Kung Fu Panda - par Modiphius

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Jeu coop dans l’univers du film d’animation. Lancer de dés frénétique en temps réel.


Pledges : 25£ le jeu de base et quelques SG (46€ fdpin) ou 60£ avec l’extension « Les Maitres » et tous les SG (87€ fdpin)

Frais de port : en sus


Bilan : 979 contributeurs ont engagé 44 179 £ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/modiphius/modiphius-entertainment-the-kung-fu-panda-board-ga?ref=cwowd

Voilà, c’est officiellement lancé.

Non mais Hoooooooooooooo

le prix de base est pas cher 25£ pour une jeu sympa avec les gamins… mais 15£ de shipping !!!

Rhooooooooo

Ça y est, ils ont quand même réussi à le lancer, à force. :mrgreen:

De prime abord, le pledge à 60£ n’a aucun intérêt, mais connaissant Modiphius, tous les SG ou presque seront pour lui, a priori (et il devrait y en avoir beaucoup). Le pledge de base, c’est vraiment la base de la base, comme son nom l’indique (et pas cher, en effet).

Contenu du pledge à 25£ :

Quand même…^^

Et les rajouts du pledge à 60£, pour le moment, c’est seulement ça :

Pour 35£ de plus, lol (soit plus que le prix du jeu). Mais si j’en juge pas Siege of the Citadel, on ne va pas en rester là, loin s’en faut. Au moins deux extensions à prévoir dans le gros pledge, amha. Voire trois… :wink:

ça me plait bien… on pourrait facilement y jouer avec mon fils car très peu de texte… mais vu les fdps mieux vaut prendre la version Masters.

Non mais les fdp ok… mais y’a que moi qui ai buggué sur le "+35£ pour 7 figs et 2-3 cartes???

Non mais c’est moins caché que les fdp de 15£ pour une petite boite et de 16 pour la grosse :slight_smile:

Je ne peux m’empecher de penser qu’il se rattrape sur les 25£ (qui ne fait pas cher) sur les fdp…

Ah ben non :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

 

par conter ma fille qui trouve que dans les jeux de figs on attend trop avant de lancer les dés ca va lui plaire. Pas bien compris encore comme les heros sont KO mais ca a l’air marrant.

 

Bon par conte à 4 je ne vois pas trop ou on aurait la place de tout mettre…

C’est quand meme marrant de voir que les 3/4 des pledges vont sur le gros. Comme quoi il y a essentiellement des fan de Modiphius…

 

Mais la pour le coup en une jeux qui dure 10-15 minutes, la scenarisation ne servira pas a grand chose… donc pas besoin de bosses a gogo en plus pour ajouter de la rejouabilité…

Non mais les fdp ok… mais y’a que moi qui ai buggué sur le « +35£ pour 7 figs et 2-3 cartes???

Non, aucun bug, c’est Modiphius. Tu ne te rappelles pas SotC ? Le gros pledge sera énorme à la fin (par rapport à son prix, s’entend), ils vont juste prendre le temps de le bâtir peu à peu. Et donc, au début, il fait très vide… parce qu’il l’est. Mais c’est assumé. :mrgreen:

17€ c’est le prix des fdp… c’est surtout qu’avec le jeu vendu 28€ ils ont décidés de ne pas en payer une partie (moi j’aurais pas fait comme ca, mais le total reste tres tres en dessous de la norme pour ce type de jeu)

Shakabooie!

Insta pledge.

C’est sur que le gros pledge au début il fait grosse blague là :mrgreen:

Comme d’hab le vrais risque est que cela empêche la campagne de démarrer …

Et pour l’instant ca marche pas mal en fait… (l’empêcher de démarrer hein :wink: )

Il sait pas faire autrement, Chris. Et après, il va ramer pendant un mois pour remettre tout ça d’équerre, à coup de SG sociaux, de gaps rapprochés, de fdp qui vont baisser en cours de campagne, etc. Faut croire qu’il aime se simplifier la vie. :mrgreen:

Mais pour ceux que ça intéresse, aucun risque : l’offre finale sera sûrement très bonne voire excellente, comme d’hab.

Ah, et il est apparemment en négo pour localiser la bête, aussi.

Bon ben comme prevu ca avance très mollement…

Soit patient petit scarabée… ils aimes souffrir alors ils font une campagne qui démarre mal, mais apres ca ira mieux :slight_smile:

Et SotC ça en est où?

On vient de nous annoncer des dates de livraison (ils finissent la prod)