Krosmaster Blast - par Ankama Games

Cool :slight_smile:

avec 11 minis de base c’est quand meme cool :slight_smile:

plus tout les modes de jeux je le dis, c’est un des bons coups du moment !

Et le dés orange est tombé aussi ! 100% de SG :slight_smile:

J’avoue que je suis agréablement surpris de la fin de cette campagne.

La com a été extra je trouve et la stratégie qui semblait mollassonne au départ, prend tout son sens au final.

Content d’avoir mon all-in^^

Un finish intéressant avec une offre alléchante … Bref, bien sympathique …

Ca titille ma conscience, j’ai bien l’univers et ce qui est proposé …

Deux heure encore plus creuser la question … Sûrement un de mes plus gros dilemmes sur cette fin d’année, je suis bien motivé mais est-ce que ça pourrait tenter mon groupe, c’est la question qui pourrait me faire basculer … Après de forte chance que ça tente mes petits mais d’ici quelques années …

Rahhh j avais décidé de pas le prendre et la fin de la campagne me fait hésiter !

Au debut j ai dit non parce que la boîte me paraissait sacrément vide, début du deuxième KS ça allait mieux mais j étais toujours assez mitigé mais maintenant c est bien rempli quand même ! En plus le dernier Strech goal est vraiment cool !

Petite question : peut on mettre 1$ et upgrade au PM ? C est marqué nul part alors je pense pas mais sait on jamais ^^

Ca a été confirmé par derek ici meme !

Et un dernier SG :

C’est une surprise que nous avons créé juste pour vous : une nouvelle map à double-face qui sera jouable sur Blast et sur Arena à la fois ! La Cité Interdite est notre map la plus folle, la plus détaillée que nous ayons jamais créée, avec de nouveaux éléments de décor spéciaux rien que pour elle ! D’un côté, utilisez-la comme une map de 1010 cases pourKrosmaster Blast ; de l’autre, elle devient une map de 1212 cases pour Krosmaster Arena !

130 000 au moment où j’écris ces lignes.

Pas vu si l’accès au PM est autorisé a 1€ et aussi si on peut jouer a 4 ?

Comme l’a dit @Giraud Florian et @dewit ankama le pm 1€ est confirmé (voir page précédente)

@dewit ankama étant un officiel Ankama je crois.

Le jeux à 4 est confirmé aussi via les Strech Goal et les différents mode de jeu.

Bon tous ces beaux décors en carton, me confirme que taper dans les décors 3D c’est la meilleure manière de se frustrer ou pire avoir un tableau utlra-out-thématique !

[quote quote=399204]Bon tous ces beaux décors en carton, me confirme que taper dans les décors 3D c’est la meilleure manière de se frustrer ou pire avoir un tableau utlra-out-thématique !

[/quote]
Oui. Après, reste à savoir si on peut garder tous les éléments montés dans la boîte où s’il faut les défaire à chaque fois.

135 690 !

Plus que 5k !

C’est un vrai thriller 1k a 10 minutes de la fin !!

700€ pour 7 minutes ! Ca dait un moment que les dernieres 24h n’avaient pas ete aussi intense. Quel bonne idee ce dernier sg !!

300 dt 3minutes… suspens insoutenable !

Tiens, chez moi c’est fini, mais le compteur continue d’augmenter. Ce sont des backers qui modifient leur engagement ?

On va pas mourrir a 80 …

[quote quote=399232]On va pas mourrir a 80 ….

[/quote]
Les gros losers ! Autant annuler la campagne ^^

Moi ca a fait pareil… le temps pour ks de digerer tout les ajouts aux plzdge. Cool pile 140 :slight_smile:

J’y ai pas cru mais 140k€ dépassé.

Très belle campagne. Bravo ankama