Bon, j’ai commandé 6 maps, dont une de Blast
Celle de Blast, c’est peut-être pas malin vu que je l’ai déjà en carton, mais si personne ne leur prend des maps de Blast, ils ne risquent pas d’en sortir des originales plus tard…
Bon, j’ai commandé 6 maps, dont une de Blast
Celle de Blast, c’est peut-être pas malin vu que je l’ai déjà en carton, mais si personne ne leur prend des maps de Blast, ils ne risquent pas d’en sortir des originales plus tard…
Perso j’en ai pris 4…et j’ai pas encore reçu mon jeu
Enfin récupéré ma copie dans une de les boutiques de jeu. Plus qu’à attendre que ma fille lise les règles pour commencer à jouer… (Oui elle veut pas que je lui dise comment on joue… )
Ankama lance un KS pour financer la saison 4 de Wakfu, ils ont fait un départ de fou, j’en reviens pas!
Je pense les soutenir avec le pledge avec les figurines… Des figurines de collection! (que je repeindrai probablement)
Je crois que je vais faire pareil… Quand on voit la qualité de la série, je trouve ça fou qu’il n’y ait pas une chaîne française pour soutenir ANKAMA
C’est pas simple de s’y retrouver avec les désignations chez Ankama.
Par exemple j’ai pris la version DELUXE de Blast avec l’indication que tous les arbres et buissons carton seraient remplacés par des arbres et buissons en résine 3D et au final je dois jouer certaines maps avec du carton et de la résine.
Un peu de nécromancie sur ce fil : si quelqu’un souhaite se séparer de sa boîte KS, je suis preneur, ça fera (très) plaisir à mon 6 ans. D’avance merci !
Hors de question que je me sépare de ma boîte
Dans ce cas je peux faire un effort, le matériel me suffira, je te laisse la boîte
ca doit encore se trouver… a prix d’or XD
Alors vous allez voir à quel point je suis un boulet :
Je n’ai toujours pas reçu ce jeu … que j’avais complètement zappé il a été livré en point relay pendant le confinement 1 et je pouvais pas aller le prendre ensuite j’ai oublié et maintenant j’ai contacté chronopost ils savent pas ou il est : surement livré chez un voisin ou dans le jardin qui n’existe pas de mon logement d’il y a deux ans x)
Bon j’ai envoyé un mail à ankama mais je suis un sacré boulet quand même sur le coup …
Ah oui quand même
J’espère que tu mettras vite la main dessus… même si à priori il ne t’a pas trop manqué
Ah oui, un MEGA boulet… Surtout que ce jeu est excellent. Mon jeu d’affrontement préféré (et j’en joue à un paquet)
Haha je pense qu’il est temps pour toi de moins pledger sur ks
houla belle boulette… Par contre, bon courage, et t’as de la chance si ankama peut t’en renvoyer un, entre le delais (je ne suis meme pas sur qu’ils aient encore du stock KS) et Chronopost qui le considere livré… ouch…
Est ce que quelqu’un pourrait me dire quelle est la référence des sleeves disponibles dans la version ks ?
il n’y a pas de marque dessus… :S
Arf mince c’est dommage je trouve qu’elles sont top
j’essaie de me renseigner
Bon, bin pas de marque, c’est une ref propre à l’usine…
ca doit être du 40 micron pour info