Kung Fu Panda - par Modiphius

Mouahahahahahahaha

encore un retail magique !

c’est bon ça…la boite master se remplie toute seule…

Il était en demo à PEL. Quand on est passé devant, il n’y avait personne à la table, et les figurines étaient aussi bof (moches?) Que sur la page ks, et toutes petites.

Comme autre exemple, il y a infinity rpg. Très très bon, mais vague 1 prévue en février 2016, vague 2 en août 2016 (ou alors c’était la vague 3, je ne sais plus). La vague 1 a été envoyée avec un an et demie de retard, et la 2 n’est pas prête d’être finie…

Mais au moins, ils font du boulot de qualité (pour infinity rpg, je ne sais pas pour le reste)

[quote quote=326093]Mais au moins, ils font du boulot de qualité (pour infinity rpg, je ne sais pas pour le reste)
[/quote]

Pour le RPG Conan aussi. C’est vraiment bien fait, et la plupart des bouquins sont plus gros que prévu, au final.

Oui, les livres sont plus gros que prévus. C’est pour ça qu’au final les gens gueulent assez peu.

Ca deviens une clownerie cette campagne …

Ouaip, quel gâchis.

Franchement pour 30£ meme si c’est what the fuck je pense qu’a la fin ca vaudrait le coup :wink:

Perso c’est étrange ces histoires de retail, vu que en effet c’est géré à part et que l’arbitrage entre la boite de base et le master n’est pas facile à faire vu que l’on ne connait pas le contenu…

Quoi qu’il en soit, je pense que ça vaudra le coût, et je pense en plus que ça devrait bien se vendre en retail. A titre perso je vais en prendre quelques un, à voir sous quel format.

c’est une bidouille pour augmenter le pledges en sachant que de toute facon ils vuelent juste i-fiancer la prod des moules et autre design pour un truc qui sortira en retail…

N’empêche qu’a chaque fois que j’ouvre ce sujet je me marre d’avance :smiley:

Bon, après, c’est pas super drôle non plus, vu qu’il se passe pour ainsi dire rien… :mrgreen:

Non mais je me demande ce qu’ils vont inventer pour re remplir la boite :smiley:

A mais il ne se cachent pas : ils inventent des commandent retails… trop drole. Mais surtout is ont l’air d’etre super detendu…

VF confirmée par Don’t Panic Games.

Dispo sur le KS ?

A ben ça dispo pendant le ks ça a été annoncé dans un update donc j’espère bien…

Dispo sur le KS ?

Lu sur le site d’une célèbre boutique de jeux :

Annoncé récemment chez Modiphius Entertainment, Kung Fu Panda, le jeu de plateau sera également édité en français. Et la VF sera signée Don't Panic Games.

Actuellement en campagne Kickstarter, Kung Fu Panda est un jeu coopératif en temps réel pour 2 à 4 petits scarabées jouable en environ 30 min.

Vous incarnez Po ou l’un des Cinq Cyclones et devez combattre de nombreux ennemis avant de pouvoir affronter Tai Lung ou l’un des autres boss.

Le système de jeu est basé sur les Furious Action Dice. À l’aide de vos dés spéciaux vous pourrez déplacer votre personnage, donner des coups et surtout, maîtriser votre Chi.

Attention, vos dés ne sont pas uniquement positifs puisque la face Griffe provoquera des effets négatifs : par exemple, elle vous infligera des dégâts ou fera apparaître de nouveaux ennemis !

La grande force de Kung Fu Panda, le jeu de plateau est qu’il se joue en temps réel. Vos jets de dés et vos actions devront être rapides et bien coordonnés avec vos coéquipiers pour espérer atteindre à temps le boss final.

Le jeu est actuellement en campagne de Crowdfunding jusqu’au 15 juillet et la version française sera sélectionnable en version Basic ou Masters. Cette dernière comprendra 7 figurines exclusives.

La livraison du jeu prévue en décembre 2018 pour les backer français, mais Kung Fu Panda, le jeu de plateau sera disponible plus tard en boutique pour les retardataires.

Oh le troll (qui troll pas en plus), merci bon je vais regarder de plus pres, même si je doute réussir a passer l’étape du « temps réel »…

Ah mais c’est clairement un jeu pour gamin entre 8 et 15 ca… tu pensais y jouer toi ???