Krosmaster Blast - par Ankama Games

[quote quote=418891]Avant de compléter le PM, vous êtes allés jeter un oeil sur les soldes d’Ankama ?

[/quote]
Rien dessus pour moi. J’aurais pu être intéressé par le KMA 2.0, mais il n’est de toutes façons pas en soldes.

Pour les gens intéressés par Blast mais pas KMA, peu de choses intéressantes dans ces soldes.

Pour les gens intéressés par KMA, notez les soldes sur les blind boxes des saisons 4 et 5 (je me répète, mais de loin les plus intéressantes et les plus équilibrées niveau gameplay)

Je n’ai pas encore validé mon pledge, mais ça va être 2 x (Core box + gloomy groove)

Pourquoi *2 ? On Économise beaucoup en se groupant ?

1 pour moi en anglais, 1 pour offrir en français.

Salut tout le monde !

Pour info, les late pledges sont maintenant disponibles ! :smiley: On peut y accéder en cliquant sur ce lien. Petit guide d’utilisation disponible dans l’update juste ici (version française vers le bas de page).

Les boîtes de Krosmaster Blast sont accompagnées de tous les stretchs goals débloqués durant la campagne ; les figurines de la saison Gloomy Grove et d’autres add-ons sont également disponibles. Livraison prévue en même temps que les backers Kickstarter, fin 2019.

À bientôt !

~Dewit

Bonjour à tous,

Dans le KS, il y avait la possibilité d’ajouter le token de « Pupuce ». Or, je ne le vois pas dans le late pledge ?

Je suis bigleux ou il a été oublié ?

Merci !

[quote quote=429285]Bonjour à tous,

Dans le KS, il y avait la possibilité d’ajouter le token de « Pupuce ». Or, je ne le vois pas dans le late pledge ?

Je suis bigleux ou il a été oublié ?

Merci !

[/quote]
Invocation de @dewitankama

Moi, j’ai pu m’en prendre une (mais je n’ai pas un late pledge)

C’est quoi le « token de Pupuce » ?

Il s’agit du remplacement du token « Pupuce » par une petit fig en 3D « trop mimi » comme dirait ma fille :wink:

Encore du Cthulhu ? :wink:

Oh non, Dewit ne ressemble pas du tout à Cthulu, il n’est pas vert.

Geoffrey (d’Ankama) m’a rajouté manuellement une Pupuce. Ouf ! Grand merci à lui

Par contre, combien de sets d’arbres faut-il prendre pour avoir un jeu « complet » ? Une idée ?

De même, une seule pupuce suffit-elle ?

Je précise que je n’ai JAMAIS joué à Krosmaster Arena, ceci expliquant peut-être cela :wink:

Et aussi, vu que vous êtes plus connaisseurs que moi : quid de prendre juste les minis Gloomy Groove plutôt que le pack entier (hormis le prix bien entendu) ?

[quote quote=429441]Il s’agit du remplacement du token « Pupuce » par une petit fig en 3D « trop mimi » comme dirait ma fille :wink:

[/quote]
C’est où qu’on peut la voir et c’est où qu’on peut voir si on l’a ?

Elle se trouve sur la page KS mais pas sur celle du late pledge => envoie un mail à Ankama pour qu’il te rajoute la précieuse :wink:

J’ai vérifié mon Pledge ce matin et je confirme que j’ai bien pupuce à 5€. Mais passé le jour même de l’ouverture pledge manager.

En revanche, je tiens à rappeler qu’ils précisaient et précisent que les extensions et token sont limités et selon stock.

Donc on peut imaginer que pupuce y en a plus… à vérifier auprès du support ou Dewit.

Non, c’est bon, j’ai retrouvé Pupuce. J’ai réouvert mon PM et l’ai ajouté. Il en restait encore à peu près 145.

Je viens de l’ajouter et il est noté que l’achat de Pupuce est limité à un par personne.

<Dites c’était une question que j’avais depuis un moment : vu qu’il y a plein de token, pourquoi n’avoi mis que pupuce ? ET ca ne vas pas faire étrange juste pupuce en 3d et les autres en carton ?

[quote quote=430858]<Dites c’était une question que j’avais depuis un moment : vu qu’il y a plein de token, pourquoi n’avoi mis que pupuce ? ET ca ne vas pas faire étrange juste pupuce en 3d et les autres en carton ?

[/quote]
Il n’y a pas que pupuce: tu peux aussi avoir des bouftou, tofu, etc…

Ou ca ? En magasin ? car la sur la campagne les autres token sont marqués Arena only