Kung Fu Panda - par Modiphius

En terme de crédibilité confiance a mon ais celui la a une longueur d’avance… M’enfin vu qu’il n’y a pas d’EB ici tu peux toujours revenir quand on aura trouvé le loup de l’autre coté :slight_smile:

tiens marrant ca : ils gèrent les commandes retails a part mais ajoutent des SG quand meme…

Ca va etre dur a suivre… mais sinon ils ont du avoir des garanties sur une bonne VF car ca équivaut 25K de commande si on s’en tient à ca qu’il y avait marqué avant… et ca vient tout de retail francais…

Ils viennent de revaloriser le gros pledge en balaçant d’office les premiers SG dedans :

Et, du coup, ils ont une nouvelle grille de SG, bien plus resserrée que la précédente :

 

Yeahhh une fois dans ma vie j’aurai été plus rapide que merlin !!

 

bon sinon sans dec tu pense que l’annonce d’une grosse commande retail c’est du flan ?

Joli coup. :wink:

Ça peut être les deux, en fait. Soit c’est vrai, soit il a eu une commande pour deux boîtes et il s’en sert de prétexte pour remanier sa campagne, soit… ben, la même, mais sans aucune boîte commandée. :mrgreen:

En terme de crédibilité confiance a mon ais celui la a une longueur d’avance…. M’enfin vu qu’il n’y a pas d’EB ici tu peux toujours revenir quand on aura trouvé le loup de l’autre coté :slightly_smiling_face:

Si je prenais mes décisions qu’en terme de crédibilité et de confiance, j’aurais pas MYTH qui un un de mes coups de cœurs de ces 5 dernières années ludique donc … c’est pas ça qui oriente mes choix :mrgreen:

Quelqu’un a envie de se lancer dans un PG en région parisienne ?

Parce qu’au vu des prix proposés pour 4 exemplaires, je suis certain qu’on peut encore gratter sur un gros pledge…

Par contre on dirait vraiment qu’ils ont pas envie de vendre leur Masters Box, même en groupé. Pratiquement 1 jeu 1/2 offert pour l’offre x4 du jeu de base, mais seulement 1/2 jeu offert pour l’offre Masters. Les frais de port à prix mini doivent expliquer une partie, mais ils ont vraiment intérêt à la gonfler cette boîte Masters.

J’en serais pour un PG parisien, mais sur la boîte de base (pour l’instant), d’autres personnes tentées ?

Vous affolez pas trop, mais ils sont tout près de financer, et ça pourrait bien booster automatiquement le gros pledge encore une fois… :wink:

Non mais ils me font totalement halluciner à chaque ks… y’a pas…

Pareil. Et franvchement heureusement qu’on le sait et qu’on a deja vu des KS d’eux car sinon j’aurai deja oublié m’existense meme de ce KS…

Ding financé tout juste :slight_smile:

 

 

Lol, le rappel des 48h n’aura jamais été aussi utile que pour eux … si tant est que ça décolle vraiment à un moment donné là …

En tout cas ils m’ont quasiment perdu à coup sur à cause de 2 SGs foutage de gueule pour moi (les 2 derniers affichés, Make your own Path / Scénarios, ils sont sérieux là ?!? Tu file les ressources en lignes pour le faire c’est bien, mais en faire 2 SGs à ce niveau franchement …)

D’après la dernière actu, le porteur du projet se rend à PEL, peut-être y aura-t-il une démo du jeu là-bas?

On doit pas parler du même, il doit vouloir dire Panda Est Loufoque, je pense. :mrgreen:

(Sans rigoler, c’est du Modiphius sous amphétamines, cette campagne. Je ne les ai encore jamais vus faire les cakes à ce point… et pourtant, d’habitude, y avait du niveau, déjà !)

Vu que je n’ai pas suivi les campagnes précédentes, comment se sont-elles déroulées? Est-ce qu’il y a des choses à savoir sur le porteur?

Je dirais : boite fiable au sens budget et taille. Moins au sens « delai » et surtout qui se fout d’avoir une campagne dans les normes… Ah et on sait pertinamment que la boite sera BIEN pleine à la fin

Exemple :

https://www.kickstarter.com/projects/274643038/siege-of-the-citadel-2nd-edition-techno-fantasy-bo

le pledge dark legion était vide comme les masters à l’heure actuelle… et ca a fainit avec 3-4 extension, du matos partout… mais une campagne surrealiste aussi qui a mis tu temps a se lancer. Il fallu qu’ils montre « en grisé » ce qu’il y aurait dans le gros pledge pour que ca decolle…

Et pour illustrer la notion de « délai », ce Siege of Citadel était annoncé pour Oct 2017, à ce jour ils sont en train de préparer l’envoi de la boite de base :mrgreen:

Après ôn en est bien tous à espérer des retards pour jouer un peu à ce qu’on reçoit non ?

Non. Je ne sai même pas ce que je dois recevoir ni quand donc c’est toujours une (bonne) surprise pour moi quand un jeu est livré. Et je ne sais quasiment jamais qui est en retard ou de combien :slight_smile:

J’ai pas trop le temps de suivre les campagnes là, mais celle là elle est épique jusque là! Les autres c’était « surprenant » mais là c’est waouh!

il attendais un envoi de mails sur la base dreamworks (en millions je crois) il en a reparlé savoir si ca avait été fait ? (Si oui ça confirme tout ce que je pense de ce type de shoots non ciblés…)