Krosmaster Blast - par Ankama Games

Ok du coup tout est KSE finalement ^^ je suis vraiment surpris qu ils comptent pas le distribuer en boutique : ils ont peur que ça éclipse Arena peut être ? Après j’me disais aussi que si t enlever tout ce qui était KSE il restait plus grand chose pour la version retail x)

Mais si y’a d autre campagnes extension on peut toujours attendre et prendre le reste plus tard.

50 euro les 8 figurines je trouve toujours ça cher … c est le prix du jeu presque x) faut peut être mieux attendre une extension en bon et du forme sur un prochain KS qui sera sûrement plus rentable

Bien d’accord :slight_smile:

[quote quote=399730]

50 euro les 8 figurines je trouve toujours ça cher … c est le prix du jeu presque x) faut peut être mieux attendre une extension en bon et du forme sur un prochain KS qui sera sûrement plus rentable
Bien d’accord 🙂

[/quote]C’est pour ça que je me limite au Piwate qui, je trouve, rajoute pas mal de contenu pour le prix ! Et si j’ai bien compris, des PDF seront dispos pour le rendre compatible avec Blast, ça ne m’étonnerait pas que les PDF soient aussi en VF !

Pour Piwate moi j’ai compris autre chose :

Le Chouquet est livré avec sa carte Blast + arena, mais les règles pour la map seront revisitées pour Blast en PDF.

Pour le piwate, il sera livré tel qu’il est actuellement, i.e. avec uniquement du contenu arena. La carte pour blast sera fournie en pdf.

Ils comptent le distribuer en boutiques… à travers les boutiques qui auront pris le jeu sur ks… je ne suis pas convaincu que ça fasse bcp de boutiques…

50€ pour 8 figs, oui ça fait bcp, mais c’est le prix des blind boxes en boutique (rappel, sur ks, les addon sont généralement à peu près au meme prix qu’en boutiques).

Je ne suis pas sûr que tous leurs futurs ks aient autant de contenu que celui-ci.

(Je ne cherche pas du tout à vous pousser à la consommation, je trouve que c’est très bien d’être raisonnable si vous n’êtes pas sûrs que ça vous plaise)

es tu sur @Laurent ?

quand je lis cet update j’ai l’impression que la carte Blast est comprise + des règles spécifiques pour Blast en PDF.

https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/krosmaster-blast-a-2-4-player-tactical-skirmish-ga/posts/2347643

Je comprend comme Barick :slight_smile:

[quote quote=399665]petite question.Il n y a pas de late pledge?

J étais resté sur le pg qui a été annulé et du coup j’ai pas trop suivi la fin de la campagne ni vu l’heure de fin qui semblait tôt dans la journée.

Y a t il un brave nordiste qui pourrait me prendre la pledge de base et que je lui fasse un paiement paypal
[/quote]

Au pire s’il faut j’ai un pledge à 1$. ON peut demander à te le transferer. Moi je peux me grouper avec des grenoblois sans soucis :slight_smile:

[quote quote=399775]es tu sur @Laurent ?

quand je lis cet update j’ai l’impression que la carte Blast est comprise + des règles spécifiques pour Blast en PDF.

https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/krosmaster-blast-a-2-4-player-tactical-skirmish-ga/posts/2347643

[/quote]
Tu as peut-être raison, la carte de Blast est peut-être comprise, oui. Mais en tous cas, en pdf, c’est des trucs pour Blast, pas pour Arena

[quote quote=399825]

es tu sur @Laurent ?

Tu as peut-être raison, la carte de Blast est peut-être comprise, oui. Mais en tous cas, en pdf, c’est des trucs pour Blast, pas pour Arena

[/quote]Ah ui… dans le sens Arena, ça sera surement uniquement VO !

Au passage par rapport à la campagne sacré score sur le nombre de primo backers 269 sur 1361 … quasi 20% …

Bon et bien apres une belle campagne un bon update. detaillé et tout.

Pas mal.

[quote quote=414265]Bon et bien apres une belle campagne un bon update. detaillé et tout.

Pas mal.

[/quote]
Je ne suis pas d’accord. J’attendais un update qui nous aurait annoncé qu’ils avaient en fait pris énormément d’avance et qu’ils allaient nous envoyer nos pledges avant la fin du mois, mais non (comment ça on n’avait même pas encore eu le loisir de valider nos pledges dans le PM? Et alors?).

Et il y aura un late pledge de prevu ?

Il ne semble y avoir aucune news pour un late pledge.

Donc au cas ou ta proposition m’interessa surement.

on verra au moment du pm. Souvent il ne l’ouvre qu’a ce moment la. dans tout les cas pas de soucis pour le 1$ :wink:

[quote quote=414470]on verra au moment du pm. Souvent il ne l’ouvre qu’a ce moment la. dans tout les cas pas de soucis pour le 1$ :wink:

[/quote]
on en reparle a l ouverture du pm

Le PM est ouvert. :slight_smile:

Hop, comme promis, Piwate + dés !

Z’avez vu ? Piwate à le drapeau français dans le PM !

Avant de compléter le PM, vous êtes allés jeter un oeil sur les soldes d’Ankama ?