même pas la bonne).

Peut-être aussi l’extension Piwate Island qui apporte pas mal de contenu pour pas cher !

[quote quote=437892]Peut-être aussi l’extension Piwate Island qui apporte pas mal de contenu pour pas cher !

[/quote]
La map était super à KMA, mais je ne suis pas sûr que ça soit bien pensé pour KB. J’essayerais plutôt de chopper une fig de missiz freeze sur le bon coin ou ebay

Merci Laurent pour ton retour

les packs de gloomy groove me tentent bien mais ils ne sont pas donnés par rapport au prix du pledge de base

Je sais… mais je pense qu’ils seront le meilleur rapport gameplay/prix après le pledge de base.

Nouvelle update. Les 3d prints des figs font envie. Limite je pourrais les préférer non peintes :smiley:

Les profils KMA sont puissants… surtout l’archere… il y a de quoi faire des choses bien marrantes!

Fiounla derniere update est assez magique. LE matos montré est ouf !

 

@dewitankama il y aura des gens de chez vous à PEL? On aura le droit à des demos de quoi?

Je viens de faire une partie de KMA avec le frangin… J’avais oublié à quel point c’était bon! J’étais super content de le battre malgré l’équipe surpuissante qu’il avait… Jusqu’à ce qu’on s’aperçoive à la fin que je jouais avec un personnage de trop… Le boulet… :smiley: Mais du coup, mon frangin a envie de s’y remettre et moi aussi! (c’est pour ça que j’ai acheté une boîte V2 en Anglais)

Nouvelle update, avec les règles (que je n’ai lues qu’en français).

Un résumé des différences avec KMA:

  • il n'y a plus de récompenses démoniaques
  • il n'y a plus de GG: on gagne en mettant KO plus de la moitié de l'équipe ennemie (ce qui en revient à peu près au même que le principe des GGs, à ceci près qu'on ne peut pas regagner des GG et que ça rend la partie plus rapide) ou en ayant plus de cases glyphe controllées au bout de 5 tours (ce qui rend la partie plus rapide à priori)
  • Il y a deux pouvoirs spéciaux utilisables par les deux camps, qui peuvent changer à chaque tour
  • chaque sort coûte 1 point d'action
  • les règles plus l'utilisation des dés change: seul l'attaquant lance un dé lors de son attaque. le bouclier réduit de 1 les dégats, le critique augmente de 1
  • les règles de tacle changent encore une fois, mais restent assez proches de la règle de KMA actuelle
  • Il y a des cartes qui rajoutent des pouvoirs passifs ou actifs en fonction du nombre de glyphes en jeu
Je suis curieux de tester ça.

A part ça, ils ont reçu les white box samples, et les samples des figurines peintes. ça m’a l’air en bonne voie pour qu’on reçoive ça avant Noël :slight_smile:

Oh le roi chafer!

Dans Blast, pas sûr qu’il soit très utile dans des équipes de 2, mais par contre, dans Krosmaster, il peut être ENORME à jouer!!! réduit les pv des Krosmasters adjacents, peut se soigner, et fait des dégats décents. Bon, par contre, son sort principal est en ligne et ne peut être lancé qu’1 fois par tour.

Les profils des autres figurines ont l’air intéressants! Mais quand même plus intéressants à jouer à KMA que dans Blast, j’ai l’impression

Un peu déçu par Martingale, qui ne m’a pas l’air top dans Blast… Son sort principal fait moins de dégats que les autres, ET elle ne peut le faire qu’une fois par cible. Bon, elle a une invoc, mais si je me souviens bien des règles, l’invoc ne fait pas plus de dégats (mais elle peut gêner les adversaires, c’est vrai)

Le Roi Chafer ne brillera pas forcément dans les parties à 2 contre 2, effectivement. En revanche, dans les autres modes de jeu… Des équipes qui montent jusqu’à 5 personnages, ou le mode Brawl multijoueur et chaotique : ses pouvoirs vont être bien plus efficaces ! Il est d’ailleurs un des ennemis du mode Nemesis où il est encore plus dangereux.

Martine peut invoquer, et son invocation est capable d’attaquer (1 dégât jusqu’à 2 cases, 2 PM et 3 PV). Cela peut sembler peu, mais vous allez vite voir à quel point les invocations sont à tenir en compte dans une partie ! Bloquer les lignes de vue et les mouvements sur une map déjà chargée, ce n’est pas à ignorer. :slight_smile:

[quote quote=489001]Le Roi Chafer ne brillera pas forcément dans les parties à 2 contre 2, effectivement. En revanche, dans les autres modes de jeu… Des équipes qui montent jusqu’à 5 personnages, ou le mode Brawl multijoueur et chaotique : ses pouvoirs vont être bien plus efficaces ! Il est d’ailleurs un des ennemis du mode Nemesis où il est encore plus dangereux.

Martine peut invoquer, et son invocation est capable d’attaquer (1 dégât jusqu’à 2 cases, 2 PM et 3 PV). Cela peut sembler peu, mais vous allez vite voir à quel point les invocations sont à tenir en compte dans une partie ! Bloquer les lignes de vue et les mouvements sur une map déjà chargée, ce n’est pas à ignorer. :slightly_smiling_face:

[/quote]
Mais pour cela, il faut attendre de pouvoir y jouer :slight_smile:

Quelqu’un aurait pledge le jeu et encore accès au late pledge? si oui, je voudrais bien sauter dans le bateau… même s’il est loin. [j’ai un doute que le LP soit encore accessible, mais on ne sait jamais]

@gwalcmal : Malheureusement, je ne peux rien pour toi… Je ne peux plus rien rajouter sur mon pledge et pas de late pledge :frowning: