Si quelqu’un cherche le jeu, je revends mon jeu: 10€, sleeve inclus, FDP en plus ou RMP sur Saint-Cloud, La défense.
Hello, j’aurais mis le temps mais j’ai enfin sorti le jeu et j’adore. J’ai passé les 3 premières missions seulement.
J’avais lu (mais je n’arrive plus trouver où sont les échanges sur les parties jouées ?) que ça se corsait très vite… Je veux bien le croire.
J’ai mis 2 fois à gagner la mission 1C. Il ne faut pas hésiter à s’équiper rapidement, au détriment du sauvetage des personnes, pour se préparer aux grosses vagues… D’autant qu’il y a qq cartes bien puissantes qui peuvent comboter, genre la salle de classe avec le fort de neige…
A suivre donc…
Joyeux Noël
Edit : le post de @Dust qui a fini la campagne, respect
merci. Je ne l’ai faite qu’avec un perso, faudrait que je la fasse avec les autres persos aussi pour mériter le respect
Hello j’avance doucement ds les missions (2B encours après, avoir buté qq parties sur la 2A
J’ai un doute sur le fonctionnement des armes qui requièrent des munitions.
Catapulte : la règle fait mention de cette arme. Faut il comprendre que l’on peut la préparer une seule fois et mettre autant de munitions qu’on veut quand on la prepare (5 max donc puisque c’est la taille de notre main. Ensuite on ne peut plus rien en faire, elle est là pour faire joli, sauf à ajouter la carte munition elle même qui permet de l’ajouter à une arme déjà préparée ?
Pistolet a fléchettes : on l’a prépare avec une carte qu’on lui ajoute Comle munition. Ensuite elle sert deux fois : pour sa munition, pour elle même en la defaussant et on recommence
Merci
Tiens une situation amusante (ou pas) sur la mission 2B. Pour la première fois, j’exploite la carte clones que je détruis, accompagné d’un survivant et de la carte sauvetage que je défausse.
Malin le gars, 4 cartes récupérées de la pioche de zone d’un coup pour aller plus rapidement vers un des objectifs de cette mission d’avoir 8 pièges, équipements ou lieux préparés…
Sauf que, ce. Scénario demande. D’ajouter 2 cartes 2 monstres des neiges à la pioche de zone. voilà le tirage:
Game Over…
Je pense que cette mission va m’user…
Edit : je confirme, elle m’use, j’ai le sentiment de ne pas être loin (5 survivants sauvés mais 4 lieux/pieges/équipements). Je me fais fatalement déborder par mon Deck pleins de monstres entre les vagues 8 à 10 sans avoir le temps de repérer ou récupérer les cartes du bon type). Un petit conseil qqn type @Dust qui a fini la campagne ?
Des fois il faut de la chance au tirage. Dans mon souvenir elle se joue à rien cette mission. Mais si ça te saoul le mieux c’est de passer à la suivante ou de changer de perso, ça aide à garder le plaisir.
Oui, ca fonctionne comme ca. Attention au nombre de munitions qu’on met sous la catapulte car ce sera autant de cartes en moins dans le deck (tant qu’elle ne seront pas utilisées). Donc faut éviter de mettre toute sa main.
oui