KS Dan Verssen Games (DVG) et autres discussions wargames

Quelqu’un sait quand le PM va ouvrir pour Field commander Lee ?

Quelqu’un a des news sur le potentiel arrivage des jeux réimprimés ?
Thx

Ils sont réimprimés régulièrement, mais je ne sais pas concernant les boutiques imports quand elles réapprovisionnent.

Agorajeux réapprovisionne du DVG assez régulièrement (y a même moyen de faire une commande sur du hors stock pour se greffer sur la prochaine réapro il me semble. edit:+/- tout les 10 visiblement)

Personne ici ne l’a pledgé ?

Non, j’ai déjà FC Napoléon et FC Alexander et FC Nimitz…

Je suis surpris qu’on a aucun nouvelles sur le PM
C’est leur habitude ?

Moi je l’ai pris aussi. Ils font des sondages sur les actus ça ne m’intéresse pas je m’attendais à un PM plus rapidement aussi.

1 « J'aime »

Tiens il y a encore des projets en cette fin d’année !

Des avis sur ceci ?

https://www.kickstarter.com/projects/1456271622/rommels-war

blocs 2 joueurs : je ne peux pas y jouer. :frowning:

J’ai reçu mon KS de Heroic Stand Series (2023) avec les 3 jeux :

J’ai joué à Thermopylae et n’ai pas accroché, donc je revends les 3 boîtes à 30€ chacune. J’offre le port si vous prenez les 3.
(Thermopylae très bon état, Alamo et Rorke sous blister)

Nouveau KS pour Warfighter avec un ennemi… un peu différent : https://www.kickstarter.com/projects/danverssengames/dvg-warfighter-chtorr?ref=cwowd

2 « J'aime »

Pourquoi chez MG @Thierry ? :thinking:

Oops, j’ai du avoir un retour arrière imprévu…

1 « J'aime »

Apparemment, ils vont sortir un Warfighter à thématique cyberpunk. Quelqu’un a plus d’infos ? J’aime bien la mécanique et j’aime bien ce genre d’univers. Je leur avais envoyé un message via formulaire de contact pour avoir une date mais ils ne m’ont jamais répondu…

2 « J'aime »

Le Warfighter Fantasy a pas trop l’air d’avoir la côte. Je ne sais pas s’ils seront plus inspirés pour du cyberpunk. Mais pas d’infos sinon.

1 « J'aime »

Et un nouveau leader (on ne s’en lasse pas) : Mustang Leader

1 « J'aime »

C est certain que c est comme les « Martine » :grin:

Justement je me tâtais à tester un « Leader » que j’imagine plus rapide à sortir qu’un Warfighter. Je me trompe? Vous pensez quoi de ce nouveau Mustang? j’étais plus parti sur du moderne (Hornet)

Je crois que j’ai un Hornet sous cello qui traîne dans ma pile de la honte, passe en MP si tu penses qu’il pourrait être plus utile chez toi :sweat_smile: