[quote quote=418891]Avant de compléter le PM, vous êtes allés jeter un oeil sur les soldes d’Ankama ?
[/quote]
Rien dessus pour moi. J’aurais pu être intéressé par le KMA 2.0, mais il n’est de toutes façons pas en soldes.
Pour les gens intéressés par Blast mais pas KMA, peu de choses intéressantes dans ces soldes.
Pour les gens intéressés par KMA, notez les soldes sur les blind boxes des saisons 4 et 5 (je me répète, mais de loin les plus intéressantes et les plus équilibrées niveau gameplay)
Je n’ai pas encore validé mon pledge, mais ça va être 2 x (Core box + gloomy groove)
Pour info, les late pledges sont maintenant disponibles ! On peut y accéder en cliquant sur ce lien. Petit guide d’utilisation disponible dans l’update juste ici (version française vers le bas de page).
Les boîtes de Krosmaster Blast sont accompagnées de tous les stretchs goals débloqués durant la campagne ; les figurines de la saison Gloomy Grove et d’autres add-ons sont également disponibles. Livraison prévue en même temps que les backers Kickstarter, fin 2019.
Et aussi, vu que vous êtes plus connaisseurs que moi : quid de prendre juste les minis Gloomy Groove plutôt que le pack entier (hormis le prix bien entendu) ?
<Dites c’était une question que j’avais depuis un moment : vu qu’il y a plein de token, pourquoi n’avoi mis que pupuce ? ET ca ne vas pas faire étrange juste pupuce en 3d et les autres en carton ?
[quote quote=430858]<Dites c’était une question que j’avais depuis un moment : vu qu’il y a plein de token, pourquoi n’avoi mis que pupuce ? ET ca ne vas pas faire étrange juste pupuce en 3d et les autres en carton ?
[/quote]
Il n’y a pas que pupuce: tu peux aussi avoir des bouftou, tofu, etc…