Krosmaster Blast - par Ankama Games

Je viens de recevoir le mien par Chronopost sans aucun mail au préalable.

Le matos est magnifique.

1 « J'aime »

Idem, arrivé à l’instant

Ooooooooh putain de gnaaaaa! Veinaaaards! Profitez, jouez!!! Je vous envie tellement, là tout de suite!!! Il faudra que j’attende le mois de mai pour retourner en France et récupérer mon pledge!
Testez le jeu et faites nous des retours:

  • quelles équipes jouiez vous?
  • Qu’est-ce qu’il s’est passé en jeu de marquant?
  • Qu’est-ce que vous pensez du jeu?
1 « J'aime »

C’est pas cool d’envoyé sans prévenir…
Je vais devoir encore faire la queue au bureau de poste… :stuck_out_tongue_winking_eye:

L’autre il gueule quand ils retardent de plusieurs semaines, mais il gueule QUAND MÊME quand ils envoient le colis sans le prévenir :slight_smile:

Arrivé chez mes parents… plus qu’à attendre (la vache, deux mois!!! Mais non, c’est pas possible!!!)

Je vais peut-être craquer et prendre un AR pour la France pour aller chercher mon colis dans une semaine… mais ça serait VRAIMENT pas raisonnable…

2 « J'aime »

Et oui je suis Français Monsieurs… :rofl:

Photo d’unboxing, et probablement de parties plus tard dans la journée, sur la page de ma team:
https://www.facebook.com/KrosOverKMA

A y’est, c’est arrivé ici aussi !
C’était un late pledge. Tout semble là avec la planche de pions manquante et 2 dés.
C’était un pledge du fiston, il découvrira ça ce soir en rentrant. Ouverture des boites, toujours un grand moment.
Il a une collection bien balaise de figs Krosmaster et les inévitables doubles qui vont avec…
Savez vous où il y a un espace échange/achat des ces figs ?

Sur le forum Krosmaster, mais ça ne fonctionne pas super bien, vu que la communauté n’est plus super active. vous habitez dans quel coin? Il a des figs en double de quelles saisons?

1 « J'aime »

On est dans le sud Mayenne (entre Laval et Angers).
Des doubles sur les premières saisons, je crois.
Pour les dernières, il avait un filon avec une boutique qui ouvrait les box avant de les vendre.
Il avait réussi comme ça à se faire des saisons presque complètes.

Les premières, ça risque d’être plus difficile. Il y a une communauté assez active à Rennes je crois, tu peux essayer de leur demander. Je crois qu’ils ont un groupe fb

1 « J'aime »

Merci pour tes infos. :smile:
Ouaip, Rennes n’est pas très loin d’ici. Je vais lui transmettre l’info.
Et sur Brest, tu connais des groupes de joueurs là-bas ?

Je ne connais pas, non :slight_smile: Il doit y en avoir (il y a des joueurs PARTOUT) mais je n’en connais pas personnellement :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, je viens de voir pour le groupe facebook. Je vais lui donner l’info aussi.

J’ai été mauvaise langue… :stuck_out_tongue:
Le livreur m’a gentiment appelé et du coup j’ai mon colis… :+1:
Tout à l’air d’être là, mais faut que j’épluche les pions et cartes pour voir si tout y est vraiment… :innocent:
Il me manque une patte à l’araignée verte et une fig est décollée de son socle.
Rien de bien grave à mes yeux…

1 « J'aime »

Sans vouloir lancer une polémique.
Après vérification du contenu j’ai la joie de voir que j’ai tout…Même le fameux pion qui nous avait retardé.
Là je pense que Ankama à merdé, car dans le nombre de pions invoc qui doivent être présent dans le jeu c’est marqué 18.
Et on en à bien 18 dans la boite. Le pion qu’ils nous ont rajouté à l’arrache est déjà présent.
Ce qui fait que maintenant on l’a en double…
Là ou il se sont mis dedans c’est que le pion mob n’était pas imprimé avec les autres pions mob mais sur la planche des Némésis.

Tout ça pour dire que si j’ai raison, on a attendu 2 mois de plus pour rien… :sleepy:
Et eux ils ont payé une fortune pour faire en urgence un pion qui est bien présent dans la boite MDR
Du grand Ankama encore une fois.

Chaque équipe peut invoquer 1 poupée vaudou donc il en faut 2 dans le jeu. Là où Ankama a merdé, c’est qu’il faut donc 19 jetons invocations.

Oui je viens de vérifié sur la carte des faveurs krosmique…
J’aime mieux ça.
Désolé pour la frayeur. :zipper_mouth_face:

Reçu aussi : la qualité est globalement la même que les éditions précédentes, donc rien de particulier à signaler en dehors des petits défauts de peinture habituels. Plus qu’à tester Blast !

@Grumph : pour ce qui est des échanges d’extensions précédentes, on peut créer un petit topic dédié pour ceux que cela intéresse. Suffira d’indiquer ce que vous cherchez, car on est pas mal à avoir des choses en stock/rab :wink:

Don Lopertuis

2 « J'aime »

Chez vous aussi Ogrest a sa langue marron ?