Krosmaster Blast - par Ankama Games

Non, les tokens carton, c’est bon. Mais certaines cartes utilisent 6 arbres et il n’y en a que 4 de fournis en résine.

Il y a une map avec 6 arbres.

Effectivement.
Dans ce cas il est bien précisé dans l’option « Deluxe pledge » All your trees and bushes.
Là, Ankama l’a mal joué…

Même si la photo ne montre que 4arbres et4 buissons.

Il manque bien 2 arbres en résine pour pouvoir jouer sur toutes les cartes. Est-ce que les caisses en résine fournies et qui ne servent à rien dans Blast servent à remplacer ces 2 arbres ?

Petite question : vous avez tous reçus des dés en plus comme cadeau ? Personnellement j’en ai eu 4 de couleurs différentes.

moi 2 roses.

Je crois que les dés en plus sont là pour s’excuser du retard (je crois, j’ai vu Jabb faire cette hypothèse)

La photo montre 4 arbres mais indique TOUS vos arbres.

La photo de l’addon 4 arbres à 9 € montrait 4 arbres en photos et indiquait 4 arbres dans la description.

Pourquoi cette formulation si c’était prévu 4 arbres et 4 buissons dès le début. C’est pas très clair et évident pour moi (alors que ça semble l’être pour Ankama).

https://www.kickstarter.com/projects/wogamat-krosmaster/krosmaster-arena-playmats

Sympa les playmat pour arena et pas si cher.

Surtout seulement 12 de frais de ports de 1 a 6 playmat et 15 jusqu’a 12 !

Par contre ils pensent qu’on ne sait pas multiplier :
1 playmat 15, 2…30…3 …45… 4…60 et 5… je vous laisse deviner :smiley: :smiley: :smiley:

bah c’est écrit 75

Edit: pour ce qui est des règles, ils vont faire une update avec les règles. C’est con, tel qu’ils l’ont mis, les gens pensent que c’est buggué et laissent tomber…

Je pense prendre 4 maps.

C’est cool, mais est-ce qu’une version Française est prévue?.. :stuck_out_tongue_winking_eye:

… Ça m’a bien pris 20 secondes pour comprendre

Oui oui je suis bien d’accord. Mais a quoi ca sert de monter qui='il n’y a aucune économie d’échelle mise a par penser sue les gens ne savent pas multiplier 15. C’est bizarre …

Ah ok. Oui, bon, d’accord. Ca ne m’avait pas choqué :slight_smile:
Je croyais que tu sous-entendais qu’ils s’étaient plantés

Avec les enfants, on va commencer Krosmaster avec Blast (je dois récupérer ma copie après le confinement).
Du coup, quelles sont les maps les plus intéressantes en terme de jeu ?

Ces maps là ne sont pas vraiment compatibles avec blast. C’est vraiment pour arena

À part la dimension (12x12 au lieu de 10x10 dans Blast), qu’est-ce qui gène vraiment pour jouer à Blast sur ces maps?
Et au cas où, si je tente quand même, un conseil sur la ou les maps à privilégier? Et pourquoi ?

Il faut privilégier les maps qui ne demandent que 4 arbres et 4 buissons vu que la deluxe de Blast ne contenait que cette quantité. :smiling_imp:

1 « J'aime »

Il manque des cases glyphes. Tu peux utiliser les cases de récompenses démoniaques comme cases glyphes, à mon avis. Sur le plateau de base de Blast, il y a 6 cases glyphes, mais comme il y a 8 tuiles glyphes, j’imagine qu’il peut y avoir jusqu’à 8 cases glyphes, auquel cas ça devrait fonctionner. Je crois que c’est tout.

Edit: ah non, sur les maps de KMA aussi il y a parfois 6 parfois 8 cases RD. Donc à mon avis, ça le fait de remplacer les cases RD par des cases glyphes. Surtout que sur certaines maps, ça peut être intéressant… Je crois que je vais me prendre la totale du coup…
Edit encore: en plus, c’est écrit krosmaster blast compatible

Ben là tu m’aides pas à faire un tri :sweat_smile: