Kung Fu Panda - par Modiphius

Ouaip je m’en doute la methode est quand meme surprenante…

 

Des éventuels intéressés pour un pg à 4 ? Car la a 10£ de moins le MR devient intéressant

 

Dans la mesure ou ca marche bien d’ici la fin comme le dit JM bien sur :slight_smile:

Comment une boite comme Modiphius avec son catalogue actuel arrive à s’orienter vers une licence comme Kung Fu Panda ???

Je me suis posé la même question et j’avais bien une théorie (a base de drogue et de pari perdu) mais bon elle n’est pas présentable ici…

Plus sérieusement ils attendent a priori un shoot de DreamWorks sur une énorme base mail… on verra ce que ça donne, mais c’est sur qu’ils pouvairnt pas compter sur leur base actuelle pour le lancement…

La licence est cool, le jeu… me parle moins on dira, déjà quelques « frenetic real time dice rolling games » en stock.

peut-etre ont-ils envie de s’ouvrir à de nouveaux publics. Ou qu’ils adorent la licence, qui est quand même bien geekie.

persuadé qu’ils Feraient un joli score en boutique avec ce titre. Je trouve plus étrange qu’ils fassent si peu sur KS (le gros différentiel normal/deluxe, inexplicable en l’etat, doit jouer pas mal amha)

C’est plus une licence de Happy Meal que KS.

 

 

Cool VF confirmée à l’instant

Ca dépend, c’est une VF québécoise, ou une VF VF ? :stuck_out_tongue:

Cool VF confirmée à l’instant

Reste plus qu’à ce que ça finance et que le pledge all-in se remplisse :mrgreen:

Le type de jeu que je cherchais pour les enfants, fight-léger-simple-rapide-joli, je suis partant pout un pledge à 4 mais par contre plutôt sur la boîte de base a priori, la deluxe va avoir du mal à se remplir à ce rythme-là, et de toute façon sur ce type de jeu ça me suffit, même si j’aurais aimé un peu plus de variété dans les ennemis.

ah oui et coop j’oublais, very important!

Alors en fait il semblerait que la reduc our 4 ne sit que sur le gros pledge :wink:

le « petit » etant deja « peu cher »

oui je m’en doutais, par contre on peut peut-être gagner sur les (gros) FdP en regroupant ? :slight_smile:

 

La vf c’est quoi et quand ? (Régles ? Matériel? PDF ou physique? Fromage ou dessert?)

pour le moment j’ai pas regardé mais il me tente bien ce petit jeu. Après du coop temps réel j’ai déjà, mais pas avec des dés :roll:

Bah oui, tu as viré ton Project : Elite ! :expressionless:

Et ouaip :mrgreen:

faut dire que c’etait Pour jouer avec les gosses et c’etait Pas super lisible (pas assez pour elles). Du coup il est sorti 2 fois seulement.

Celui-ci me paraît plus thematiquement et mécaniquement abordable. Et il fait pas trop doublon avec mon kitchen rush.

Je plante ma tente dans le coin (j’ai jamais trop compris l’intérêt de ne planter qu’un minuscule drapeau).

Si l’annonce d’une version VF compatible PG deluxe se confirme, comptez-moi dedans !

La VF c’est une localisation complète du jeu aussi bien en deluxe qu’en normal.

La langue sera à choisir au PM.

@Jean-Lau : oui ca marche. Faut il trouver 4 personne pour le mini PG. Mini PG tres intéressant si remise en main propre car on économise 10£(13€ quoi)

Bon pour l’instant moi je ne vois pas l’interet de l’extension master mais a voir plus tard dans la campagne :wink:

Quelqu’un a envie de se lancer dans un PG en région parisienne ?

Parce qu’au vu des prix proposés pour 4 exemplaires, je suis certain qu’on peut encore gratter sur un gros pledge…

Par contre on dirait vraiment qu’ils ont pas envie de vendre leur Masters Box, même en groupé. Pratiquement 1 jeu 1/2 offert pour l’offre x4 du jeu de base, mais seulement 1/2 jeu offert pour l’offre Masters. Les frais de port à prix mini doivent expliquer une partie, mais ils ont vraiment intérêt à la gonfler cette boîte Masters.

ILs sont coutumier du fait de remplir A MORT la boite. En fait c’est aussi pour ca qu’il ont des campagnes longues car souvent TRES longues à demarrer…

Bah va falloir qu’ils se dépêchent de le remplir, pasque la mon « peut être » a été bien entamé pour le trublion Overturn :mrgreen:

(Jeux qui n’ont rien a voir, mais les sous sortent du même budget mdr)