Je ne sais plus trop qui m’avait demandé de faire passer les boules de neige par dessus le texte « tu as gagné ». Voilà ce que ca donner, je suis pas vraiment convaincu, donc je pense laisser le texte par dessus:
Livret de règles v2.3:
https://drive.google.com/file/d/1WXUsi5q9iZg3aTdKscePoxDxq8GWM-tC/view?usp=sharing
Livret de missions v2.2:
https://drive.google.com/file/d/1nJoTRsDvFokt9jMRJ88UCr-7Z_H_iqtn/view?usp=sharing
Autre info: mercredi je reçois mon exemplaire test de la boite du jeu. Je vous ferai bien sûr des photos. Si c’est ok, je lance les paiements.
Chaque boite vous coutera 11,73€ (comme d’hab ce ne sont que les frais de production, il y aura un autre paiement pour tout le reste)
Attention, ne pas payer maintenant! Attendre que je donne le feu vert. Je donnerai plus de détails Mercredi pour la paiement et à quoi correspond cette somme.
@Fabrice c’est moi, mais c’était pas ça je voulais voir si c’était possible d’accumuler la neige sur les lettres, comme si elles étaient inclues dans le dessin. … Je ne sais pas si je suis clair.
ah ok, mais non, ca je ne vais pas savoir faire
hé bin tans pis
J’ai ça
Le V et le U, on dirait qu’ils ont des yeux !
Y’a ca aussi:
Je sais pas pourquoi, mais ce dernier me paraît un poil sombre
Ah. On est passé de « tu as gagné » à « vous avez gagné ». J’aimais bien "tu as gagné"
Ah oui, non je change pas le texte, c’est juste des essais de polices en ligne
La première ça risque de faire bizarre le fait que le sol soit représenté sous les lettres et que la phrase se trouve dans le ciel. Pour la deuxième, en noir c’est très lourd et en bleu faut voir si ça ce noit pas dans l’image. J’aimais bien celle d’origine, il en ressortait une sorte de sérénité dans la victoire.
Il est pas mal celui la a voir dans l’image ce que cela donne
t’as pas assez cherché :
mais je vois pas le rapport
J’ai fait quelques tests hier soir, mais ca ne donne rien de bien convaincant, donc je ne pense pas aller plus loin avec cette histoire de neige sur le texte
C’est pas grave, merci d’avoir pris de ton temps pour essayer Fabrice