Kung Fu Panda - par Modiphius

Non mais les fdp ok… mais y’a que moi qui ai buggué sur le « +35£ pour 7 figs et 2-3 cartes???

C’est quand même 7 sculptures différentes … mais oui c’est chère

pour le coup je vais aller jeter un coup d’oeil (Pas comme pour sors tes cannes solomon si tu veux avancer)

Date de livraison … de la boite de base si j’ai tout suivi non ?

Possible, je copie l’email attend :

 

Here's where we are with final development on Luna and Brotherhood.

Luna - Development will be complete on June 22nd and will going in to layout on all print components. As soon as we have preview PDF’s we’ll send them out!

Brotherhood - The rules are being finalised at the moment, and the whole team will then focus on Brotherhood from 25th June to get that ready for layout.

Other Stretchgoals - As soon as Brotherhood is ready for print the whole team will then focus on the final rules, scenarios and cards for the rest of the Stretch goals. We expect this to move very quickly.

Shipping. We have all the information we need and the Pledge Manager is currently being updated to get us ready for the shipping payment stage. The Pledge Manager team are currently away at Origins and when they are back next week we’ll go through final checks and then send an update with detailed instructions and deadlines for you. We expect the shipping stage to run for approximately 1 month to allow everyone time to update their shipping.

Now we have final plastics samples we’re doing final checks on all components - production will take about 4 weeks before shipping from China (which then takes 4 weeks to the US, 6 weeks to Europe, 2-3 weeks to Australia). As we move through this process we’ll keep you informed.


Oui cela doit être ça, puisque Luna, brotherhood et les SG sont pas finis.

C’est bon, je crois que tout le monde a bien compris votre point de vue. Merci. Maintenant si vous pouviez créer un sujet pour en parler ailleurs. Ici c’est le fil de discussion consacré à la campagne du jeu Kung Fu Panda. Et ce serait bien qu’il ne soit pas polluer par les haters.

 

Bah oui, quoi, je fais ce que je peux : il manque un peu de polémique sur les projets Modiphius pour les rendre vraiment intéressants. :mrgreen:

Non, ce sera au choix (cf l’udpate du 6 juin concernant la réouverture du PM pour payer les fdp : « You’ll be able to decide if you would like an immediate corebox shipment or if you prefer to wait for the Stretch Goals. »)

Oh toi le bolet tu vas pas commencer à faire ton amanite :mrgreen:

d’ailleurs pour ce qui est du sérieux de modiphius, ils avaient annoncés la livraison de fallout pour juin/juillet et ce sera le cas visiblement. Donc pas de soucis à la soda pop en vue.

Après ils sont un peu long sur la prod des gamme passées via ks. Certainement que les gammes ks sont moins urgentes vu que déjà payées/rentabilisées.

 

Tu rigoles ? C’est un vrai champi(gn)on pour ça !

Comme disait Brassens : « Gare aux morilles ! » :mrgreen:

Ça, c’est bien vrai. Heureusement quand même qu’il y a ce fameux pack chibi made in SPM qui devrait nous rajouter un peu de drama bienvenu dans la dernière ligne droite… :mrgreen:

Quand l’ami cause, on écoute. Beau, laid, c’est une question de point de vue. Et là, man, y te tue. Mouche !

Et zut !

Ah, il reste un espoir !

Tiens annonce de zero add ons… il ne font vraiment rien comme tout le monde !

Stastistiquement parlant, les chances de faire comme tout le monde sont extrêmement faibles de toutes façons, et uniquement parce que ça implique que tout le monde fasse la même chose. Ceci dit, si tu trouves un cas dans lequel tout le monde fait la même chose, alors modiphius fera la même chose aussi, sinon ça ne serait pas un cas où tout le monde fait la même chose, non?

Quel rhéteur ! :lol:

Ou emmerdeur :laughing:

L’un n’empêche pas l’autre, hein. C’est même plutôt un avantage, en fait… :mrgreen:

Offre PG pour 4 pledge Master : 10£ de moins chacun et probablement des frais de port réduits. J’ai hate de lire les regles.

Tu vois Escape ? Ben, c’rst Pareil mais en ligne avec des spawns et un boss de fin :wink:

Et un panda!

Une sorte escape et de takenoko… escapoko ou takenescape :mrgreen:

Ouais mais y’a pas de raccoon… et surtout c’est toujours pas financé, ca va devenir raide…

 

Boarf, on peut pas dire que Maître Maître c’est un raccoon? :stuck_out_tongue:

Bon ca va financer cette semaine mais avec des paliers de 20k… on ne vas pas en avoir beaucoup de SG… :roll:

T’inquiète il va remplir :slight_smile:

tu auras sûrement 2 ou 3 extensions gratuites avec le gros Pledge et un peu de BU sur le petit (qui est déjà pas si cher)