Krosmaster Blast - par Ankama Games

Fiou 125… la c’est osé !

J’avais imaginé qu’on ferait 105-110 (il y a une semaine). Je n’étais pas super loin :slight_smile:

Bon, alors pour 55€, tu as:

une dizaine de figurines de Krosmaster, certaines de personnages mythiques (pour qui suit un peu l’univers d’Ankama)

trois modes de jeu dérivés de l’excellent krosmaster arena

Plusieurs plateaux (un peu déçu que le plateau « brawl » ne soit pas multijoueur).

Vu le nombre d’heures que j’ai passées à jouer à Arena, je n’ose pas imaginer la rejouabilité de Blast…

Bon plus que le dernier copain. 9h pour faire 8k… ca vz le faire :slight_smile:

On est à plus 115 k€. Il ne reste plus que dardondakal à débloquer!!!

11 persos de la core box + 16 de l’extension + pdf de deux persos. Tiens, c’est marrant, j’étais persuadé qu’on en avait plus, des pdfs.

Car tu va mettre les 100 € dans l’extension ? t’es fan a ce point la ? En plus on la trouvera en boutique plus tard non ?

yop, a t il ete dit que l’on pouvait pledger 1 euro dans le pledge without reward pour avoir acces au Pledge manager? la fi nd’année fait un peu mal…

[quote quote=398855]yop, a t il ete dit que l’on pouvait pledger 1 euro dans le pledge without reward pour avoir acces au Pledge manager? la fi nd’année fait un peu mal…

[/quote]

Il me semble oui… mais je ne retrouve plus la source… :roll:

Salut salut, et merci pour votre soutien à tous !

Petit erreur ici : le plateau Brawl est justement prévu pour du multijoueur (jusque 4 joueurs).

Il y a également le Chouque de l’extension Piwate qui sera disponible en PDF !

[quote quote=398855]yop, a t il ete dit que l’on pouvait pledger 1 euro dans le pledge without reward pour avoir acces au Pledge manager? la fi nd’année fait un peu mal…

[/quote]

Il est possible de faire cela si les fonds vous manquent effectivement ! :slight_smile:

Allez, un dernier sprint et on va le débloquer, ce Dardondakal !
~Dewit

Franchement campagne gérée au petits oignons messieurs ! Il n’y a plus qu’a suivre la prod de la meme facon :slight_smile:

yop, a t il été dit que l’on pouvait pledger 1 euro dans le pledge without reward pour avoir accès au Pledge manager? la fin d’année fait un peu mal…
Il est possible de faire cela si les fonds vous manquent effectivement ! 🙂

Ça c’est une très bonne nouvelle.

Hello hello.

Je ne sais pas si vous savez mais les add-on ont sauté de la page principale de KS ! C’est pas terrible dans les denrières heures pour les nouveau entrants :wink:

Oh ? 8-O

C’est moi ou les add-ons ont disparus de la page KS ?

Ca c’est la boulette des dernières heures :slight_smile:

Peut-être une limitation KS sur le nombre d’images composant une page ?

Ils sont de retour !

Bon je vais surement up mon pledge pour rajouter Piwate et j’abandonne les décors 3D parce que l’on a plein de plateaux différents avec leur décors cartons bien plus thématiques.

J’ai une question sur les dès, on en utilise que 2 généralement ? Donc c’est du 2/j ? J’hésite à me prendre l’add-on…

Je n’ai pas eu trop le temps de regarder alors excusez mes questions :

• on a accès à un PM avec 1 $ ?

• les add ons sont en français (parce que je vois des drapeaux de pays mais pas de France) ?

oui

ca depends :slight_smile: Ceux pour Kromaster Blast oui les autres non. Il semblerait que les autres soient introuvables dans leurs pays respectifs (c’est l’excuse)

126 115 !

Les « pauvres » la fin de campagne est tellement folle qu’ils en ont oublié de changer le visuel du dé orange unlocké ^^