Krosmaster Blast - par Ankama Games

Tu parles du Ogres de Blast, pas du jeune?
De toutes façons, je vais le repeindre :slight_smile:

Oui de Blast. J’ai été étonné de voir sa langue de la même couleur que son corps.

Open the box
https://www.facebook.com/KrosOverKMA

1 « J'aime »

Alors, vous y avez joué? Pensez au pauvre hère que je suis qui ne pourra pas récupérer sa boîte avant mai :slight_smile:

Les retours que j’ai lus pour le moment sont très bon. Une personne a dit qu’elle aimait bcp mais qu’elle préférait quand même KMA, les autres ont juste dit qu’ils aimaient vraiment bcp, qu’ils allaient acheter gloomy grove, etc…
Le jeu est très rapide, apparemment. Bonkers recommande d’y jouer avec 3 krosmasters de chaque côté.

Et vous, vous en pensez quoi.

Je ne sais pas ce qu’il vaut mais y’en a 3 à vendre sur okkazeo…

Lol. Cool, ça fera des heureux !
faudrait que j’en trouve un en anglais, j’ai au moins un pote qui serait intéressé :slight_smile:
Vu qu’ils sont « neuf sous cello » j’imagine que ça n’est pas parce qu’ils n’ont pas aimé le jeu :slight_smile:

J’ai reçu mon jeu et je n’ai que 4 arbres, 4 buissons et 2 caisses en 3D.
Est-ce la répartition normale ? l’une des cartes a 6 emplacements d’arbres.

Il me semble que c’est normal. Sur la page du KS, ils ne présentent que 4 buissons et 4 arbres.

Par contre, si ils ont fait une map avec 6 emplacements d’arbres, ils se sont un peu plantés…

Bizarre j’ai 6 arbres et 6 buissons.

ankafuck

traduction à la main : « ce set de décors 3D remplace tous vos arbres et vos buissons avec des éléments 3D en résine de haute qualité. »

J’ai 6 arbres et 6 buissons en carton, je pense donc que je peux m’attendre à 6 arbres et 6 buissons en 3D. D’autant plus que l’une des map nécessite 6 arbres.

@dewitankama confirmation ?

Ha ok j’avais zappé le pledge avec les décors 3d. Je ne parlais que des décors cartonnés. Du coup oui le compte n’y est pas.

Le pledge deluxe ne contient que 4 arbres et 4 buissons en 3D, et non 6. Les arbres et buissons en carton supplémentaires sont apparus plus tard dans la campagne et ne sont pas remplacés. Désolé si cela n’était pas assez clair.

~Dewit

Donc le Pledge Deluxe permet de jouer sur une des maps avec 4 arbres en 3D et 2 arbres en carton.
En effet c’est assez peu clair dans la description… ce n’est pas non plus l’idée que je me faisais du pledge « Deluxe ».

Maintenant que c’est plus clair, ça va me permettre de préparer la review video en connaissance de cause pour mettre en avant les points qui m’auront le plus marqué sur ce produit. Je sais déjà quelle map sera la plus télégénique.

Euh là c’est pas top quand même. Dans la description c’était bien marqué : remplace « tous » vos arbres et buissons…

reçu chez mes parents aussi ! ils m’ont envoyé un message tout à l’heure pour pouvoir l’ouvrir, je peux pas leur dire non aha, autant que ça serve. Premier message que je reçois « Dans la boîte yavait deux figurines de cassées, mais c’est pas nous ! »

Je vais devoir attendre un peu pour y jouer dommage !

Et puis c’est pas comme si les 6 arbres et les 6 buissons n’étaient pas précisés dans le matériel…
Ils sont listés dans le matériel de la boîte et en photo sur l’affiche carrée au dos de la boîte.
D’après la réponse de @dewitankama ce serait un truc rajouté en douce en cadeau qui ne fait pas partie du produit et je ne trouve pas cela très convainquant…

J’ai fait une demande pour matériel manquant via le service dédié d’Ankama. J’espère que j’aurai une réponse positive rapidement parce que j’ai du temps libre pour manifester mon mécontentement dans les commentaires en ce moment ^^

J’avoue que c’est pas top…

Ha oui pour le coup c’est très moyen.

En même temps sur les maps de blast tu n’as besoin que de 4 arbres et 4 buissons.

J’ai mal compris 1 truc : il y en a qui non pas eu tous les tokens cartons des arbres et buissons ?
Ou vous dites qu’il aurait pu faire plus de tokens arbre et buissons en résine ?

Perso j’ai eu tous les tokens cartons il me semble. Avec des arbres fleuri même je crois