Mouahah il y a bien une comm dreamworks : un post sur la page Facebook… autant dire rien
Bon on rigole mais on approche du premier SG … je pense que je vais depledgé tout de suite pour retarder l’arrivee Et déclencher un kata de magic retail :twisted: :mrgreen:
Bon effectivement ca attire pas les foules… c’est dommage pour une licence de ce niveau.
Comme j’ai vu modiphius dessus, me suis empressé de voir la date de livraison --> déc 2018. Avec Chris c’est toujours tres rapproché! faut prevoir 2020 au mieux s’il fait comme infinity, conan ou citadel.
Rho l’update ENORME ! :
Hi folks we’re running an AMA over on Reddit come and join in!
https://www.reddit.com/r/boardgames/
We’ve been in talks with further translation partners and retailers and looks like we’ll be able to unlock more Stretch Goals thanks to their orders. We will have a big update by Monday once things are confirmed.
Here’s what is in the works for the next batch of Stretch Goals, let us know what you think:
Add stand up villagers & bamboo wall barriers - this will give you cool artwork of the villages instead of flat counters, and physical bamboo walls.
Add Alternative Minions: Stand up Pig Bandits - We want to add those Pig bandits in as alternative minions
Add Alternative Minions: Stand up Croc Bandits - And you can’t forget the Crocs!
Translucent Green Kai & the Jade Jombies - a special Kickstarter only set of translucent green plastic General Kai and the Jade Jombies
Translucent Green Masters - what happens if Kai catches all the Masters, as he did with Bear and Chicken!
There’s much more after this
Chris, Modiphius
Le mecs contonu d’auto gonfler la boite… et d’envoyer des trucs qui semblent quand meme pas mal… alors que la campagne gagne 10 backers par jours
On tient un nouveau concept ^^
C’est du financement participatif où, en fait, il n’y a que lui et ses grands-parents qui participent, alors, il se débloque ses SG quand ça l’amuse. :mrgreen:
Ca doit être pour divertir son petit neveu qui suis la campagne et attends grave le jeu ! :mrgreen:
J’ai rit comme un con tout seul ! Elle est bien celle la !
malgré un deblocage de plein de trucs suite à une commande retails, ca quitte le navire.
pourtant les boites sont bien pleines… Mais leur gestion des SG fait que l’impression qui reste est d’avoir une campagne a peine financé alors que les boites on été remplies… C’est naze cette facon de faire…
Yeahhhhhhhhhhh enfin un vrai SG de tombé !
et un jeu en allemand…
Bon en fait je pense que je vais attendre le retail pour celui la.
Le masters est pas assez plein pour valider un pledge à 100€ et l’autre sera au meme prix en mag…
Epic fail cette campagne …
Ça va arrriver de plus en plus les éditeurs établis sur ks qui s’en sortaient à la fan base et au bricolage mais en faisant n’importe quoi… et qui fail
trop de nouveaux qui arrivent avec des méthodes huilées même si ils débutent, le bricolage ça payera plus (et les mecs genre cmon qui se reposent sur leurs lauriers en mode « ça suffira bien »… si ils continuent comme ça ça va devenir les mantics de ks… bon même si ceux là on dirait qu’ils ont compris la leçon )
bon ben content d’etre resté à 1£ car avec la finale j’avais raté que la fin était hier en debut de soirée ! Bon on verra d’occase ou en retail celui la.
Bon pledge manager ouvert et VF physique possible durant le PM… donc a voir ca fait combien de frais de port car mine de rien a 30 euros en VF…
Mouahahahaha 25£ le jeu et …12£.6 de shipping… trop drole…
Tracking recu aujourd’hui, je devrait le recevoir fin de semaine prochaine…ça sera Noël avant l’heure pour les enfants (bien sur j’en fait partie…)
Tu nous dira ce que tu en pense ? car j’avais hésité…
Reçu ce matin.
Qualité globalement correct. L’ambiance des films est bien respectée. Pas d’insert donc va falloir un pimp, notamment pour faire rentrer l’extension dans la boite de base.
Sinon petit bémol, la règle fr (fournie à part), ne rentre pas dans la boite