KS Dan Verssen Games (DVG) et autres discussions wargames

Je m’intéresse un peu tardivement au KS: Lanzerath Ridge, quelqu’un pourrait me faire un résumé du gameplay et une comparaison avec Pavlov’s House svp?
Pour le tarif on est sur 60$ TVA inclus? +25$ de fdp?

Au vu des événements en Ukraine, Fulcrum Leader et Eagle Leader sont mis de côté pour l’instant.

Le développeur de Eagle Leader va se concentrer sur Aardvark Leader:

a game about flying F-111s. It will not be built on the existing Air Leader engine, and instead will focus on a more limited number of aircraft with emphasis on crew. The game board will be tile based, using your F-111 to navigate through enemy lines at high speed in terrible weather.

Par contre Stuka Leader est annoncé pour le 20 avril sur KS.

1 « J'aime »

Pour Stuka Leader :

5 extensions annoncées : 2 Front Est, 2 Méditerranée, 1 Aces.

1 « J'aime »

Je rentre de voyage, et donc Stuka Leader est lancé :

$250 le all-in, avec 6 extensions (2 Front Est, 2 Méditerranée, 1 Aces et 1 What If)

1 « J'aime »

J ai pas trop compris si le vat etait compris dans le prix :thinking:

J’ai payé récemment le solde du KS de Lanzerath Ridge et j’ai dû payé la TVA pendant le PM.
ça pique de rajouter ça aux frais de port pour un seul jeu.

1 « J'aime »

Normalement la tva est comprise. Mais les fdp sont de $25 pour la boîte de base seule.

Je regrette le temps où ils faisaient payer $20 en flat rate… Je m’étais gavé une fois et j’avais pris une 20aine de jeux sans surcout. Et en plus tout à 50%. :slight_smile:

C’était la belle époque.
J’ai rempli un kalax de Leader, Warfighter et Commander grâce à ces tarifs…
Là je redoute le tarif des fdp pour un all-in…

1 « J'aime »

Je m interrogeais sur le prix de la boite seule avec le ks ( fdpin) et un achat en boutique apres. Est ce que le ks vaut vraiment le cout ( c est le cas de le dire)

Oui, en import c’est souvent abusé les prix des dvg

Éternel souci de DVG, il s’en fiche un peu du marché hors US, franchement ça vaut toujours le coup de veiller les Philibert et autres boutiques VF en ligne qui font l’import.

Surtout que lorsque DVG fait du KS, c’est de la précommande sans véritable SG…

1 « J'aime »

Un p500 deguisé :grin:

Je te répondrai oui et non. Effectivement il y a moins de choix que dans Modern Warfare classique mais c’est essentiellement du au fait que les armes proposées sont des armes discrètes et suppressées. Ici pas de mitrailleuse lourde ou de lance missile anti tank. En effet tout le gameplay repose sur la discrétion et le fait de je pas faire trop de bruit. En gros dès que tu es repéré c’est la merde. Certaines des extensions sur les forces des différents pays introduisent de nouveaux armements propres aux arsenaux nationaux. Pour plus de choix il faut aller vers la version classique Modern Warfare. Mais perso je trouve qu’il y a deja pas mal de choix avec la boite de base

OK c est tres clair merci a toi

Des motivé(e)s ici ? :slight_smile:

J’ai pas trop compris le coup des pledges :thinking:
Pour 90$ tu as kharkov plus ardennes ?
Et les frais de port , je n’ai rien vu

Par le jeu, oui, pour le KS non. Pour la france c’est $58 de fdp, auxquels il faut ajouter TVA et frais de douanes. Vaut mieux attendre sa disponibilité chez Hexasim…

2 « J'aime »

c’est 158$ pour la france, sans TVA, ni douane, juste pour le jeu Kharkov

1 « J'aime »