Kung Fu Panda - par Modiphius

Pour ne pas affoler les gens, il a prévenu qu’ils attendaient d’autre « commandes retailer » qui debloquent des SG…

Ici c’est quand meme comme nul part ailleurs !

Topissime!

Oui oui, mais pas pour moi :wink:

lol

C’est cool de prévoir une édition VF, mais il faudra aussi voir à trouver un distributeur FR. Car la, les frais de port piquent un peu : 15£ pour le jeu de base qui en coute 25£. A ce prix, autant attendre une version boutique.

C’est Don’t Panic Games qui distribuera la VF, après la livraison du KS a priori donc probablement 2019

Par contre quel sera le prix en boutique mystère, le jeu de base ne semble pas cher pendant la campagne contrairement aux fdp, quel sera le plus intéressant d’après vous au final svp ? (sachant que perso vu la cible du jeu je reste a priori sur le jeu de base)

Alors ils disent dans les coms vouloir vendre la boite de base à 35£ en magasin ce qui ferait un 40€ chez nous ce qui ne serait pas deconnant.

mais c’est vrai que ca se discute entre prendre juste la boite de base en retail ou sur KS. J’ai un poil l’impression que chez eux le gros pledge sera financièrement intéressant mais que le petit pas trop…

Pour les chiffres : les achats à l’unité chez modiphius se trouvent moins chère chez Philibert à la fin. Donc avec eux c’est gros pledge ou attente du retail.

Yep je confirme que c’est souvent le seul choix intelligent… et ici c’est clair que la boite de base vaut mieux attendre le retail :slight_smile:

Maintenant les fdp c’est le vrai prix, mais je pense que le jeu lui est mis moins cher que le retail (je doute qu’il soit a 30€ je le vois plus a 40€)…

Firstly we’ve re-planned our English language retail distribution in the last few days to allow us to sell to a wider number of distributors. The Retail edition is now going to be £45 / $60 not £35

Donc le prix de la boite de base est parti pour être 50€ chez nous.

A titre personnel, je ne sais toujours pas quel format choisir: la boite de base ou le master pledge, les SG ne se débloquant pas.
Je pourrais monter un éventuel PG si des gens sont intéressés, je dois être aux environs de 10-12€ en dessous du tarif Master pledge, et je pense (pas d’indications pour le moment) que les FdP devraient aussi être significativement réduits. Je n’ai pas d’infos plus précises vu que je ne suis toujours pas sur de partir sur des Master Pledges en l’état actuel.

Je me laisse un peu de temps, mais si le gros pledge est pas plus intéressant que ça, je vais faire une annulation et attendre le retail vf. Pour les 50€ la boîte en retail, Perso je pense qu’elle finira en solde si elle commence à ce prix là (petit jeu sans grande prétention).

Il y a une méga licence pour ce jeu, qui tombe dans la tranche d’âge des enfants/pré-ados, pouvant potentiellement jouer au jeu sans le timer.

Je pense au contraire que la licence qui parle à tout le monde va bien fonctionner en boutique. Maintenant 50€ prix boutique conseillé, ça nous fait plutôt du 45€ prix de vente.

Je suis vraiment curieux de savoir ce qu’ils vont faire du Master pledge par contre, le fait que les SG ne bougent pas d’un poil n’aide pas à la lisibilité.

Les jeux (très!) familiaux trop chers ne fonctionnent souvent pas bien, avec des figs non peintes cela n’arrangera rien sur la cible plus large que vise la license, je suis d’accord avec ZK, à plus de 40 il n’y aura qu’à attendre les soldes…

Ca sent le jeux soldés à 35€ en super marché pour noel ca non ?

J’ai du mal à croire à la vente en grandes surfaces sans les figs peintes, même à vil prix

J’ai moi du mal a comprendre pourquoi tu met ca en avant. Les jeux en grande surface c’est srtout de pitou en couleur genre Risk ou des conneries comme ca non ?

il y a vraiment des jeux avec figurine peintes en grande surface ?

Moi j’ai du mal à comprendre cet echange :lol:

Il y a des « pions » de couleurs (type risk) en général, j’avoue que je vois mal madame Lambda acheter chez Leclerc un jeu à license comme ça plein de figs toutes grises sorties du moule. Après si la boîte est bien/mal faite (selon le point de vue), elle ne le saura peut-être même pas tu me diras… :wink: par contre à l’ouverture, la déception pour Lambda junior.

IMHO la cible du jeu tel qu’il est là, ce sont les gamers un peu geeks pour leurs enfants (donc moi :slight_smile: )

Comme laurent je vois tres mal un jeu avec des figs (pas des pions) non peints en GMS (GSS à la limite, et encore je doute)… et de toute facon 50€ je pense que ca passerait pas pour cette cible dans ce type de magasin…