moi aussi reçu cet après midi, les figurines sont vraiment de bonnes qualités et très bien moulées ,je trouve, en plus on dirait qu’ils ont mis une sorte shade ou cirage noir , ca fait ressortir les reliefs…agréablement surpris par le matériel, plus qu’à faire le paquet cadeaux et je le testerai après noel.
Reçu aujourd’hui et testé avec les enfants.
Jeu passe temps sans grandes prétentions mais chouette matos et thème reconnu par les principaux intéressés
Bémol aussi sur la règle FR qui fait 5mm de trop par rapport à la boîte pourquoi ne pas l’avoir imprimée à la même taille que la VO ??
Et sinon, reçu la seule extension que j’ai choisie (boss paon et gorilles) avec juste des Figs dans un sachet et aucune fiche pour leurs stats… c’est pareil pour vous ??
La regle, un coup de cutter et elle rentre…j’avais pris aussi la master box , je pense que les fig en plus c’est pour plus de variété visuel au niveau ennemis (boss et gardex4), pour créer tes scenarios …
Reçu également, et je rejoint le message au dessus, les figurines semblent avoir reçu une couche d’ombrage, qui améliore grandement la définition (pour qui ne veut pas les peindre).
Gros Raise Dead… je le vois qui vient de pop! dans les précos de Philibert. Il avait pas été dispo déjà en boutique ? (VF) En soldes / prix cassés ?
Non, je pense que tu confonds avec la voie des pandas, patron.
Si il était dispo en vo il me semble. Et soldé ensuite.