Wep on l a eu tout juste bon comme d habitude j ai encore fini par prendre … je pense vraiment qu’en l état l offre est super bonne, d ailleurs je pense qu ils ont perdu pas mal de monde au début parce que pour ma part (et je pense pas être le seul) le contenu de la boîte au début m a juste fait fuir même pour la 2 eme campagne et c est un miracle si je suis revenu voir 2h avant la fin ! (Merci à l article de cwowd)
en en tout cas très belle fin de campagne, je verrai au PM pour les personnes en plus, pour l instant je trouve ça assez cher mais c est toujours cool pour la rejouabilité, vous en pensez quoi ?
Moi j’en pense que j’en suis pour 184€ sans frais de port lol
deluxe + 16 perso + piwate + pupuce.
Et oui les persos sont nécessaire pour moi. Parce que malgré l’abondance de version de jeu dans Blast, la re-jouabilité se fait aussi par la stratégie qu’apporte les perso différents. Et le dernier mode Némésis permet de jouer avec n’importe quelle figurines en Némésis.
Sans compter que toutes les fig de Blast sont fournies avec un profil Arena si jamais tu y joues.
Si le but est d’essayer le jeu, autant en rester à la base. Le reste sera trouvable en boutique. (Et si tu aimes, tu voudras sûrement essayer aussi Arena)
C’est mon cas, j’étais venu en debut de campagne et l’offre ne m’avait pas convaincu malheureusement pour moi je l’avais complètement oublié ce KS… Je verrai l’offre qu’ils feront pour le LM.
toutafé d’accord avec le chef. La boite de base est la seule à avoir des KSE et il n’a meme pas été preciser que l’extension serait plus cher plus tard… donc autant rester la dessus.
En plus mine de rien apres coup tu trouves des persos ankama (bon pour le moment uniquement Arena) en solde/promo…
Tu peux toujorus te greffer a quelqu’un par chez toi sinon… car change pas grand chose mais ca amène le tarif ks…
Si le but est d’essayer le jeu, autant en rester à la base. Le reste sera trouvable en boutique. (Et si tu aimes, tu voudras sûrement essayer aussi Arena)
toutafé d’accord avec le chef. La boite de base est la seule à avoir des KSE et il n’a meme pas été preciser que l’extension serait plus cher plus tard… donc autant rester la dessus.[/quote]Même pas l'extension Piwate ?
Ok merci à tous je resterai probablement sur le pledge de base du coup pour l instant
en en tout cas bonne petite campagne d Ankama je note quelque bémols qui ont pu déranger au cas où ils passeraient par la :
debut de campagne poussif pour moi (offre pas assez interessante sans Strech goal je trouve)
trop d addons et c était pas très clair dans la partie addons, yavait pas d offre all-in gameplay ou de truc comme ça, c est la deuxième raison pour laquelle j avais décidé de pas venir au début.
Attention, je ne crois pas que quoi que ce soit sera trouvable en boutiques, à part dans les quelques boutiques qui auront backé le ks.
@dewitankama : ah oui, il me semblait bien que j’avais oublié un perso dans mes calculs
Pour le mode brawl, je voulais dire déçu que le plateau ne soit pas double face (quand on essaye de faire 36 choses à la fois, on écrit n’importe quoi ). Ça aurait pu être sympa deux faces différentes.
Attention, je ne crois pas que quoi que ce soit sera trouvable en boutiques, à part dans les quelques boutiques qui auront backé le ks.
Pourquoi donc ? le jeu n’est pas marqué KSE ni les Gloomy truc…
[/quote]Ils avaient clarifié le truc dans un update.
Pouvez-vous préciser la notion d'exclusivité ?
Krosmaster Blast et la saison de 16 figurines Gloomy Grove sont prévus pour être disponibles uniquement :
sur Kickstarter pour les backers particuliers, avec l’intégralité des stretch goals monétaires et financiers.
sur Kickstarter avec un stock supplémentaire réservé aux boutiques souhaitant proposer le jeu à leurs clients. Cette version sera identique en tous points à la version pour particuliers pour plus d’égalité.
En distribution classique pour les pays suivants : Brésil, Russie, Chine soit en portugais, russe et chinois.
Lors des conventions, sur les stands Ankama
Lors du late pledge (soutien tardif) de la campagne, qui se déroulera en même temps que le pledge manager, à partir de janvier 2019.
Comment se procurer le jeu à l'avenir ?
Nous prévoyons plusieurs campagnes Kickstarter par an. Ce sera l'occasion pour les personnes ayant manqué le jeu ou ne pouvant le trouver en boutique de se procurer Blast, ainsi que du nouveau contenu prévu régulièrement par ce mode de distribution. Bien entendu, ces campagnes auront des délais de livraison plus rapides, car produire des figurines seules est beaucoup plus rapide que la production totale d'un jeu de plateau complet.
C’est là tout le pb de leur nouveau modèle. Est-ce que ça ne marchait plus en boutique? Est-ce qu’ils cherchent simplement à optimiser les bénéfices en ne passant que par KS (j’en doute)? Ceci dit, peut-être (j’espère) qu’ils pourront faire des reimpressions régulièrement.
Passer par ks leur permet aussi de distribuer le jeu en anglais plus facilement, peut-être, vu qu’ils ont eu des déboires avec japanime games et cmon (leurs distributeurs précédents).
En tous cas pour moi, c’est un all-in, j’ai suffisamment aimé kma pour que ça vaille le coup.
Moi la seul chose qui me fait peur c’est la démultiplication de KS avec reprise des anciens KS MAIS avec des exclu. Obligeant à racheter du contenu déjà en possession juste pour avoir les trucs en plus. Donc j’espère que si c’est le cas, ils feront des Pledges pour ceux ayant déjà les éléments de base.
J’avoue être assez craintif sur l’avenir des KS Ankama.
[quote quote=399617]Moi la seul chose qui me fait peur c’est la démultiplication de KS avec reprise des anciens KS MAIS avec des exclu. Obligeant à racheter du contenu déjà en possession juste pour avoir les trucs en plus. Donc j’espère que si c’est le cas, ils feront des Pledges pour ceux ayant déjà les éléments de base.
J’avoue être assez craintif sur l’avenir des KS Ankama.
[/quote]
Non mais ça, ça serait une première, et COMPLETEMENT stupide. T’inquiète pas. Il y aura du nouveau contenu mais tu ne seras pas obligé d’acheter des teucs que tu as déjà.