@Fabrice tu peux poster une image de la boîte finale stp pour que je fasse la demande d’ajout sur MyLudo ?
Pas con, j’avais pensé à le faire, ça et demander à intégrer les scénario dans le menu déroulant.
Bon, bah ils ont pas voulu l’intégrer parce qu’ils me disent qu’il existe déjà : Myludo - Gestion de collection de jeux
Mais ça c’est pour la VO. Ils font bien deux fiches pour les jeux en VO et en VF, je vois pas pourquoi ça passerait pas pour ça aussi. @jfmagic16, je peux encore t’embêter ?
Un nouveau retheme vient d’être proposé, cette fois basé sur la série The Mandalorian :
C’est ici que ça se passe.
Sympa, mais je lui préfère largement la version Calvin & Hobbes
Par contre, je n’ai pas vu si l’auteur de la version VO de C&H a travaillé sur l’extension The Long Cold
Mouais le thème pourrait être sympa, mais graphiquement c’est pas fou, le design de la carte est moche et y’a un mix d’illustrations et de photos trop hétérogène…
C’est un hommage à Terraforming Mars
complètement d’accord avec toi, et pourtant
Je vais me faire défoncer je pense, mais je suis assez indifférent à star Wars
Le dégradé de couleur à la word 95 est rédhibitoire
Moi j’te soutiens @Fabrice .
On va faire une pyramide inversée (électricité à la cave) : je vous soutiens tous les 2
La même
En vacances j’ai pris ça…ca faisait longtemps…
Et par hasard au marché j’ai trouvé ça (don de la bibliothèque municipale)
Bon choix ! C’est aussi ce que je vais prendre, avec quelques cartaventura qui trainent dans ma pile à jouer
mouais, de loin quand même
J’ai pas regardé dans le détail, mais je résiste rarement à pouvoir caser une réplique de ce flim