Pour les amateurs de wargames et ceux qui veulent se lancer !
Hello à tous , vous auriez un plan où acheter la version modern? J’avais commandé sur philibert mais au moment de la préparation « heu dsl y en n’a plus …erreur de stock… »
Après plusieurs recherche je n’ai encore trouvé aucune’ site avec du stock. Et le site officiel ne livre pas en France.
Merci
oui le modern et le shadow war sont compliqués a trouver. tu peux te rabattre sur le PMC ou attendre la prochaine campagne KS de DVG et prendre Warfighter: modern à ce moment là (ils livrent les KS en France et propose en général tout leur catalogue en option)
merci je vais regarder pmc car je ne connais pas.
On a une idée de quand le prochaine campagne aura lieu ?
J’ai un Warfighter Modern Special Forces avec 2 extensions (France et leaders africains) à vendre. Comme neuf, à moitié depunché.
65€ fdpin
Quelle édition ? ![]()
3ème ou 4eme, je suis en vacances, pas le jeu avec moi
Mais c’est la version refaite avec le nouveau plateau de jeu et les cartes location séparées
Ok, dis moi quelle version à ton retour de vacances ![]()
D ici la faut que je regarde les diffs entre 3 eme et 4 eme version
J’ai un Warfighter PMC (Warfighter en mode campagne) avec les 4 première extensions … Le jeu est neuf. Acheté 175€. Mp si intéressé.
Bonjour,
Parfait pour moi. Je passe en mp ![]()
Campagne de reprints de la gamme Leader : https://www.kickstarter.com/projects/danverssengames/dvg-leader-reprints-and-more?ref=cwowd
A noter qu’il y a aussi moyen de récupérer les errata pour B17FFL, Sherman Leader, Corsair et Spruance.
Je suis tenté, mais ça fait cher l’errata. ![]()
5€ l’errata CL ou Spruance
2€ pour B17 ou Sherman
Ce ne sont pas les erratas en eux, ce sont plutôt les 25€ de shipping - hors taxes - qui plombent la facture. Je vais attendre que Sherman Leader soit en réassort chez Hexasim, et je vais faire l’impasse sur les erratas. Leurs campagnes deviennent de moins en moins intéressantes. ![]()
Oui alors les 25€ de shipping c’est plus pour les core box je pense.
Je ne pense pas qu’il soit possible de ne prendre que les erratas, si ? Il me srmble que ce sont des addon.
Si si tu peux, il y a des pledges avec chaque errata. Et tu peux rajotuer les autres en addons si tu veux. Moi j’ai pris l’errata Spruance par exemple.
Ah oui, bien vu. Ils indiquent $3 pour la livraison d’un errata. Ca m’apprendra à lire en diagonale !
Merci pour la rectification ! La disponibilité en boutique de l’errata pour B-17 me semblant peu probable, je vais le prendre avec le KS. Et attendre sagement le réassort de Sherman Leader. ![]()