Krosmaster Blast - par Ankama Games

Merci pour l’investigation

Ce soir, j’ai initié @monsieurrien à Krosmaster Blast. Bon, j’ai peut-être été un peu trop vite sur l’explication des règles, on refera une partie dans deux semaines :slight_smile:
C’est pratique, TTS :slight_smile:

Tu as en effet un peu présumé de ma mémoire. La seule chose dont je me souvenais de Krosmaster étant le nom du jeu.
La prochaine je serai plus au point promis :+1:t2:

1 « J'aime »

Tiens je viens de recevoir mon KS wogamat avec les playmats. Hâte de tester ces nouvelles maps !

2 « J'aime »

Tapis wogamat recu hier… Beau tapis neoprene, decors résine… Je ne me sentais pas de poser un pauvre pont en carton… Et hop

3 « J'aime »

Tiens, c’est une bonne idée!

J’attends toujours mon tapis et n’ai pas reçu d’avis d’envoi. Vous en avez reçu, vous?

moi c’etait une commande groupée, mais oui il y a eu avis d’envoi

Ok, alors je vais leur envoyer un mail

apres, est ce que l’international part apres la france…

Ils ont dit qu’ils avaient tout envoyé en Europe il me semble

Mon ami @irishwizz parviendra t’il a me faire regretter de ne pas avoir backer Blast ? A chaque nouvelle partie ce sentiment se confirme :wink:

1 « J'aime »

Yes, c’est vraiment dommage que tu ne l’aies pas backé…

1 « J'aime »

Bon moi j’ai du mal a m’en sortir avec mon problème ^^ je sais que je m’étais réveillé un peu 6 mois après que mon colis ce soit perdu et que je suis fautif pour ca x)

Par contre le SAV Ankama … comment dire … Ca fait 6 mois que je leur ai envoyé une demande, il m’ont répondu que la demande était complexe et que ca allait pouvait prendre du temps. Aucun problème avec ca je comprends vu ma boulette ^^
5 mois plus tard je viens quand même au nouvelles pour voir si ca avance : pas de réponse.
3 semaines plus tard (mardi de cette semaine) je renvoie un petit message pour essayer d’avoir un réponse … et toujours rien à la fin de la semaine x)

Pas très réactif tout ca ^^

Pas glop… :frowning: suis désolé pour toi…

Haha c est a moitié ma faute aussi donc bon :stuck_out_tongue:

Je me console en me disant que j ai pas trop les joueurs pour le jeu en ce moment ^^

Mp moi ton numero de pledgeur je regarde si je peux quelquechose pour toi

Oh c’est vraiment super sympa de ta part :smiley: !

C’est : 1615

C’est bon, c’est réglé, j’ai envoyé un message sur fb et j’ai eu une réponse peu après, il a du y avoir un bug avec leur process ou le site du SAV ^^

Du coup il me renvoie une édition KS ^^ Super j’y croyais plus trop !

4 « J'aime »

Hello les krosmaster
J’ai acheté Blast en passant par le late pledge et du coup je n’ai peut-être pas eu toutes les communications.
J’ai vu qu’ankama a produit des cartes Blast pour quelques krosmaster supplémentaires.
Ils les mettent en format image dans la news kickstarter en idniquant que le pdf serait sur boardgamegeek.
Et sur boardgamegeek il n’y a que de l’anglais ou espagnol, à part pour les règles de la carte piwate
Ce n’est pas bien pratique à imprimer à la bonne taille ces images.
Est-ce que ankama a fini par fournir le pdf promis ?

Et j’en profite pour demander si vous avez des conversions en français des autres krosmaster ?

Bref si vous avez de quoi compléter le jeu ça serait top :wink:

De memoire, les pdfs sont dans les dernières updates en fr.